N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

ANNONCES DU STAFF. ♔ suivez l'avancée du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: ANNONCES DU STAFF. ♔ suivez l'avancée du forum.   Jeu 5 Juin - 17:19

annonces du staff

dans ce sujet, le staff aura la possibilité de vous exposer les nouveautés au fur et à mesure que celles-ci seront mises en place.

je vous invite donc à cliquer sur "surveiller ce sujet" en bas de la page pour pouvoir être alertés lorsque le staff écrira ici.

seul le staff a le droit de répondre à ce sujet.
le tumblr.

commençons fort. moi, alane, grande prêtresse des soutifs qui tournent au dessus des têtes, je vous annonce la création du tumblr du forum.

vous avez bien évidemment la possibilité de soumettre vos idées de posts pour qu'ils puissent être mis sur le tumblr en envoyant un message. ces posts peuvent concerner un personnage en lui même, un groupe, un lien, la vie du forum, etc etc. l'intérêt est minime, mais nous avons pensé que cela pourrait vous amuser lors de vos longues soirées d'hiver.

voici donc l'adresse web du tumblr :
http://theavengersrpgdotcom.tumblr.com/

j'espère que cela vous plaira ♥
bienvenue à new york
Stan Lee

GÉNÉRAL.» communications : 503
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: ANNONCES DU STAFF. ♔ suivez l'avancée du forum.   Dim 20 Juil - 11:05

les nouveautés.

nous espérons que le nouveau design vous plait !
accompagnant celui-ci, il y a également une nouvelle fiche de présentation plus complète et totalement inédite à TA. alors n'hésitez pas à, si vous le souhaitez, reposter votre présentation avec cette nouvelle fiche.

merci à tous de toujours être là et aux nouveaux de continuer à s'inscrire.
on vous aime ! ♥
bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: ANNONCES DU STAFF. ♔ suivez l'avancée du forum.   Dim 30 Nov - 3:07

les nouveautés.

Novembre 2014

Voici les nouveautés mises en place mes chatons

-> Mise à jour de l'ensemble des codes des postes administratifs

-> Un nouveau règlement

-> Un nouveau contexte

-> Un nouveau groupe: Les indépendants
n'hésitez pas à aller en lire la description.
nous vous rappelons la possibilité de faire une demande de changement de groupe par >ici<

-> Actualisation de la description du groupe "Shield" suite au nouveau contexte

-> Les pv en cours de mise à jour

-> Un code de validation tout joli pour les nouveaux. Vous aurez l'occasion de le découvrir sur leurs fiches.

-> Nettoyages des rps trop anciens. A partir d'aujourd'hui, tous les rp de plus de deux mois sans réponse vont à la corbeille et ne sont pas récupérables.

-> Mise à jour de la fiche de présentation au niveaux des questions, pour coller au nouveau contexte

-> Membres supprimés suite au recensement
liste des membres supprimés:

-> The Spies. The Spies n'est pas une nouveauté, mais nous allons l'utiliser pour de bon. Pour cela, on voudrait vous rééxpliquer le but de The Spies qui n'est pas clair pour tout le monde.

Lorsque vous avez une information importante à transmettre au forum, The Spies joue un rôle de journaliste qui va mettre au courant tout le monde. Par exemple: bientôt, johnny blaze va se transformer en pleine rue à cause d'iron man, devant tout un public. Il a été filmé, pris en photo par des amateurs. Ces vidéos font le tour du net et passent à la télévision. Quand cela se mettra en place, tout le monde saura que Blaze est le Rider. Donc quand un rp aura lieu avec Johnny, la personne devra savoir qu'il est le Rider (sauf si vraiment elle n'utilise aucun média).

Voilà à quoi sert The Spies, à annoncer ce genre d'information. Si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à mp le staff. Si vous avez des potins ou informations importantes à faire passer, envoyez aussi un mp au staff pour contacter les Spies :)
bienvenue à new york
Stan Lee

» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: ANNONCES DU STAFF. ♔ suivez l'avancée du forum.   Mar 11 Aoû - 15:46

les nouveautés.

Août 2015

Les nouveautés mises en place:

- Un nouveau contexte, le contexte III

- Nous vous invitons à modifier le champ "appartenance" de votre profil afin d'y indiquer si vous êtes résistant, neutre, ou partisan des nouvelles lois du gouvernement indiquées dans le nouveau contexte.

- Un nouveau design

- Les membres à l'honneur (sous la Cb, n'hésitez pas à survoler les images)

explications:

- De nouvelles règles pour les demandes de multicompte

- De nouvelles règles et un formulaire pour vos absences

- Possibilité de demande de changements divers pour votre personnage

- Un livre d'or tout neuf

- Remise à zéro des inscriptions pour parrainer les nouveaux. N'hésitez pas à vous inscrire!

- Les remerciements

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ANNONCES DU STAFF. ♔ suivez l'avancée du forum.   

ANNONCES DU STAFF. ♔ suivez l'avancée du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1