N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

PV X-MEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee

GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: PV X-MEN   Jeu 31 Juil - 11:12

X-Men
postes vacants
Les PV recensés ici sont des personnages importants. Très utiles et indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demandons tout de même de respecter le personnage et surtout d'être présents et motivés. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel ;) Quant aux personnages décédés dans les films, nous ne sommes pas contre leur retours sous certaine condition précisé dans le Règlement :D.

Descriptions :

Les X-MEN sont des mutants vivant à l'institut du Professeur Charles Xavier, et luttant à ses côtés, défendant les idées de leur mentor. Leur idéal: l'harmonie entre mutants et humains. La paix.
Ils protègent les mutants, leur offrant un toit, recueillant aussi les plus jeunes, les aidant à maitriser leur pouvoir et à se faire une place dans la société.

Δ James Howlett - Logan - Wolverine ft. Hugh Jackman → PRIS
Δ Charles Xavier - Professeur X ft. Patrick Stewart →LIBRE
Δ Ororo Munroe - Tornade ft. Halle Berry → LIBRE
Δ Anna Marie D'Ancanto - Malicia ft. → Anna Paquin LIBRE
Δ Robert Louis Drake - Bobby Drake - Iceberg ft. Shawn Ashmore → LIBRE
Δ Henry Mc Coy  - Le Fauve ft. Steve Bacic → LIBRE
Δ Kurt Wagner - Diablo ft. Alan Cumming → LIBRE
Δ Warren Kenneth Worthington - Angel ft. Ben Foster → LIBRE
Δ Katherine Anne Pryde - Kitty ft. Ellen Page → LIBRE
Δ Piotr Nikolaievitch Rasputin - Colossus ft. Daniel Cudmore  → LIBRE
Δ Ellie Phimister - Negasonic Teenage Warhead ft. Brianna Hildebrand LIBRE

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 31 Juil - 11:13

Howlett Logan

Ft. Hugh Jackman

Prédéfini

Identité

nom ▬ Howlett

prénom(s) ▬ James (mais connu sous le prénom de Logan)

nom de code ▬ Wolverine

sexe ▬ masculin

âge ▬ Au moins 150 ans

nationalité ▬ Canadien

métier / études ▬ Professeur de combat/défense chez les X-Men

classe ▬ X-Men

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Logan a la capacité de se régénérer. Ses cellules se renouvellent sans cesse, permettant non seulement de soigner la moindre blessure, mais aussi de lui procurer une jeunesse éternelle.

Il possède aussi trois longues griffes en os qui lui sortent des poings, le faisant souffrir à chaque fois.

Suite à une opération, toute son ossature est recouverte d'adamantium.

Les liens

☇ Malicia D'Ancanto  ▬ Logan et Malicia ont toujours été très proches depuis le jour où elle s'est cachée dans sa camionnette. Logan est prêt à tout pour elle, et inversement.

☇ Lilyanne Menzel  ▬ Lily est la protégée de Logan. Elle est une très jeune x-men qui vient seulement d'arriver en ville. Le professeur Xavier a chargé Logan d'aller la chercher à l'aéroport, et depuis, une véritable amitié s'est liée entre eux. Plus que cela, un lien fort, comme une famille.

☇ Charles Xavier  ▬ Logan a beaucoup de respect envers le professeur. Même s'il ne le montre pas, il lui est reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui.

Les Dossiers Top-Secret

chapitre I : Sombre destin.

- MAMAN !!

Je me réveille en sursaut. J'ai le souffle coupé, je transpire, je me sens si mal! Mais déjà, Rose est près de moi.

- James! Est ce que ça va? Ce n'est qu'un cauchemar ne t'en fais pas.

Rose est venue vivre chez nous car elle a perdu ses parents. Du coup elle travaille au manoir en tant que gouvernante et surtout, elle s'occupe bien de moi. Elle est un peu plus âgée que moi, elle est gentille, et jolie aussi. Ses cheveux sont roux et ses yeux bleus. Je l'aime beaucoup. Je joue souvent avec elle et Victor, surnommé Cabot, quand je peux sortir malgré ma maladie. Cabot c'est le fils de Mr Logan, le jardinier du manoir. Il règne une sorte de conflit entre mon grand-père et ces gens là.

Me remettant doucement de mon cauchemar, je me blottis contre Rose et profite de son parfum et de sa chaleur qui me rassurent. J'ai un peu de mal à respirer, à cause de ma précédente crise d'angoisse, et de la maladie qui ronge mon corps.

Maman, je ne la vois plus. Enfin si, de loin, quand elle est sur son balcon. Depuis que mon grand frère est mort, elle a été internée à l'asile, puis elle est revenue. Mais elle reste enfermée, et plus personne ne la voit à part les gouvernantes. Alors je me contente de la regarder au loin, le coeur serré, attendant désespérément qu'elle me regarde, au moins une fois... Rien qu'une fois... Mais elle ne veut que mon grand frère. Je n'ai pas d'importance à ses yeux... Mon frère est mort d'une maladie. Certainement la même que la mienne... Alors je pense que moi aussi, je vais mourir... Est ce que c'est pour ça que maman me déteste?

Grand-père crie beaucoup sur mon père et moi. Il dit qu'on est des bons à rien. Mon père est pourtant quelqu'un de très gentil et généreux. Mais ça Grand-père ne le supporte pas. Il dit qu'il doit être plus sévère avec les domestiques, et qu'il doit chasser les Logan. Il dit aussi qu'il doit me bouger d'avantage et moins me sur-protéger s'il veut que je devienne quelqu'un un jour. Grand-père est violent avec moi. Il a toujours été comme ça. Méchant. Odieux. Je ne l'aime pas.

On a bien grandi tous les trois, Victor, Rose et moi. Mon père est vraiment bon avec moi mais il est toujours trop occupé. Cabot Rose et moi, on s'amuse vraiment bien. Victor lui, me reproche souvent d'être malade. Pourtant je n'y peux rien. Mais je crois qu'il aimerait que je sois plus solide, qu'on puisse jouer à tout et rien sans risquer de me tuer à chaque instant. Quand on est tous les trois, on est dans notre monde à nous. Et tout le reste n'a plus aucune importance. Mais Rose a été obligée de repartir au près de sa tante, et on ne l'a plus jamais revu...

chapitre II : La naissance d'une bête.

Je suis dans mon lit, toussant, malade comme jamais. Victor est près de moi, assis à mon chevet. Papa vient me dire bonne nuit. Mais alors, on entend Mr Logan tambouriner la porte en hurlant le prénom de ma mère. Mon père va voir ce qu'il se passe en me disant de rester dans mon lit. J'ai peur!

PAN!

Je sursaute. Un coup de feu, j'en suis certain! Je sors de mon lit, cours dans ce couloir qui me parait interminable. Arrivé en haut des escaliers, je me penche sur la barrière pour regarder ce qu'il se passe en bas.

- Papa!!!!!!!!!!!

Je cours dans les escaliers, pour les rejoindre à l'étage du dessous, la haine au ventre. Je me jette contre mon père, je pleure, je hurle. Alors, des os commencent à pousser, sortant de mes mains. Je les regarde d'un air paniqué, et je pousse un hurlement déchirant la nuit. Courant vers l'homme qui a tué mon père, je plante ces nouvelles griffes dans son corps avec haine. Sous le choc, je croise son regard, alors qu'il prononce ses derniers mots.

- Il n'était pas ton père... Mon fils...

Je suis sous le choc, sous le choc de voir la bête que je suis devenu, sous le choc d'avoir tué un homme, sous le choc de savoir que cet homme était mon père, sous le choc de savoir que celui que j'ai toujours considéré comme mon père ne l'était pas... Je suis en pleurs et emprunt à la panique.

- Maman...

- Ne m'approche pas!! Tu n'es qu'un monstre!! Sors de cette maison!! Erreur de la nature!! Ne me touche pas!!

Les paroles de ma mère finissent de m'achever. Je cours hors de la maison, pieds nus dans ma chemise de nuit, je suis mort de froid, et j'ai plus peur que jamais.

M'enfonçant dans la forêt, je marche pendant... Je ne sais plus pendant combien de temps... Je suis gelé, j'ai peur, j'ai faim, j'ai soif. J'entends... J'entends des bruits de pas... Comme un prédateur. Me tournant dans tous les sens, le souffle coupé, je finis par le voir... Un loup. Nos regards plongent l'un dans l'autre tandis que je ne bouge plus. Je commence alors à crisper mon visage, et à sortir mes griffes en os qui me déchirent les mains. Mais... Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à lui faire du mal. Je tombe à genoux, ne pouvant me décider à attaquer. Le loup s'approche alors de moi, et pousse son hurlement. Rapidement, le troupeau arrive. C'est très impressionnant mais... Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas peur. Ils m'entourent, ils m'observent. Je me sens presque rassuré. Doucement, c'était comme s'ils m'acceptaient parmi eux. Alors j'ai commencé à courir, encore et encore, à leurs côtés, toutes griffes dehors. Je me sens revivre. Je ressens une liberté qui m'étais inconnue. Je peux courir, sentir le sol défiler sous mes pieds, sentir l'odeur des arbres, et de la viande à des kilomètres. Je ne suis plus malade. Je suis libre. Je suis un loup. J'ai chassé avec eux, j'ai trouvé un point d'eau avec eux, j'ai dormi avec eux... Il sont ma famille maintenant. Et c'est parmi eux que j'ai grandi, me comportant de la même manière qu'eux, malgré mon apparence humaine.

chapitre III : Toi et moi contre le reste du monde.

Victor, après de longues recherches interminables à flairer ma trace, finit par me retrouver... Quelques années plus tard. Nous sommes des adolescents désormais. C'était mon grand père mourant qui l'avait lancé à ma poursuite. Mais ça, il ne me l'avoua jamais.

- Jimmy!!

Surpris en pleine forêt, je me tourne lentement vers lui. J'eus d'abord un peu de mal à le reconnaitre. Toutes ces années à grandir avec les loups ont légèrement effacé ma mémoire, et les traces de mon passé. Je m'approche lentement de lui, marchant comme un homme, mais légèrement recroquevillé sur moi-même, tel un animal sauvage méfiant, le regard sombre. Mais une fois près de lui... Je reconnais immédiatement son odeur. Cabot! Mon visage se détend pour laisser place à la surprise et à l'émotion. Cependant, parler devient difficile pour moi désormais. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas parlé. Tout ce que je faisais, c'était pousser mon cri de loup. Mais j'essayai tout de même d'une voix faible.

- Victor?

Jimmy je t'ai cherché partout! Je ne t'en veux pas tu sais... Notre père a largement mérité son sort. Tu es mon frère Jimmy! Toi et moi, on doit veiller l'un sur l'autre. On ne doit plus jamais se retrouver séparés. Aller, viens! Je suis si heureux de te revoir! Ensemble on va tout recommencer. Je te le promets.

Il veut que je reste avec lui, que je retrouve une vie "normale" à ses côtés. Je lance un regard vers la forêt. Est ce que je suis vraiment prêt pour réintégrer le monde humain? En ai-je simplement l'envie? Les loups, mon frère... Je finis par accepter la proposition de Victor. Parler à nouveau est vraiment difficile. Mais je sais que mon frère peut m'aider à retrouver un comportement humain. Grâce à lui, je pourrais avoir un autre avenir...

C'est ainsi que l'on partit tous les deux recommencer une nouvelle vie. On décida rapidement d'intégrer le service militaire.

On était les meilleurs alliés du mondes. Veillant toujours l'un sur l'autre, toute  notre adolescence, et après encore. On a tout partagé. Ils ont tenté de nous abattre tant de fois. A l'armée par exemple. Mais on était invincibles. On avait des griffes, chacun à notre manière, et surtout, nous avions le don de la régénération. Je compris alors que c'était grâce à ce don que j'avais pu surpasser ma maladie. Nous étions immortels, et le monde semblait nous appartenir.

Ils ont très vite compris que quelque chose clochait chez nous. C'est alors que Stryker s'est intéressé à nous. Il nous proposa de rejoindre son commando de gens à "super pouvoir". Etant enfermés entre quatre murs pour avoir assassiné un officier, c'était pour nous la meilleure option.

Alors on suivit Stryker dans son équipe. Tout se passait bien, jusqu'au jour où je découvris que je ne me battais pas pour la cause à laquelle on avait prétendu m'associer. Non, je n'avais pas signé pour torturer et abattre des innocents, des familles, des enfants... Tout ça pour quoi? Trouver une pierre? Rah peu importe la cause! Ce n'était pas ce que je voulais. Alors je suis parti. Victor n'a pas voulu me suivre.

chapitre IV : Ils ont fait de moi une arme.

Victor me manquait. Mais j'ai continué ma vie sans lui, et je m'en suis plutôt bien sorti. Je vis avec la femme que j'aime dans une petite maison isolée, loin des soucis. Et je suis bûcheron. Cependant, j'ignorais encore que Victor me traquait via l'organisation que j'avais quitté. Alors que j'avais calmé mon côté sauvage pour me ranger et mieux me conduire, Victor lui le développait de plus en plus. Il avait pris mon départ comme une trahison. Et il comptait bien me le faire payer.

C'est ainsi qu'il fit son grand retour. En tuant ma femme. Du moins c'est ce que j'ai cru. La douleur fut si intense, presque plus encore que celle que j'avais ressenti le jour de la mort de mes deux pères. Ca me dévorait de l'intérieur, et j'étais prêt à tout pour tuer Victor. Cependant, il était plus fort que moi. Et nous étions tous deux voués à l'immortalité. Nos combats étaient inutiles, et sans fin... C'est ainsi que j'ai accepté la nouvelle offre de Stryker. La rage, la colère et la douleur m'ont empêcher de réfléchir d'avantage. Stryker avait besoin de moi. Il me proposa de me rendre indestructible, et d'ainsi pouvoir tuer Victor, qui selon lui avait complètement déraillé. Il fallait l'arrêter. J'acceptai alors d'être son rat de laboratoire. Il allait recouvrir la totalité de mes os d'adamentium, un métal indestructible.

C'est là qu'ils ont gravé ma plaque du nom de Wolverine. Je l'avais choisi suite à une belle histoire que m'avait raconté ma femme... Avant de mourir... J'avais connu beaucoup de choses atroces dans ma vie, mais cette opération fut de loin la plus douloureuse de toute. Alors qu'elle se terminait, et malgré le fait que je sois encore sous l'eau, j'entendis très clairement la voix de Stryker ordonner de m'effacer la mémoire. C'est là que je compris que j'étais manipulé. Je sortis mes nouvelles griffes et me débattis de toutes mes forces, détruisant la machine, poussant un hurlement semblable à celui qui avait accompagné la mort de mon père. Je m'échappai de l'île, et tenta de survivre.

Stryker et son équipe continuaient de me pourchasser en vain. J'étais devenu puissant, indestructible. Je finis par me laisser convaincre par d'autres mutants de retourner sur l'île... Cette île sur laquelle ils font des expériences sur les mutants. Notre objectif était de sauver des vies. La mienne était surtout de me venger de Stryker et de Victor.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis ma femme en vie et en parfaite santé... J'étais sous le choc, perdu... Comprenant finalement que ma vie entière n'était que mensonge et manipulation. Je me sentais détruit, brisé, alors qu'elle essayait de m'expliquer qu'elle avait vraiment fini par m'aimer. J'avais juste envie de tout détruire sur mon passage. Mon frère en premier lieu. Comment a-t-il pu me faire ça?? Comment en étions-nous arrivés là?? Aidant des mutants à s'échapper, et à détruire le travail de Stryker, je fus malheureusement arrêté par celui-ci alors qu'il me tira une balle en pleine tête. Ceci eu pour effet d'effacer ma mémoire.

chapitre V : Une rencontre et des x-men.

Ma petite plaque était tout ce qu'il restait de mon passé, de mon identité. J'ai passé de nombreuse années à chercher d'où je venais. A voyager, en vain. Je sais juste que je m'appelle Logan. Et que mon nom de mutant est Wolverine. Ma vie a commencé à prendre un nouveau tournant ce soir là. Je faisais souvent des combats en cage. Ca me rapportait pas mal d'argent. Je vivais sur la route, avec mon espèce de caravane assez pourrie mais suffisante pour vivre. Ou plutôt survivre. Ca j'avais l'habitude.

C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de Malicia. Elle s'était cachée à l'arrière de ma fourgonnette. J'ai voulu la laisser sur la route mais au final... Je n'ai pas réussi à l'abandonner. Alors je l'ai prise avec moi, juste le temps de la déposer où elle désirait. Mais finalement nos destins étaient liés. Nous l'ignorions mais elle était recherchée par Magneto. Et on se fit attaquer en pleine route. Ayant perdu connaissance durant l'attaque, je me retrouvai dans l'immense manoir de Charles Xavier, devenu une école pour jeunes surdoués. Officiellement en tout cas.

C'est ainsi que je me retrouvai allié des x-men, petit à petit, sans vraiment le décider. Le prof Xavier m'a promis de m'aider à retrouver mes souvenirs. Pendant ce temps, j'aidais les x-men à retrouver Malicia ayant été kidnappée par Magneto et son équipe. Je tiens beaucoup à cette gamine mine de rien. Elle me touche... Je réussis donc à la sauver à l'aide des autres. Après quelques semaines, alors que Charles m'avait aidé à retrouver quelques morceaux de mon passé, je décidai de me rendre sur les traces de ce dernier pour en savoir plus.

chapitre VI : De retour parmi les miens.

J'ai fini par revenir chez les x men après de longs mois. Je n'avais pas trouvé grand chose, mais je me suis rendu compte d'une chose très importante: ma place était parmi eux. J'étais assez content de les retrouver. J'en pinçais toujours autant pour Jean, mais malheureusement, elle était toujours autant attachée à son mec... Cyclope.

Comme toujours, une année chez les x-men ne pouvait pas se passer normalement. Cette fois, on s'en prenait directement à l'école et à ses élèves. On était jugés comme dangereux, et le secret de Charles avait été percé. Le monde extérieur avait découvert la véritable identité de ses élèves: des mutants. En réalité, toute cette opération était menée par Stryker. Cet enfoiré de Stryker. Evidemment, je n'avais aucun souvenir de lui. Pourtant... Pourtant il me paraissait familier. Je finis par découvrir la vérité de sa propre bouche. C'était lui qui m'avait créé tel que je suis. Lui qui m'avait charcuté, et qui voulait certainement en faire autant avec les élèves du professeur. Alors on a mis les gamins à l'abri, et je me suis personnellement occupé de Stryker. Il est certainement mort dévoré par les loups à l'heure actuelle.

Lors de cette mission, Jean s'est sacrifiée pour nous sauver... Sa mort m'a brisé une nouvelle fois le coeur. Et bizarrement, ça m'avait presque rapproché de Cyclope. On partageait tous deux la même douleur.

chapitre VII : Une douleur de plus, marquée au fer rouge.

Alors que l'on cherchait Cyclope, ce dernier ayant disparu, on retrouva quelqu'un d'autre... Jean! Jean était là, sous mes yeux. En vie. Mais totalement changée... Beaucoup plus sombre, ne contrôlant plus ses pouvoirs elle... Elle a tué Cyclope... J'essaye de la faire revenir à elle. L'ancienne Jean revient, l'espace d'à peine cinq minutes. Elle me demande de l'achever mais je m'y refuse. Puis l'autre a pris le dessus. Sa nouvelle personnalité. Le Phenix.

Complètement instable, la nouvelle Jean rejoignit rapidement Magneto. Le gouvernement proposait des "remèdes" à notre mutations, et ça, il ne le supportait pas. Avec son équipe, il se dressait à nouveau contre l'humanité, tandis que les x-men tentaient de l'en empêcher. Je dois avouer que ce qui me préoccupait le plus était de soigner Jean...

Mais lors de cet affrontement final, le Phénix faisait ravage. Plus sombre, plus mauvais que jamais, elle allait détruire la ville. J'étais le seul à pouvoir l'approcher sans risquer ma vie, grâce à mon don de régénération. Alors c'est ce que je fis. Il fallait que je l'arrête. Il fallait trouver un moyen. Je n'avais plus le choix. Jean elle-même me suppliait de l'achever. Alors je plantai mes griffes dans son ventre, poussant un cri de douleur, laissant les larmes couler le long de mes joues. Je m'écroule au sol, Jean mourant des mes bras, moi hurlant et pleurant tant cette souffrance m'était insoutenable.

Nous vous remercions

® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺

Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 31 Juil - 11:25

Xavier Charles

Ft. Patrick Stewart

Prédéfini

Identité

nom ▬ Xavier

prénom(s) ▬ Charles

nom de code ▬ Professeur X

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 80 ans

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Directeur de l'institut Xavier

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Charles Xavier est télépathe. Il a la capacité de lire dans les pensées, de les manipuler. Il peut contrôler des objets par la pensée, et créer des illusions en manipulant l'esprit de quelqu'un.

Les liens

☇ Ororo Munroe ▬ Charles voue une grande confiance en Tornade. Elle est celle qui devra prendre sa place à l'institut quand il ne sera plus là pour le gérer lui-même. Elle est en quelque sorte l'héritière de l'institut Xavier.

☇ Raven Darkholmel  ▬ Xavier et Raven étaient très proches. Ils ont grandi ensemble. Mais leurs avis divergeant sur la mutation et les humains poussa Mystique dans les bras de Magneto.

☇ Erik Lehnsherr  ▬ Erik et Charles sont de grands amis depuis toujours. Mais leur point de vue divergeant les pousse à s'affronter très régulièrement.

☇ Neal Singh  ▬ Neal est comme un fils pour Charles. Il l'a sorti d'un immeuble en feu grâce à son pouvoir de télépathe, guidant l'enfant pour qu'il puisse sortir sain et sauf. Neal a le don de voir l'avenir. Il a vu sa mère mourir dans les flammes de l'incendie juste avant que ça ne se produise réellement sous ses yeux. Charles l'a pris sous son aile lorsque l'enfant avait 12 ans. Il l'a aidé à accepter son don, et à mieux le contrôler.

Les Dossiers Top-Secret

chapitre I : Enfance et adolescence

Charles grandit fils unique, dans un manoir où ses parents étaient peu présents.

Sa jeune vie continuait ainsi, alors qu'il découvrait peu à peu ses pouvoirs de mutant. Un jour, il rencontra Raven (qui deviendra Mystique). Celle-ci s'était introduit dans sa maison en prenant l'apparence de sa mère. Mais Xavier, grâce à son instinct et son don, ne fut pas dupe. Ainsi, une petite fille à la peau bleue et aux cheveux rouges orangés se présenta à lui. Elle avait un don, tout comme lui, et elle était perdue. A partir de ce jour, ils devinrent amis proches. C'était leur secret. Ils étaient comme frère et sœur.

A 16 ans, Charles entra au Bard College de New-York, et fut diplômé en biologie en seulement deux ans. Il fut ensuite accepté à l'université d'Oxford de Grande-Bretagne où il fut titulaire d'un diplôme en génétique et biologie. Il y défend sa thèse sur la mutation génétique en présence de Raven, devenue sa sœur adoptive.

chapitre II : Rencontre avec Erik Lehnsherr et naissance des X Men

Charles est embauché par Moïra MacTaggert (agent de la CIA) suite à l'un de ses discours sur la mutation génétique. En effet, elle comprend que le Club des Damnés est composé de mutants, et que celui-ci complote, voulant faire en sorte que les États-Unis installent des missiles nucléaires en Turquie. Ainsi, une section secrète de la CIA est créée : la Division X.

Charles repère Shaw (responsable du complot) sur son bateau. Mais au moment d'intervenir, Erik Lehnsherr infiltre le bateau et provoque la fuite des membres du Club des Damnés. Charles sauve Erik de la noyade et le convainc que la vengeance et la violence ne le mènera à rien. Il le ramène à la Division X. Erik et Charles se lient d'une amitié forte, soutenant un idéal: retrouver des mutants pour la Division X, et stopper les conflits. A l'aide de Hank McCoy (qui deviendra le Fauve), Charles utilise le cerebro (première version). Erik et Charles partent recruter des mutants. Ils se font ensuite appeler respectivement Magneto et Professeur X par leurs recrues.

Le plan de Shaw est de déclencher une troisième guerre mondiale en utilisant des missiles nucléaires, dans l'objectif de faire régner les mutants.
Ils finirent par le vaincre. Erik, aveuglé par son désire de vengeance envers Shaw, ne désire que tuer ce dernier, et le voir souffrir. Malgré les recommandations de Charles, il finit par assouvir sa vengeance. C'est là que commença l'affrontement entre les deux amis. De retour sur la plage, ils se retrouvent menacés par les missiles ennemis, effrayés par les mutants. Erik porte un casque qu'il a dérobé à Shaw, empêchant Charles d'entrer dans sa tête. Il contrôle le métal des missiles et les retournes vers les humains "ennemis". Charles refuse une guerre entre humain et mutant, et se bat avec Erik, tentant de lui retirer son casque.

Moïra, voulant calmer la rage d'Erik, tire une balle en sa direction. Magneto la dévia facilement, mais celle-ci toucha Xavier, en bas de la colonne vertébrale. Cette balle accidentelle le condamnera à se déplacer en fauteuil roulant pour le reste de sa vie.

Erik retire la balle du corps de Charles, et lui demande de le rejoindre pour sa guerre contre l'humanité. Xavier refuse, Magneto part donc sans lui, accompagné des anciens alliés de Shaw, ainsi que de Raven, ne désirant plus cacher sa véritable nature.

Charles Xavier est de retour chez lui, décidant de créer un institut pour mutants afin de les protéger. Par précaution, il efface la mémoire de Moïra concernant tout ce qu'il s'était passé, malgré les sentiments qu'il ressent pour elle.

chapitre III : L'institut et les x-men

L'institut prit de l'ampleur, de plus en plus peuplé par des élèves mutants de tout âge. A sa tête, le professeur Xavier, qui veilla sur ce projet pendant de nombreuses années. On ignore son âge aujourd'hui, mais il doit avoir dans les 80 ans, et sa mutation l'a mené à devenir chauve. Il est aujourd'hui l'un des plus puissants mutants, avec Magneto, devenu son ennemi malgré le fait qu'ils soient toujours liés d'une amitié certaine. Aux côtés de Charles, Cyclope, Tornade, Jean. Ils sont devenus les X Men, et tentent par tous les moyens de contrer Magneto afin d'éviter une guerre mutants/humains.

Le rêve de Xavier, partagé par ses acolytes, vivait toujours: que les humains et les mutants vivent en harmonie. Mais voilà, les humains prennent conscience de l'existence des mutants, et ils ont peur. Et la peur peut rendre violent.

La lutte dure, et un nouveau mutant arrive à l'institut. Un mutant que Magneto convoitait (en tous les cas, c'est ce que pensaient les X MEN). Attaqué par l'équipe d'Erik, avec Malicia, Wolverine se fait sauver par les X MEN et est ramené à l'institut.

Il va devenir un X MEN à son tour, restant à l’institut avec Malicia. Ils apprennent plus tard que Magneto ne convoitait pas Logan, mais Malicia, voulant se servir de son pouvoir pour anéantir la race humaine. Les X MEN le contrent. C'est le début d'une lutte sans fin entre l'équipe de Charles et celle d'Erik.

chapitre IV : L'institut en danger

William Stryker, un anti mutant ayant passé sa vie à expérimenter sur ceux-ci, a découvert la véritable identité de l'institut. Il attaque ce dernier, voulant capturer les mutants s'y trouvant. Xavier et les X MEN luttent pour sauver l'institut et ses membres. Charles libèrent Magneto de sa prison de verre afin que son vieil ami lui vienne en aide.

Lors de ce combat, Charles fut confronté au fils de Stryker, un mutant doté du même don que lui. Il est le seul mutant qu'il n'a pas réussi à sauver. Ce dernier a tué sa mère, provoquant la haine de son père contre les mutants. Stryker a démarré ses expériences sur son propre fils, et c'est un monstre sans âme qui se présenta à Xavier ce jour là. A travers son fils, Stryker essaye de manipuler Charles pour accéder au cerebro et éliminer tous les mutants. Ce fut une expérience très difficile pour Charles, mais comme toujours, le bien a vaincu, et les mutants furent sauvés, ou presque. Jean Grey a du sacrifier sa vie pour sauver celle de ses camarades.

chapitre V : La mort de Charles

La perte de Jean fut très dure pour Charles, bien que ses émotions furent plus dissimulées que celles de Cyclope et Logan. Cependant, Logan et Tornade, partant à la recherche de Scott (Cyclope) qui avait disparu, se rendirent compte que Jean était encore en vie. On ne pouvait pas en dire autant de Scott, tué par Jean elle-même. Elle était devenue le Phoenix, consciente une fois sur deux de ses actes, plus puissante que jamais, elle devenait un réel danger.

Charles Xavier, à l'aide de Magneto, décida d'essayer de retrouver la Jean Grey cachée derrière le Phoenix. Mais il échoua. Le Phoenix mit fin à la vie du professeur. Finalement, elle s'allia à la confrérie contre les humains.

Un nouveau combat s'offrait aux X MEN contre Magneto, dont l'envie d'éliminer la race humaine était plus forte que jamais.

Grâce à sa mutation, Charles Xavier réussit à rester en vie dans le corps de son frère jumeau. Ce dernier était maintenu en vie artificiellement depuis des années. Xavier a éteint son activité cérébrale et a pris sa place. C'est ainsi qu'il fut de retour.

Nous vous remercions

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 31 Juil - 13:16

Monroe Ororo

Ft. Halle Berry

Prédéfini

Identité

nom ▬ Monroe

prénom(s) ▬ Ororo

nom de code ▬ Tornade

sexe ▬ féminin

âge ▬ Environ 35 ans

nationalité ▬ Américaine

métier / études ▬ Professeur à l'institut Xavier

classe ▬ X-Men

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Tornade a le pouvoir de contrôler la météo et les éléments qui en découlent. Elle peut déclencher des précipitations de toutes sortes, agir sur la température en la faisant descendre ou monter, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais, provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'elle peut générer...

Les liens

☇ Kitty Pryde ▬ Tornade a pris Kitty sous son aile à son arrivée. Elle est très protectrice envers elle.

☇ Charles Xavier  ▬ Tornade a beaucoup de respect pour le professeur. Elle est comme son bras droit, partageant ses idéaux. Elle est très attachée à lui

Les Dossiers Top-Secret

Tornade est la descendante d'une ancienne lignée de prêtresses africaines. Sa mère épousa un journaliste qu'elle rejoignit à New York. Elle donna naissance à la petite Ororo.
Alors que l'enfant avait 6 mois, ses parents décidèrent de s'installer au Caire, en Egypte. Cinq ans plus tard, leur maison fut détruite par une bombe. Ororo perdit ainsi ses deux parents, et se retrouva enfouit sous les décombres, près du corps de sa mère. La fillette fut longtemps traumatisée par cet événement. Aujourd'hui encore, elle souffre d'une forte claustrophobie.

Sans toit et sans famille, Ororo trouve refuge près d'Achmed El-Gibar, le maître des voleurs. Elle devient son élève, ainsi qu'une voleuse hors pair.

chapitre II : Les x men

Ororo décida, des années plus tard, de se diriger vers le sud, où se trouvaient ses ancêtres. Son pouvoir mutant était déjà bien présent, et elle l'utilisa pour sauver les tribus locales, qui l'admirèrent comme une déesse. Elle vécue parmi ces tribus, jusqu'à ce que le professeur Charles Xavier, qu'elle avait brièvement rencontré plus tôt, vienne la chercher et lui proposer de le rejoindre dans son institut pour mutants, afin de former sa nouvelle équipe des x men. Sa capacité à maîtriser les éléments climatiques lui valut le surnom de Tornade.

Tornade devint protectrice envers Kitty Pryde, et meilleure amie de Jean Grey. La mort de cette dernière, ainsi que celle de Scott l'affecta énormément.
Charles Xavier, vouant une confiance aveugle envers elle, la nomma chef des x men. S'il arrivait quelque chose au professeur, elle serait à la tête de l'institut.
Sa première mission en tant que chef des x men fut d'affronter les Morlocks, créatures mutantes vivant des les égouts, s'en prenant aux humains en remontant à la surface. Tornade surmonta sa claustrophobie et vainquit Callisto, leur chef. Elle fit promettre à ces mutants de ne plus attaquer les gens à la surface. Depuis ce jour, elle endosse pleinement son rôle de "leader".
Elle montra plus d'une fois sa bravoure ainsi que la puissance de ses pouvoirs en contrant Magneto et ses acolytes. Son don devient si puissant qu'elle parvint même, en déclenchant et contrôlant une tempête, à envoyer Logan en haut de la statue de la liberté dans l'objectif de sauver Malicia.

Tornade est certainement la x men la plus fidèle au professeur X. Alors qu'il fut tué par Jean, elle veilla sur l'institut et le dirigea à merveille. Étant persuadée que le professeur Xavier n'est plus de ce monde, Tornade surmonte son chagrin en s'occupant des jeunes mutants. Le retour de Charles rendit tout le monde vraiment heureux.

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 31 Juil - 13:57

D'Ancanto Anna Marie

Ft. Anna Paquin

Prédéfini

Identité

nom ▬ D'Ancanto

prénom(s) ▬ Anna Marie

nom de code ▬ Malicia

sexe ▬ féminin

âge ▬ Environ 21 ans

nationalité ▬ Américaine (Caldecott County, Mississipi)

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Malicia a le pouvoir d'absorber l'énergie de n'importe quelle personne. Pour se faire, il lui suffit de toucher la peau d'une autre personne avec la sienne. Ceci fait énormément souffrir sa victime, qui peut en mourir si Malicia la touche assez longtemps.

Si elle touche un mutant, elle peut utiliser son pouvoir pendant qu'elle le touche.

Les liens

☇ Kitty Pryde ▬ Malicia est assez jalouse de Kitty. Du moins, elle l'était à l'époque où elle a vu Bobby un peu trop proche d'elle. Comment lui en vouloir? Kitty est jolie, sympa, et surtout, elle, il peut la toucher... Ce qui n'a fait que faire souffrir Malicia encore plus.

☇ Logan Howlett ▬ Protecteur, un grand frère — Logan et Malicia se connaissent depuis l'arrivée de la jeune fille à l'Institut. Chacun veille sur l'autre, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Ou pas. Oui parce qu'il faut dire que Logan a tout de même sauvé la vie de la demoiselle deux fois déjà !

☇ Bobby Drake ▬ Malicia est très amoureuse de Bobby. Malheureusement, elle vit mal le fait de ne pouvoir le toucher. Elle sent qu'il s'éloigne vers une autre, et ça lui brise le cœur. Où en sont-ils après ces quelques années? A vous de le déterminer.

Les Dossiers Top-Secret

chapitre I : La mutation

Marie menait une vie à peu près normale, et se sentait bien dans sa peau. Mais tout ça allait basculer d'un coup, et sa vie allait vite devenir un enfer. Ce jour là, elle était sur le point de sortir avec son tout premier petit ami. Cependant, au moment où ils se sont embrassés, le jeune homme a commencé à se crisper de douleur, à ne plus pouvoir respirer. Ses veines sortaient de sa peau, et quand Marie s'en aperçut, elle s'écarta immédiatement en poussant un cri de terreur.

C'était la première manifestation de ses pouvoirs. Après cet événement traumatisant, et après avoir entendu parler du phénomène mutant, Marie décida de quitter son foyer. Elle était perdue, mal dans sa peau. Elle s'arrêta dans un bar, et c'est là qu'elle rencontra Logan pour la première fois. Elle vit qu'il était mutant, et se cacha dans sa fourgonnette. Logan s'en aperçut et finalement accepta qu'elle fasse le trajet avec lui.

Suite à un accident provoqué par les hommes de Magneto, Logan et Malicia sont sauvés par les x-men.

chapitre II : La vie à l'institut

Marie arriva donc chez les x-men où elle se fit appeler Malicia. Elle se sentait bien parmi les mutants, du moins au début. Elle tombait même très amoureuse d'un jeune homme nommé Bobby. Mais Malicia avait toujours peur de ses pouvoirs. Elle ne pouvait pas toucher son petit ami sous peine de le faire souffrir, voire de lui donner la mort. Et elle avait du mal à le supporter.

Tout a dérapé la nuit où Logan a fait un cauchemar. Malicia a voulu le réveiller, le calmer. Mais Logan, réveillé en sursaut, a planté ses griffes dans le ventre de Malicia. Elle était sur le point de mourir, et a absorbé de l'énergie en touchant Logan, lui empruntant ainsi son pouvoir de régénération et se guérissant. Elle a fait souffrir Logan, et ce, devant plusieurs élèves qui étaient venus voir ce qu'il se passaient.

Malicia ignorait que Magneto la cherchait. Il faisait tout pour l'éloigner des autres et de l'institut. Mystique prit l'apparence de Bobby pour aller voir Malicia et lui faire croire que tout le monde avait peur d'elle, et qu'elle devait fuir l'institut. C'est ce qu'elle fit. Logan l'a retrouvé dans un train et voulut la convaincre que personne n'avait peur d'elle. Et ça a fonctionné. Mais il était trop tard. Magneto captura Malicia.

chapitre III : Frôler la mort

Magneto se servait de Malicia pour alimenter une machine censée détruire tous les humains n'étant pas mutants. L'équipe des x-men était là pour l'arrêter. Malicia a frôlé la mort. Cette expérience lui a value une mèche blanche dans ses cheveux. Logan lui a sauvé la vie en collant son visage au sien, lui transférant ainsi son énergie.

A la suite de ces événements, la vie à l'institut a continué avec ses hauts et ses bas, et beaucoup d'aventures. Comme par exemple quand William Stryker, un anti mutant ayant passé sa vie à expérimenter sur ceux-ci, a découvert la véritable identité de l'institut. Il a attaqué ce dernier, voulant capturer les mutants s'y trouvant. Ce fut la première réelle mission de Malicia en tant que x-men. Elle et les autres ont du stopper Stryker, et récupérer les enfants mutant qu'il avait enlevé.

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Ven 10 Oct - 11:12

Drake Bobby

Ft. Shawn Ashmore

Prédéfini

Identité

nom ▬ Drake

prénom(s) ▬ Robert Louis

nom de code ▬ Iceberg

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 23 ans

nationalité ▬ Américain

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Bobby maîtrise le froid et la glace. Il est capable de réfrigérer son environnement, ainsi que de créer des blocs de glace, ou de geler des surfaces en projetant du souffle glacial avec ses mains.

Son corps peut supporter un très grand froid. Il peut lui-même baisser sa température corporelle, allant jusqu'à se transformer en homme de glace. Ainsi il peut aussi, temporairement, augmenter sa masse corporelle.

Si sa tête est toujours en état, il est capable de reconstituer des parties de son corps à l'aide de liquides réfrigérés.
Il crée des toboggans de glace pour se déplacer très rapidement.

Les liens

☇ Kitty Pryde ▬ Kitty Pride est l'amie parfaite. Jolie, sensible, gentille, elle attire vraiment Bobby.

☇ MALICIA D'ANCANTO  ▬ Bobby est très amoureux de Malicia, mais il souffre énormément de ne pas pouvoir la toucher à cause de son pouvoir. Où en sont-ils après ces quelques années? A vous de le déterminer.

☇ John Allerdyce ▬ Pyro était un ami proche de Bobby. Mais il s'est vite montré violent avec son pouvoir, n'hésitant pas à semer le chaos. Il a d'ailleurs fini par suivre Magneto, et être ainsi séparé de Bobby pour de bon.

Les Dossiers Top-Secret

chapitre I : Adolescence

Bobby Drake était un jeune adolescent lorsqu'il découvrit son don. Il refusa de le dévoiler à qui que ce soit, ayant peur d'être rejeté. Au départ, il ne pouvait s'empêcher de se sentir glacé et de trembler sans cesse, mais il apprit à gérer les sensations qui le submergeaient.

Ses pouvoirs se manifestèrent en public le jour où il se promenait avec sa petite amie Judy Harmon. Un groupe de quatre garçons les attaquèrent, le meneur voulant s'emparer de Judy. Paniqué, Bobby l'emprisonna temporairement dans un bloc de glace, leur permettant de se sauver. C'est cet incident qui interpela le Professeur Xavier. Ainsi, il envoya Cyclope chercher le jeune mutant afin de lui proposer un toit à l'institut. Contrôler son pouvoir, échapper au persécutions extérieures.

chapitre II : La vie à l'institut

Bobby se sentait parmi les siens. Il s'adapta assez vite et prit petit à petit confiance en lui. Il tomba très vite amoureux de Malicia. Son malheur était qu'elle était inaccessible. Ils étaient épris l'un de l'autre, tout aurait pu être parfait, mais il ne pouvait la toucher à cause du pouvoir destructeur de Malicia. Perturbé par tout cela, ainsi que par les autres élèves se moquant de leur relation, Bobby ressentit des sentiment pour Kitty Pryde, une jeune mutante passe muraille. Son cœur était tiraillé.

Etant désormais un X MEN, Bobby connut l'expérience du terrain. Une de ses missions, avec ses camarades, l'amena d'ailleurs à retourner chez ses parents, afin de cacher Logan, Malicia et Pyro. Cela faisait des années qu'il ne les avait pas vu, et il décida de leur révéler son secret. La réaction de ses parents le blessa, mais encore plus celle de son petit frère. Ses parents s'en voulaient, se demandaient s'il était malade. Son frère était en colère, et appela la police, prétextant qu'il y avait des intrus chez eux.

Iceberg ne revit plus jamais sa famille après cet épisode. Cela lui dévoila aussi la véritable personnalité de son ami Pyro, qui voulut contrer la police avec son pouvoir, avec soif de puissance. Il fut confronté à lui à deux reprises. Il parvint à le vaincre.

Ces différentes missions lui donnaient confiance en lui. Après toutes ces aventures, il pleura, comme tous les membres de l'institut, la mort du professeur Xavier, ne se doutant pas le retrouver ensuite. Il reprit ses entrainements, donna des cours aux plus jeunes aux côtés de Malicia et de Tornade. Il était un X MEN à temps plein.

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 27 Nov - 17:21

McCoy Hank

Ft. Steve Bacic

Prédéfini

Identité

nom ▬ McCoy

prénom(s) ▬ Henry

nom de code ▬ Le fauve

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 50 ans

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Scientifique, Ministre des affaires mutant

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Suite à un incident, il est doté d'une fourrure et d'une peau bleues. Il est à la fois humain et animal, il peut se montrer féroce. Il a des capacités surhumaines, de part sa force, son agilité, ses griffes, et ses sens sur-développés, tel un véritable animal.

Les liens

☇ Raven Darkholmel ▬ Hank est amoureux de Raven depuis bien longtemps. Aujourd'hui, son affection pour elle est passée, mais elle tient toujours une petite place dans son cœur.

☇ Charles Xavier  ▬ Hank a beaucoup de respect pour le professeur. Il a longtemps vécu seul avec lui alors que Charles était perdu entre la perte de contrôle de son pouvoir et son nouvel handicap dans le passé. Aujourd'hui, Hank est toujours prêt à rendre service à l'institut quand c'est nécessaire.

Les Dossiers Top-Secret

Henry eu une enfance normale, comme tous les enfants de son âge, excepté qu'il présentait un QI au dessus de la moyenne. Cependant, à l'adolescence, il découvrit que quelque chose n'allait pas chez lui. Ses pieds. Ses pieds se métamorphosaient, devenant ceux d'un animal... Il fut très vite complexé par cela, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, cachant ce qu'il croyait être un handicape. Cependant, il remarquait qu'il était de plus en plus agile, d'une souplesse incroyable, parvenant même à s'accrocher la tête en bas à l'aide de ses pieds.

chapitre II : Rencontre avec Charles et Erik

Hank était devenu scientifique suite à ses études. Il apprit qu'il était un mutant, et lorsque ses parents furent au courant, ils le rejetèrent. Le jeune homme se renferma ainsi dans la science, dans ses recherches. Plus particulièrement sur une recherche : un antidote pouvant retirer sa mutation qu'il voit comme une malédiction.

Charles Xavier, étant à la recherche de mutants pour former son équipe de X MEN aux côtés d'Erik, alla à la rencontre de Hank. C'est ce dernier qui l'aida à construire et utiliser le premier cerebro.

Lors de cette rencontre, Hank se dévoila à eux, leur exposant sa mutation. Il se lia d'une forte amitié avec Mystique, les deux éprouvant une forte attirance l'un envers l'autre. Elle a beau lui dire que tous deux sont exceptionnels, et bien meilleurs que les humains, Hank est toujours obnubilé par l'idée de faire disparaitre sa mutation. Alors qu'il pense enfin avoir trouvé le remède, il le propose à Mystique qui le refuse et voit cela comme une offense. Mais Hank ne change pas son idée, et s'injecte le produit.

Mais l'antidote n'était pas au point, et Hank se transforma en une bête bleue. Rejoignant les autres le lendemain, il du exposer son erreur. Il devint X MEN aux côtés des autres, et fut surnommé le Fauve. Il mit énormément de temps à s'accepter ainsi. Il poursuivit son chemin au près des X MEN, jusqu'à devenir ministre des affaires mutant.

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 27 Nov - 17:32

Wagner, Kurt

Ft. Alan Cumming

Prédéfini

Identité

nom ▬ Wagner

prénom(s) ▬ Kurt

nom de code ▬ Diablo

sexe ▬ masculin

âge ▬ Inconnu

nationalité ▬ Allemand

métier / études ▬ Ancien artiste de cirque. X men.

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Diablo est doté d'une agilité surhumaine. Il peut voir dans le noir devenir presque invisible dans l'obscurité. Il a le pouvoir de se téléporter à l'endroit qu'il désire, et a aussi des réflexes impressionnants. Son apparence bleue, sa queue de diable, et ses yeux jaunes lui donnent, aux yeux des citoyens, une apparence de démon.

Les liens

☇ Ororo Munroe ▬ Elle est très certainement la personne en qui Diablo à le plus confiance. C'est elle qui l'a trouvé. Elle ne l'a jamais jugé, elle a pris soin de lui.

☇ Charles Xavier  ▬ C'est grâce à l'institut, aux idéaux du professeur, que Kurt a pu changer de vie. Il se sent à sa place. Et c'est grâce à Charles. Il ne l'oublie pas.

Les Dossiers Top-Secret

Kurt a toujours eu cette apparence bleue, cet air de démon aux yeux des autres. Il finit par travailler dans un cirque. Il y étais comme dans sa propre famille, et personne ne le voyait comme un monstre. Ainsi, il grandit heureux avec ses "frère et sœur". Il était aimé du public, et se sentait enfin bien dans sa peau.

Kurt découvrit ses pouvoirs à l'adolescence. Il avait une agilité démesurée, il pouvait se téléporter... Il devint la vedette du cirque, alors que les citoyens pensaient qu'il n'était qu'un humain déguisé.

chapitre II : Descente aux enfers avant un nouveau départ

Un milliardaire racheta le cirque, voulant ramener les meilleurs numéros dans le sien en Floride. Il proposa à Kurt de rejoindre sa foire aux monstres. Choqué, le jeune homme prit la fuite et poursuivit son chemin seul.

Plus tard, il apprit que Stefan, son "demi frère" mutant, était devenu mauvais et avait tué plusieurs personnes d'une race rare semi-humaine. Kurt partit à sa recherche, et le combattit dans l'espoir de lui rendre la raison. Cependant, lors du combat, il le tue par accident, lui brisant la nuque. La foule le crut responsable de tous les meurtres, sous son apparence de diable bleu, et le pourchassa.

Kurt finit par fuir, mais fut vite retrouvé par Stryker, qui le manipula. Il l’obligea à s'introduire dans le bureau ovale pour tuer le président des Etats-Unis. Il fut arrêté par les X Men, puis retrouvé. Ils comprirent qu'il était manipulé, et ainsi, le désormais surnommé Diablo faisait parti d'une nouvelle famille, œuvrant pour le bien. Il était désormais un X Men.

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 27 Nov - 18:17

Kenneth, Warren

Ft. Ben Foster

Prédéfini

Identité

nom ▬ Kenneth Worthington III

prénom(s) ▬ Warren

nom de code ▬ Angel

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 30 ans

nationalité ▬ Américain

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Warren possède de grandes ailes blanches lui permettant de voler. Il a l'apparence d'un ange.

Les liens

Les Dossiers Top-Secret

L'enfance de Warren était paisible, jusqu'au jour où des ailes commencèrent à lui pousser entre les omoplates. Pris de panique, le gamin tenta même de les couper, de les arracher, voulant à tout pris les cacher au monde, et surtout à son père, qui était totalement anti mutant. Mais chaque fois elles repoussaient. Il ne pouvait rejeter sa mutation, et son père s'en aperçut, horrifié. Il se promit de l'aider, en cherchant un antidote à ce qu'il appelait sa "maladie". PDG de son entreprise, il aida le gouvernement à créer l'antidote anti mutant. Cependant, le jeune homme commença à réellement apprécier sa mutation lorsqu'il commença à pouvoir voler. Il se servait secrètement de son don, prenant des apparences d'ange, pour aider la population.

chapitre II : Montrer sa vraie nature

Warren allait être le premier cobaye de son père pour tester le sérum. Il était sur le point de céder, mais, emballé par ses valeurs, par ce qu'il était au fond de lui, il refusa, et s'exposa au monde comme ce qu'il était : un mutant ailé à la beauté incomparable. Il s'envola par la fenêtre, se montrant au monde. Il finit même par sauver son père d'une chute fatale grâce à ses ailes, prouvant ainsi qu'il était bon. Se sentant toujours rejeté par la société, et surtout par son père, Angel s'allia aux x men lors d'un affrontement avec des anti mutants. Il fait désormais parti de l'équipe et enseigne à l'institut Xavier.

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 27 Nov - 19:01

Pryde, Kitty

Ft. Ellen Page

Prédéfini

Identité

nom ▬ Pryde

prénom(s) ▬ Katherine

nom de code ▬ Shadowcat

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 25 ans

nationalité ▬ Américain

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Kitty a la capacité de traverser des matières solides. Elle est une sorte de passe muraille que rien n'arrête.
Elle peut emporter avec elle des objets ou même des êtres vivants.
Elle est, avec ce pouvoir, extrêmement rapide, et est très douée en combat au corps à corps qu'elle a appris, entre autre, avec Wolverine.

Les liens

☇ Logan Howlett ▬ Kitty voit Logan comme un professeur et un ami. Il lui a appris beaucoup en combat et elle le respecte.

☇ Bobby Drake  ▬ Kitty apprécie énormément Bobby Drake. Elle aurait bien pu tomber amoureuse de lui... Mais il y avait Malicia, et les aventures qu'ils ont vécu les ont finalement séparés.

Les Dossiers Top-Secret

Kitty avait une enfance normale, excepté que son cerveau évoluait bien trop vite pour son âge. Elle était très douée, intelligente, et gravait les échelons de ses études très vite. Elle avait très souvent des migraines, ne se doutant pas qu'il s'agissait de la manifestation de sa mutation... Jusqu'au jour où elle traversa un mur sans le vouloir. Elle fut d'abord paniqué, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, jusqu'au jour où le professeur Xavier se présenta à elle. Il l'avait trouvé grâce au cerebro

Kitty était l'une des plus jeunes recrues, mais aussi l'une des plus prometteuses. Elle se lia vite d'amitié avec les autres x-men, et tomba aussi amoureuse du jeune Bobby Drake. Seulement, son cœur était à une autre, et leur relation devenait très compliquée. Quoi qu'il arrive, elle est avant tout une x men, une battante, et malgré son jeune âge, elle montre sa puissance. Elle parvint même a sauver le jeune mutant que le gouvernement gardait enfermé, se servant de lui pour créer un sérum anti mutant.

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Jeu 27 Nov - 19:12

Nikolaievitch, Piotr

Ft. Andre Tricoteux

Prédéfini

Identité

nom ▬ Nikolaievitch

prénom(s) ▬ Piotr

nom de code ▬ Colossus

sexe ▬ masculin

âge ▬ Inconnu

nationalité ▬ Russe

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Colossus possède la capacité de transformer sa peau en un acier organique indestructible à volonté. Sans son pouvoir, il a déjà la carrure d'un athlète. Avec sa mutation, il a une force surhumaine et pèse plus de 200 kg.

Les liens

☇ Ellie Phimister ▬ Ellie est élève à l'institut. Elle est la petite protégée de Colossus. Il l'a prise sous son aile et l'aide à devenir une vraie x men.

☇ Wade Wilson  ▬ Piotr fait tout pour tenter de mettre Deadpool sur le droit chemin. Il aimerait faire de lui un x-men, quelqu'un de bon. Mais la tâche est assez difficile.

☇ Kitty Pryde  ▬ Piotr apprécie beaucoup Kitty et cela est réciproque. Ils se protègent l'un l'autre.

Les Dossiers Top-Secret

Piotr est né en Russie. Il a une petite sœur qu'il aime beaucoup envers qui il joue le rôle de protecteur. C'est d'ailleurs en la sauvant d'un accident qu'il découvrit ses pouvoirs, se recouvrant de métal pour la protéger d'un tracteur. Sa mutation fut acceptée par sa famille, et il vivait une vie paisible. Plus que cela, son don était très utile pour aider ses parents à la ferme.

Le professeur Xavier vint à sa rencontre, l'invitant à rejoindre son groupe. Piotr hésita, mais finit par accepter, et se rendit aux Etats-Unis afin de protéger le monde à leurs côtés. Il prend son rôle très à coeur, et est vu comme le grand frère de l'institut.  

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: PV X-MEN   Lun 28 Mar - 1:13

Phimister, Ellie

Ft. Brianna Hildebrand

Prédéfini

Identité

nom ▬ Phimister

prénom(s) ▬ Ellie

nom de code ▬ Negasonic Teenage Warhead

sexe ▬ féminin

âge ▬ Environ 18 ans

nationalité ▬ genoshan

métier / études ▬ Elève à l'institut Xavier, en "formation" pour devenir une x-men

classe ▬ X-Men

pouvoir ▬ Ellie contrôle le feu. Elle peut s'entourer de flammes, créer des explosions... Elle n'a pas besoin de matière première.

Les liens

☇ Piotr Nikolaievitch ▬ Colossus est comme un mentor pour Ellie. Il la protège, et tente de la mettre sur le droit chemin en faisant d'elle une x-men.

☇ Wade Wilson  ▬ Ellie trouve que Deadpool est plutôt cool. Elle trouve son humour un peu lourd, mais il est plutôt classe à ses yeux, dans sa façon d'agir et de défoncer du méchant.

Les Dossiers Top-Secret

Ellie a grandi sur une île située au large de la côte Est de l'Afrique. Il s'agit d'une île recueillant des mutants. Mais alors qu'elle entrait à peine dans l'adolescence, des sentinelles sauvages sont venus anéantir la population de l'île. Alors qu'elle était l'une des derniers survivants de l'îles, elle fut trouvée par le fauve et Jean Grey qui la ramenèrent à l'institut

Ellie se remet doucement de la perte de son peuple, de sa famille. Colossus l'a pris sous son aile et la forme pour qu'elle devienne une x men. Elle suit aussi les cours à l'institut comme tous les élèves, et s'intègre doucement. 

Nous vous remercions

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV X-MEN   

PV X-MEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1