N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee

GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   Sam 14 Juin - 8:27

présentation du staff
we have an army

Pour vous servir, voici la présentation des membres du staff. N'hésitez pas à nous contacter pour tout et rien, nous serons ravis de vous aider. Maintenant, place aux présentations !

EMMA BLAZE administratrice présente
ALICE TETCH administratrice présente
BRUCE BANNER administrateur présent
LOGAN J. HOWLETT modérateur présent
NATASHA ROMANOFF modérateur présente
bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   Sam 14 Juin - 8:36

Emma Blaze
Nikola Y. Eastwood I. / Yelena Belova / Vanessa G. Carlysle / Mary A. Walker / Gunna Naga-ne Sijurvald

Coucou mes bébés chats!

Houlala. Par où commencer! Je suis ici depuis des temps illustres... mon premier personnage date de mi-2013 qui d'ailleurs à mouru! o/ Mais bref passons - je suis méchante avec mes personnages - BON on en vient au chose sérieux? Je suis donc ici depuis pas mal de temps je connais tout le monde, on s'aime tous et c'est le pays des poney rose ♥ J'ai commencer par la fille du Rider, puis le fils de Micha (la psychopathe un peu au dessus qui est d'ailleurs mort), une vilaine pas beaucoup très gentille, Modo et enfin Admin. Et enfin une folle cinglé au quatre personnalités, une mi asgardienne mi Troll un peu animal à la peau verte et pour terminé la prostituée qui aime le POOL. Pourquoi? Parce que *Rider: VOUS ÊTES COUPABLES*

Sous les trais de ces cinq demoiselles et de ce petit bonhomme se cache, Johanne que tout le monde appelle plus simplement Joh. J'ai 23 ans, je viens du Sud de la France, je suis graphiste et j'aime ça! Passionné de dessin, d'art et de Marvel. Je suis rousse et fière de l'être o/

Je serais à vos petits soins, à votre écoute et là pour vous aider que ce soit dans la rédaction de vos fiches, de la vie sur le forum, vos personnages ou bien le graphisme pour vos petites tronches d'amour en sucre! Tout est dit, à vous de venir à notre rencontre mieux nous découvrir mais pas trop j'ai une identité secrète à garder.

Pomme d'amour et Guimauve j'vous aime putain! ♥
bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   Sam 26 Sep - 21:43

ALICE TETCH
Hope Issakov / Rebekah Saltzman  / Eva Morgan

Hey tout le monde ;)

Je me présente, je m'appelle Annaelle, sur le fofo c'est Alice Tetch/ Hope Issakov / Rebekah Saltzman / Eva Morgan je suis inscrite sur le forum depuis Avril 2015, c'est mon tout premier forum RP, je l'adore tout particulièrement car la communauté est tout simplement géniale.

Auparavant, je faisais du RP sur World of Warcraft, pendant plus de cinq ans, et même si j'ai toujours aimé l'univers Marvel (par les films, les seuls comics que j'ai lu sont Secrets Warriors et Inhumans.) j'ai réellement commencé à m'y intéresser depuis que je suis une très très très très très très très grande fan d'Agents of SHIELD (Je peux vous raconter chaque épisode de façon précise, si si )

A plus tard sur la CB / en RP

Alice Tetch

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   Ven 21 Oct - 23:42

Yondu Udonta
Phillip J. Coulson / Bruce Banner

Bonjour tout le monde.

Bah on m'appelle J.D (juste J.D), je suis né en 1988 (faites le calcul!). Je fais du RP sur forum depuis... longtemps. Mon job me permets d'avoir du temps libre pour faire du sport, m'occuper de mes trois petits monstres - et oui, y a un papa sur le forum - lire des comics et bien évidemment passer du temps ici.

J'ai découvert les Comics Marvel en 2002, lors de la sortie de X-Treme X-Men, par le père Claremont, mais aussi l'adaptation Comics de la série animée X-Men: Evolution. (C'est le premier film X-Men, de Singer, qui m'a poussé là-dedans. Si mon banquier le maudit, moi, je le remercie.)
Depuis, je n'en suis quasiment jamais sorti. Aux X-Men se sont ajoutés les Vengeurs, lorsque Bendis est arrivé sur le titre, et les Gardiens de la Galaxie, puis DC Comics, et Walking Dead, etc...

Bref, je suis un bon petit geek. Donc sans avoir la prétention de tout connaître, n'hésitez pas à me MP si vous avez des questions sur tel ou tel personnage, je ferai au mieux pour vous aiguiller.

Merci à vous et à bientôt en RP ou sur la CB.

Yondu - Bruce - Phil  

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   Jeu 20 Avr - 13:39

Logan J. Howlett
Loki Laufeyson

Salut la compagnie!

Je suis une fille irl... Voilà c'est dit ! Je suis graphiste et j'écris du rp depuis mes 12 ans. Ca commence à dater. J'ai 25 ! Je suis toujours aussi passionnée de rp !

Je suis dans le staff de ce forum depuis environ 4 ans. C'est mon p'tit bébé et j'adore le bichonner ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter !

Des bisous et du chocolat

bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   Mar 13 Juin - 11:15

Natasha Romanoff
Bucky J. Barnes / Sélène Gallio / Wade Wilson / Peter Quill

”Je ne vais pas dire ça ?” Ah mais je vais me gêner !

Je commence par les présentations, ici on me connait sous le pseudo de Foxin Winter, ça va bientôt faire un an que je suis membre du forum, et nouvellement modératrice. Comme vous le voyez je suis du genre créative et un peu schyzophrène quand il s’agit de personnages. Je fourmille d’idées, et j’adore les partager, et comme cela fait près d’une quinzaine d’années que je RP autant vous dire que les années ne m’ont pas calmé ! En sommes si vous cherchez une idée, si vous avez besoin de quoique ce soit je serai disponible.

Que vous dire de plus ? Vous l’aurez deviné, je ne me prend pas au sérieux ! mais cela ne veut pas que je ne prend pas le forum au sérieux loin de là ! (alors gare à vous, comment ça je ne suis pas crédible ?) Blague à part, je suis disponible, je ne mord pas promis ! Alors surtout n’hésitez pas ! (oui je me répète ! Arrêtez vous allez réveiller le Deadpool en moi !)

Sur ces quelques mots ? Je vous dis à bientôt, par MP / RP et CB

Et attention à l’overdose de chocolat, de guimauves et de bisous !

Tasha / Bucky / Sélène / Deadpool / Star-Lord

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   

ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1