N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 PV VILAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 9:33


PV VILAINS


Les PV recensés ici sont les personnages Super Vilains importants. Très utiles et carrément indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demanderons tout de même d'être assez compétents, de respecter le nombre de lignes demandées à chaque fois sans qu'on vous le rappelle, d'avoir une bonne orthographe et surtout d'être présents et motivés. Au bout de deux semaines d'absence injustifiée, votre personnage sera remis en libre service afin de ne bloquer personne. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables s'ils ne sont pas morts dans un comics, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel.




Descriptions :

Les vilains ne sont pas tous des êtres loyaux envers une cause ou une organisation, au contraire la majorité des vilains sont des criminels solitaires, des personnes refusant de devoir rendre des comptes à une agence ou à des supérieurs. Ils peuvent bien entendu s’allier à celles-ci, mais ils aiment garder leur indépendance, rester des hommes « libres » qui peuvent partir du jour au lendemain. Où alors ce sont des êtres qui estiment qu’ils ne doivent servir personne, mais que les autres doivent se plier à leur volonté. Alors voici les Super-vilains, ennemis des Avengers, des 4 Fantastiques, ennemis d’un héros ou d’un autre… Méfiez vous d’eux car ils n’auront aucun remord à vous faire du mal.

Ces rôles pourront évoluer avec le forum, certains disparaitre d'autres apparaitre, donc n'hésitez pas à revenir jeter un oeil de temps en temps.
Personnages Vacants :

Victor Von Fatalis - Docteur Fatalis ft. Julian Macmahon LIBRE
Johann Schmidt - Crâne Rouge ft. Hugo Weaving LIBRE
James Buchanan "Bucky" Barnes - Winter Soldier ft. Sebastian Stan PRIS
Nekra Sinclair ft. Krysten Ritter LIBRE
Charles Bernard "Barney" Barton - Trickshot ft. Norman Reedus LIBRE
Emil Blonsky - Abomination ft. Tim Roth LIBRE
Baron Heinrich Zemo ft. Til Schweiger LIBRE
Docteur Curtis « Curt » Connors - L'Homme Lézard ft. Rhys Ifans LIBRE
Aleksei Mikhailovitch Sytsevitch - Le Rhino ft. Paul Giamatti LIBRE
Maxwell « Max » Dillon - Electro ft. Jamie Foxx LIBRE
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 9:34




Victor Von Fatalis


Julian Mcmahon ~ PRIS



ϟ  AGE 44 ans ϟ  SURNOM Docteur Fatalis ϟ  DATE DE NAISSANCE Non recensée ϟ  LIEU DE NAISSANCE Doomstadt, Latvérie. ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Monarque de Latvérie, Ambassadeur de Latvérie, Génie Scientifique, Industriel milliardaire, considéré comme une des plus grandes fortunes du monde. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Victor est un génie scientifique, politique et des arts occultes, il possède des connaissances poussées en technologies, dépassant celle de notre époque, de la physique, de la cybernétique, de la robotique, de la biochimie et même des théories du voyage temporel. Il a apprit la sorcellerie mais en autodidacte et ne maitrise pas encore cet art, malgré cela il a déjà su l’utiliser et ces études lui ont permis de comprendre les Asgardiens et leur fonctionnement. C’est un leader exceptionnel, dirigeant sa Monarchie d’une main de fer, mais pourtant il fait tout pour que son peuple l’aime et soit heureux, c’est aussi un fin diplomate et manipulateur qui sait profiter de son immunité diplomatique et de ses connaissances en droit.

Ses pouvoirs mystiques lui permettent d’invoquer des créatures ainsi que des entités, tout comme il est capable d’envoyer des décharges d’énergie. Il tente toujours d’augmenter sa puissance, prêt à pactiser pour y arriver mais pas n’importe comment, il est assez intelligent pour ne pas se faire avoir par les démons ou autres entités.

Suite à un accident sur la station orbitale, Victor a muté, gagnant des pouvoirs immenses, son corps est changé, devenant aussi solide que l’acier, le rendant immunisé aux attaques conventionnelles, aux armes blanches et armes à feu. Il peut facilement encaisser des attaques de Thor et s’en relever. Il possède aussi une force surhumaine, lui permettant de soulever jusqu’à 75 tonnes. Il est aussi maintenant capable d’absorber l’énergie électrique et thermique, puis il stock cette énergie en lui pour l’utiliser contre ses ennemis, envoyant de violentes décharges telle la foudre. Il peut aussi libérer cette énergie sous forme de chaleur, arrivant au point de fusion de l’acier. En absorbant l’énergie il enclenche aussi une régénération qui peut le guérir de toutes les blessures qu’il a put subir. Malheureusement cette évolution de son être crée une réaction électromagnétique autour de lui venant dérégler les appareils qui ne sont pas protégés, pour cela qu’il a conçu un système de protection sur toutes ses technologies.

Finalement, en plus de ses dons, de ses capacités, de ses connaissances, il a créé une armure de combat faite en titane et alimenté par son énergie ainsi que par un système à fusion. Cette armure lui sert de protection supplémentaire, surement à cause de sa paranoïa, mais elle lui permet aussi de voler, de créer un champ de force personnel pour se défendre des attaques ennemies, il peut électrifier son armure pour repousser les ennemis au corps à corps. Cette armure possède aussi différents systèmes de survie lui permettant de filtrer l’air qu’il respire, et même de se rendre hermétique pour affronter les profondeurs ou le vide spatial.

Pour finir Fatalis a créé une grande variétée de Robots pour veiller sur la Latvérie ou lui servir de gardes du corps, les Doombots, les servo-gardes de la police de Latvérie, ainsi que des robots de destructions militaires. Il paraitrait aussi qu’il a créé une machine à voyager dans le temps mais qu’il a décidé d’enfermer celle ci dans les donjons de sa forteresse, considérant que le voyage temporel à trop de conséquences et que rien ne mérite de prendre un tel risque.










« MY STORY »


Né en Latvérie dans une tribu de Bohémien, Victor n’a presque pas connu sa mère, celle ci ayant été enlevée par le célèbre démon Méphisto, il vivait du coup avec son père médecin du Roi Vladimir de Latvérie, jusqu’au jour où son père décida de fuir le pays avec son fils pour éviter les foudres du Roi suite à ses échecs pour sauver la Reine de la maladie. Mais l’hiver Européen était rude et malheureusement son père succomba au froid, laissant Victor orphelin, ayant juste eut le temps de le confier à celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Très jeune il porta un grand intérêt pour les arts mystiques guidé par le désir de trouver comment libérer sa mère, mais aussi par la science, persuadé que Magie et Science pouvait se combiner, mais cet intérêt pour la science le poussa aussi à créer des armes, des machines de guerre, uniquement dans l’objectif de retourner en Latvérie renverser le Roi. Mais ses inventions se firent connaître jusqu’en Amérique, et la des hommes de l’Université State de New York arrivèrent en Europe pour lui proposer de rejoindre leur pays, lui offrant des bourses d’études. L’Université était intéressé par tous les génies de ce monde, voulant avoir l’élite. C’est ainsi que Victor fit la connaissance de Reed Richards, un autre étudiant surdoué de l’université qui allait devenir son ami et son rival. Les deux hommes ne cessèrent de tenter de surpasser l’autre dans leurs recherches, mais Victor en plus de ce défi permanent tentait de créer une machine qui lui permettrait de contacter sa mère dans le monde de Méphisto. Ses recherches lui prouvèrent qu’il avait raison, que sa mère était encore en vie dans cet autre monde, mais la machine explosa, créant de grands dommages dans l’Université et obligeant de Rectorat de l’expulser. Du coup il décida de partir vers le Tibet, une sorte d’exile en quête de son avenir, de ce qu’il pourrait devenir. Il erra ainsi, passant d’un monastère à l’autre, puis continuant ses voyages en Asie, puis en Europe, avant de revenir en Amérique pour créer son Industries.

Il décida de reproduire ses inventions, ses armes qu’il avait conçu pour renverser le Roi de Latvérie, mais cette fois ci c’était pour la revente internationale, se bâtissant un empire, une réelle fortune, devenant un homme qui investissait dans bien des chercheurs scientifiques et surtout dans les projets les plus fous. Il espérait en faite trouver chez ces savants considérés comme « fou » des visionnaires qui lui permettraient de trouver ce qui lui manquait, la puissance, celle pour vaincre Méphisto, celle pour sauver son Pays. C’est lors de cette période qu’il connu une brève relation avec Susan Storm, une relation qui prit fin à cause de l’orgueil et l’égocentrisme de Victor, une relation d’ailleurs qu’il refusa de voir comme perdue. Mais c’est aussi grâce ou à cause de cette relation qu’il accepta de financer le projet de Reed Richards, cette station orbitale et les études sur les phénomènes cosmiques. Il finança à condition d’y participer, une condition qui avait pour objectif de le faire rester proche de Susan. Ainsi lors de leur séjour sur la Station Orbital, comme ceux qui allaient devenir les 4 Fantastiques, il se retrouva frapper par le rayonnement cosmique et évolua. Certes pas directement comme les autres, mais son ADN était déjà occupé à muter pour lui offrir la puissance qu’il désirait tant. D’ailleurs quand il commença à développer ses dons, il reproduisit artificiellement cet accident pour augmenter sa puissance, ce qui le défigura et l’obligea du coup à porter un masque, la première pièce de ce qui allait devenir son armure. Il tenta ensuite par la force de vaincre ses anciens amis, de reconquérir Susan, mais il fut mit en échec par les Héros, vaincu par Johnny, et pour beaucoup, Victor trouva la mort.

Le corps de métal de Victor fut renvoyé dans son pays d’Origine, la Latvérie et il resta ainsi deux ans avant de se réveiller. Directement il reprit ses projets, au début en trouvant un accord avec les USA, leur offrant ses services et sa technologie pour combattre une menace qui pesait sur ce monde, le Surfer d’Argent. Travaillant à nouveau avec les 4 Fantastiques, ils arrivèrent à vaincre le Surfer et le capturer, mais Fatalis avait agit ainsi uniquement pour voler l’objet qui conférait ces pouvoirs à l’entité extra terrestre, espérant ainsi augmenter encore sa puissance, devenir tel un Dieu. Après un nouveau combat, les 4 fantastiques arrivèrent à séparer Fatalis du surf, le faisant tomber dans l’Océan, le laissant couler dans les profondeurs. Mais Victor ne fut pas vaincu, il arriva à sortir des Océans pour retourner en Latvérie mais cette fois ci pour reprendre ses projets initiaux, s’attaquant avec ses machines de guerre au Roi Vladimir, le tuant, enfermant le fils de ce dernier, et créant une clone cybernétique du fils qui couronna officiellement Victor comme Monarque. Il changea directement le nom de la capitale, anciennement Haasenstadt en Doomstadt, il débuta un règne autocratique, et décida de faire de la Latvérie un Paradis, combattant non plus pour le pouvoir, mais bien pour le bien de son Peuple. Il utilisa son industrie pour développer des technologies qui serviront au bien être de ses citoyens, des robots qui veilleront à les protéger, et reprit ses recherches de science et magie pour retrouver sa mère, mais aussi pour espérer conquérir le monde, l’offrir à la Latvérie… Ainsi que se venger de Reed Richards et les 4 Fantastiques.

« RELATIONS »

Les 4 Fantastiques

Depuis l’accident sur la Station orbitale, les 4 fantastiques et le Docteur Fatalis sont ennemis, déjà à cause de la rivalité entre Fatalis et Reed Richards, le faite que Johnny Storm a vaincu une fois Fatalis avec son attaque Nova, qu’il désire aussi récupérer Susan Storm et pour finir le faite que Ben n’est qu’une « Chose » stupide et violente. Alors même si entre temps Fatalis est devenu le Monarque de Latvérie, quand il peut faire souffrir les 4 héros, il ne se gêne pas, testant souvent ses nouveaux robots contre eux.

Johnny Blaze

Comme vous le savez déjà, Victor est obsédé par les enfers depuis qu’il sait que sa mère est prisonnière de Méphisto, alors quand il a apprit l’existence du Ghost Rider, il a directement enquêté sur ce dernier, utilisant les arts occultes pour comprendre sa nature. Il voit en cet être la solution, l’arme qui lui permettra d’apporter la mort à Méphisto, de libérer sa mère, voir de créer au travers de cet être partagé entre les deux mondes un portail menant directement la bas.

Johann Schmidt

Victor ne connaît pas réellement Crâne Rouge en dehors des livres d’histoire, mais ce dernier a désiré ouvrir le contact avec Victor, chercher un arrangement pour créer une forme d’alliance contre des ennemis communs. Mais Victor refuse de travailler avec des êtres aussi misérables que Crâne Rouge. Malheureusement Crâne Rouge n’est point du genre à abandonner, et si Victor ne souhaite pas travailler avec lui, il fera tout pour s’assurer qu’il ne soit pas sur son chemin, quitte à engager des personnes pour l’assassiner.

Hydra

Malgré qu’Hydra tente de rester discret sur leur retour, Victor sait pour leur existence en ce monde, surtout que l’organisation Hydra a tenté à deux reprises de conquérir la Latvérie pour en faire un de leur repaire, utilisant la manipulation, le terrorisme, et même des agents infiltrés. Victor n’apprécie réellement pas ces tentatives ni cette organisation et il n’hésitera pas à écraser touts les membres d’Hydra qui se dresseront sur son chemin, sans aucune pitié.

Frank "Frankie" Castle

Le Punisher connaît parfaitement Victor de réputation, il sait à quel point cet homme est un criminel, un monstre même si celui ci protège bien son pays et son peuple en grand Monarque, cela reste un ennemi de l’humanité et de la vie, un despote qui n’hésiterait pas à attaquer les autres pays pour les conquérir, et il est déjà arrivé au Punisher de tenter d’infiltrer la Latvérie pour se rapprocher de Victor et l’abattre, mais actuellement Victor a toujours su mettre le Punisher en déroute, car même si c’est un soldat acharné, Victor a une armée.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 9:35




Johann Schmidt


Hugo Weaving ~ LIBRE



ϟ  AGE 115 ans ϟ  SURNOM Der Rote Schädel, Crâne Rouge ϟ  DATE DE NAISSANCE 1899 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Krüssau, Allemagne ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien Mendiant, Ancien Ouvrier, Ancien S.S., Ancien membre dirigeant d'Hydra, Ancien membre Dirigeant du Troisième Reich, Ancien cobaye volontaire du Sérum du Super-Soldat, Ancien prisonnier de Jotunheim, Terroriste. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Crâne Rouge ne possède aucun super pouvoir, le seul effet du Sérum sur lui a été de lui donné ce visage monstrueux. Mais cela reste un génie militaire, politique et stratège, d’ailleurs ses connaissances dans ces branches font de lui un homme aussi talentueux que les plus grands conquérants de l’histoire. C’est aussi un bon combattant au corps à corps et aux révolvers mais qui reste inférieur à bien des Maitres. Par contre il utilise des armes létales particulières et uniques, comme la « Poudre de la Mort » qui est une composition chimique que seul lui connaît. Cette poudre agit par contact de la peau, pouvant se trouver soit sur un objet, soit chargé dans son arme, et elle a un effet redoutable, tuant la victime, le corps se flétrissant, toute l’eau venant à disparaître, et le visage prend une coloration rouge pour finalement ressembler à un crâne. Crâne Rouge est immunisé aux effets de cette poudre. Il possède aussi plusieurs armes très évoluées conçues par Arnim Zola, et même si il n’est plus de l’Hydra aujourd’hui, il a toujours contact avec ce génie, enfin avec la machine qu’est ce génie.  














« MY STORY »


Johann était un malheur dès sa naissance, causant la mort de sa mère en venant au monde, poussant son père ainsi dans l’alcoolisme et la violence au point de tenter de noyer son propre fils pour venger la mort de son épouse, se faisant sauver de justesse par le médecin familial ce qui poussa le père à mettre fin à ses jours. Envoyé à l’orphelinat il fut le souffre douleur des autres, grandissant en se faisant malmener, harceler, humilier, au point de très rapidement fuguer. C’est dans la mendicité qu’il arriva à survivre dans les rues, commettant de petits délits qui l’envoyèrent en prison, que ce soit pour vagabondage ou vol.  Et même la, que ce soit dans la rue ou en prison, il était la victime, malmené par les vagabonds qui lui volèrent sa nourriture, passé à tabac par les autres détenus, toute sa jeunesse fut violence jusqu’à ce qu’il soit accueillit par une famille Juive, engagé par celle ci pour aider à l’épicerie. La fille de cette famille fut la première personne à se montrer gentille avec lui, au point qu’il tomba amoureux pour la première fois, mais quand il tenta de la séduire, elle le repoussa. Pour Johanne se fut le coup de trop, le rendant fou furieux, violant, haineux, et avec une pelle il s’acharna sur elle, la tuant dans une crise de rage, sentant une haine envers l’humanité naitre en son cœur, le noircir. Petit à petit il passa d’un boulot à un autre, devenant groom dans un Grand Hôtel Allemand où il s’occupa personnellement des valises d’Adolf Hitler. C’est peut-être idiot mais c’est la que Johann allait changer de vie, car quand il apporta les valises du Führer, celui ci était occupé à rabaisser un de ses agents de la gestapo, prenant Johann comme « exemple » en annonçant que même ce groom pourrait être un meilleur Agent que lui.  Voulant du coup prouver ses paroles et remarquant la haine en Johann, il décida de le prendre sous son aile, de le confier à ses agents pour qu’il soit formé. Mais face au manque de sérieux des formateurs, Hitler décidé de montrer qu’il avait raison décida de former personnellement Johann, en faisant un S.S., le façonnant, le transformant d’un simple homme en un homme puissant et influent.

Evoluant dans le milieu Nazi, il trouva rapidement sa place, se fit des alliés, et rencontra le Docteur Erskine, un scientifique travaillant sur un Sérum pour créer des Super-soldats, les Vernichtungs Kommandos. Devenu bras droit du Führer, il veillait personnellement aux expériences d’Erskine, de plus il se passionna pour les arts occultes et la mythologie, une passion qu’il partageait avec le dirigeant Allemand. Mais alors que le Docteur Erskine décida de fuir l’Allemagne, Johann fut envoyé pour le retrouver, mais il n’arriva qu’à mettre la main sur le « prototype » du fameux Sérum. Voulant devenir le premier Super-Soldat, il se l’injecta ce qui le transforma en ce monstre connu sous le nom de Crâne Rouge, dévorant sa chair du visage, amplifiant sa haine et sa folie, rendant cet être certes non plus puissant mais bien plus dangereux. Etrangement Hitler adora ce qu’était devenu Johann, le baptisant der Rote Schädel, Crâne Rouge en Allemand, et il lui confia la direction d’un groupe d’agents secrets, d’ailleurs pour prouver au reste de l’armée allemande qu’il serait un homme impitoyable et montrer aussi du coup son succès, il ordonna à Crâne Rouge de tuer l’agent de la Gestapo à qui il avait dit que Johann serait un meilleur agent que lui, ainsi que de tuer les S.S. qui avaient refusé de le former, pensant qu’il ne valait pas la peine.

Devenu un des pires dirigeant de l’Allemagne, il trouva un allié chez le Baron Von Strucker qui le recruta comme second de la faction Hydra, une faction dont les objectifs et les recherches scientifiques charmèrent le Crâne Rouge. Grâce à Hydra il découvrit de nouveaux secrets comme le Cube Cosmique qu’il alla dérober dans un Monastère à Tønsberg  en Norvège. Ses projets devinrent de plus en plus ambitieux, dépassant ceux d’Hitler, et il commença à créer des troupes de soldats armés de technologies évoluées créées grâce à un Savant nommé Arnim Zola. Tout en soutenant le Baron Von Strucker, il exécuta les dirigeants Allemands, gardant Hitler en vie pour l’image, mais Hydra devint le vrai commandement Nazi, sauf qu’un homme s’opposa à ses projets, Le Captain America, le succès du Sérum d’Erskine. Après plusieurs batailles, après l’effondrement de plusieurs bases de l’Hydra, le Crâne Rouge et le Captain America se trouvèrent face à face, se battant dans un avion transportant une bombe d’une nouvelle technologie. Le combat tournant à son désavantage, il décida de prendre le Cube Cosmique, pensant que celui ci lui offrirait de puissants pouvoirs, mais au lieu de cela il fut comme désintégré. Enfin ça c’est la version officielle.  Le Cube Cosmique l’avait en réalité téléporté sur un autre monde d’Yggdrasil, Jotunheim, le Royaume des Géants des glaces, et il se retrouva prisonnier du grand froid.

Bien des années passèrent avant qu’il se retrouva libéré de sa prison, cherchant à survivre en ce monde dangereux et glacial, mais Crâne Rouge était un survivant, un génie, et il trouva une faille lui permettant de retourner sur terre, sur ce monde qui avait bien évolué en son absence. Aujourd’hui il est décidé de se venger du Captain America, de redevenir un homme puissant, mais il ne retourna pas vers l’Hydra, préférant agir seul que sous les ordres du Baron Von Strucker, se cherchant de nouveaux alliés et retrouvant un ancien ami devenu une sorte d’intelligence artificielle, Arnim Zola. Vous pensiez ce monstre éteint ? Détrompez vous, il est la et vous réserve plus d’une surprise.

« RELATIONS »

Steve Rogers

Depuis que Steve Rogers a détruit tous les projets de Crâne Rouge lors de la seconde guerre mondiale, tuant officiellement l’Hydra, ce dernier ne ressent qu’une chose, l’envie de se venger, de détruire le héros Américain, faire de sa vie le pire des enfers pour l’écraser sous sa botte et mettre fin à ses jours au moment où il sera le plus rabaissé. Certes Crâne Rouge n’est pas retourné à l’Hydra, car il n’a plus les mêmes convictions qu’avant, maintenant il désire le pouvoir, la puissance, le contrôle, sans devoir partager, et utiliser tout cela pour vaincre son ennemi juré.    

James Buchanan "Bucky" Barnes

Pour Crâne Rouge, James Barnes est mort lors de l’attaque contre le train d’Arnim Zola lors de la seconde guerre mondiale, et actuellement il ne doute pas un seul instant que ce dernier est bien vivant sous le nom du Winter Soldier et au service d’Hydra. Mais malgré que Bucky ne se souvienne ni de son passé, ni de Crâne Rouge, il est certain que si il devait croiser Crâne Rouge, il fera tout pour le tuer, sans en connaître la raison, le pourquoi de cette envie, il ne désirera que le voir mort.  

Baron Heinrich Zemo

Heinrich et Johann étaient alliés lors de la seconde guerre mondiale, d’ailleurs Heinrich avait fabriqué plusieurs armes et expériences pour Hydra et le Crâne Rouge, malheureusement il vu la chute de tout cela avec la mort de Crâne Rouge et de leur ennemi le Captain América. Aujourd’hui ce Captain est de retour, mais Crâne Rouge aussi, du coup peut être qu’il serait préférable pour les deux hommes d’un autre temps de s’allier dans le seul et unique bute de mettre fin au Héros Américain.

Victor Von Fatalis

Victor ne connaît pas réellement Crâne Rouge en dehors des livres d’histoire, mais ce dernier a désiré ouvrir le contact avec Victor, chercher un arrangement pour créer une forme d’alliance contre des ennemis communs. Mais Victor refuse de travailler avec des êtres aussi misérables que Crâne Rouge. Malheureusement Crâne Rouge n’est point du genre à abandonner, et si Victor ne souhaite pas travailler avec lui, il fera tout pour s’assurer qu’il ne soit pas sur son chemin, quitte à engager des personnes pour l’assassiner.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 13:36




James Buchanan "Bucky" Barnes


Sebastian Stan ~ PRIS



ϟ  AGE 97 ans ϟ  SURNOM Bucky, The Winter Soldier, Le Soldat de l'Hiver, l'Ours de Sibérie, Sergent Barnes ϟ  DATE DE NAISSANCE 15 juin 1917, décédé en Hiver 1944, Renaissance en Hiver 1954 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Shelbyville en Indiana, United Stade of Americaϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ex Segent de l'armée des Etats Unis d'Amérique, Ex héros des Etats Unis d'Amérique, Arme vivante de l'Armée Soviétique, Project Winter Soldier, expert assassin, expert espion, terroriste, Arme vivante de l'HYDRA. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr, Joh.A, Musclor

Bucky a été évolué déjà par les expériences d’Arnim Zola quand il était prisonnier d’un campement Hydra pendant la seconde guerre mondiale, ce qui lui a permis de survivre à la terrible chute dans les glaces. Retrouvé presque mort il a servit à de nombreuses opérations, remplaçant son bras par un bras bionique qui lui offre une force supérieur lui permettant de soulever jusqu’à une tonne, de plus ce bras peut envoyer des décharges électriques au corps à corps, libérer un champ E.M.P. pouvant faire dysfonctionner les systèmes électriques et électroniques se trouvant aux alentours. En cas de nécessité il peut se séparer de son bras et continué à le contrôler à distance grâce aux implants se trouvant dans son cerveau. Ce bras lui permet aussi de se connecter à n’importe quel ordinateur et de se brancher directement par son cerveau pour pirater les systèmes. Le bras possède aussi un double système de camouflage, à la fois physique imitant l’apparence et le touché de la peau, mais aussi électromagnétique le rendant indétectable lui et ce qui s’y trouve aux différents scanners.

En dehors de ces performances technologiques, il a subit plusieurs entrainements intensifs, faisant de lui un expert militaire, un expert du combat de corps à corps, un tireur d’élite, un expert du meurtre et de l’infiltration, en prime c’est un acrobate d’un niveau dépassant la norme. Il a aussi à sa disposition un arsenal impressionnant qui lui est octroyé par ses employeurs ainsi que celui du Projet Winter Soldier.
















« MY STORY »


Fils de militaire, Bucky a toujours admiratif envers son père rêvant de devenir un soldat aussi fier et courageux que lui, alors quand il perdit ses parents, à peine âgé de 12 ans, il ne se retrouva pas en orphelinat mais devint la mascotte du camp militaire où il avait vécu avec son père. Dès le plus jeune âge il aida dans ce camp, il fut formé à devenir un futur soldat, apprenant avec les meilleurs, devenant très vite un brave militaire, devenant le Sergent Barnes. A l’époque il était ami avec un jeune homme frêle nommé Steve Rogers, un jeune homme motivé qui rêvait d’être aussi un soldat mais qui malheureusement n’avait pas été gâté par la nature, étant un jeune homme petit, fragile, maigre, sans capacité musculaire, il avait juste la volonté et Bucky était présent pour l’encourager malgré cela. Finalement il fut envoyé en Europe pour combattre l’Allemagne pendant la seconde guerre mondiale, combattant une faction puissante nommée Hydra au service d’un être fourbe et dangereux. Lui et son équipe se retrouvèrent prisonnier d’un camp de cette faction, subissant diverses expériences qui devaient servir à l’Hydra pour créer des surhommes. Après quelques temps dans ce camp, il se fit alors sauver par son ami d’enfance devenu un super-soldat et nommé Captain America, fuyant le camp d’Hydra pour finalement rejoindre celui ci et former un groupe de commandos qui combattrait Hydra au travers de l’Europe. Au début ils enchainèrent les succès, faisant tomber les ennemis sans difficultés jusqu’à attaquer un train qui transportait le ravitaillement d’Hydra mais aussi le savant Arnim Zola. Ce fut la dernière mission pour le Sergent Bucky Barnes, qui pour protéger son ami, Steve, ramassa le bouclier face à un ennemi surarmé, se faisant expulsé du train, tombant dans le vide devant son meilleur ami, une chute mortelle.

Malheureusement, oui malheureusement, il survécu à sa chute, se retrouvant captif du froid qui le conserva. C’est alors qu’un sous-marin soviétique le récupéra, pensant trouver le corps du Captain America, faisant plusieurs expériences dessus dans l’espoir d’y trouver des traces du sérum du super-soldat, mais ce fut sans succès, du coup les agents soviétiques le mirent en cryostase pour le ramener à Moscou en cherchant ce qu’ils pourraient faire de lui. Il se retrouva alors dans un projet secret du KGB, le Projet Winter Soldier, se retrouvant au début torturé, les agents testant son endurance, le formant à supporter les pires atrocités, lui lobotomisant l’esprit avec des images de violence, de guerre, de meurtres, l’opérant pour lui greffer des implants technologiques ainsi qu’un bras bionique qui ne ferait qu’évoluer au travers du temps et des époques. Le KGB l’utilisa dans plusieurs missions, kidnapping, meurtres, infiltrations, ils testèrent fièrement leur œuvre, une arme vivante, un être sans âme ni humanité. Le Projet Winter Soldier fut rapidement un succès, surtout grâce à l’aide de l’ancien prisonnier de guerre Arnim Zola.

Finalement, avec la chute de l’URSS, le projet Winter Soldier fut remit en cryostase et enfermé, prêt à être oublié jusqu’à ce qu’un ancien Général du KGB le sorte des archives pour le revendre à l’Hydra, au service d’un homme nommé Alexander Pierce. Hydra le refit alors sortir de la glace de nos jours, l’installant dans une cachette au sein même du SHIELD, et il est au service d’un des plus haut gradé de cette agence, se tenant prêt à agir, recevant comme cible des noms tel que le Directeur Fury et le Captain America, celui qui était avant un ami et dont aujourd’hui n’est personne, qu’une ombre. Et même si le Soldat de l’Hiver est au service des hommes de l’Hydra aujourd’hui, il n’est pas pour autant un membre de cette organisation, il est juste une arme qui est utilisée par son supérieur du moment.

« RELATIONS »

Johann Schmidt

Pour Crâne Rouge, James Barnes est mort lors de l’attaque contre le train d’Arnim Zola lors de la seconde guerre mondiale, et actuellement il ne doute pas un seul instant que ce dernier est bien vivant sous le nom du Winter Soldier et au service d’Hydra. Mais malgré que Bucky ne se souvienne ni de son passé, ni de Crâne Rouge, il est certain que si il devait croiser Crâne Rouge, il fera tout pour le tuer, sans en connaître la raison, le pourquoi de cette envie, il ne désirera que le voir mort.  

Steve Rogers

Bucky et Steve étaient les meilleurs amis, Bucky avait soutenu Steve quand celui ci voulait rejoindre l’armée, Steve avait sauvé Bucky quand il était prisonnier d’Arnim Zola, Bucky se sacrifia pour protéger Steve d’un ennemi. Tout ce temps Steve était persuadé que son ami était mort, mais comment réagira t’il en voyant que celui ci est bien vivant, programmé pour être une arme nommée Winter Soldier et que cette arme a pour cible son ancien ami. Comment réagira Steve ce Héros quand il s’apercevra que l’être qui tente de le tuer n’est autre que Bucky.    

Alexander Goodwin Pierce

Le Winter Soldier est une arme russe qui a été acquise et modifiée par Armin Zola et qui maintenant appartient à Hydra. Vu la mission d’Alexander Pierce, cette arme vivante a été libérée de sa prison de glace et mise à son service. Le Winter Soldier est totalement soumis à son maitre, obéissant au doigt et à l’œil, exécutant les missions que Pierce lui donne sans hésiter, c’est une arme qui n’a pas de conscience et Alexander Pierce sait l’utiliser pour éliminer ceux sur son chemin.  

Yelena Belova

Le Winter Soldier et Yelena Belova partagent beaucoup de points communs, les deux sont nés d’un projet du Gouvernement Russe, les deux sont évolués pour devenir des armes et les deux travaillent dans le Projet de l’Hydra sous les ordres d’Alexander Pierce. Du coup ces deux agents particuliers sont destinés à travailler ensemble, ce qui n’est pas spécialement une bonne chose pour les ennemis de l’Hydra car deux super-soldats Russes réunis sous la même bannière et n’éprouvant aucune forme de compassion, cela peut réellement faire beaucoup de dommages. Surtout depuis que les deux agents entretiennent une relation plus qu'amical. Le sexe comme un moyen d'être un humain à part entière au fond d'eux... des sentiments pourraient en naître.   

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 14:55




Nekra Sinclair


Krysten Ritter ~ LIBRE



ϟ  AGE 24 ans ϟ  SURNOM Juste Nekra, la Prêtresse des Ténèbres ϟ  DATE DE NAISSANCE Non recensée ϟ  LIEU DE NAISSANCE Los Alamos (Nouveau Mexique, Etats-Unis) ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Terroriste, Criminelle, Prêtresse Occulte, Partenaire du Moissonneur. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Nekra est une mutante qui a développé une apparence vampirique, que ce soit par son teint pâle, ses crocs acérés et ses griffes tranchantes. De plus elle possède la capacité de se nourrir des émotions se trouvant autour d’elle, comme la passion et la haine, et plus ces émotions sont fortes, plus celle ci devient puissante, pouvant augmenter sa force physique et sa résistance. Quand elle libère sa rage, cela dure pendant une heure ni plus, ni moins et la sa force lui permet de soulever jusqu’à 10 tonnes, mais en plus elle devient résistante aux chocs, aux armes blanches, aux balles, à l’électricité et aux flammes. Pour finir sa mutation lui offre une agilité et une souplesse surhumaine lui permettant des enchainements et acrobaties totalement surprenantes, la rendant extrêmement dangereuse au corps à corps.

Grâce à sa souplesse, Nekra est une excellente danseuse, chose qui peut vous sembler sans importance et pourtant grâce à cette capacité elle arrive à hypnotiser ses cibles, les envoutant par la danse pour les envouter et prendre le contrôle de leur esprit. En effet les mouvements qu’elle pratique lors de ses danses font un effet de Mesmérisme sur l’esprit du commun des mortels.

En plus de sa danse et de ses mutations, Nekra a apprit les arts occultes, plus précisément la magie dite vaudou, combinant les rituels basés sur la danse ainsi que ceux sur les cristaux et les herbes, ce qui lui permet d’utiliser des cadavres pour les réanimer à l’état de morts vivants, mais aussi modifier leur apparence et leur comportement pour les faire passer pour d’autres personnes. Ces zombies sont des répliques quasi parfaites des êtres pour lesquelles elle veut les faire passer, mais cela reste des répliques qui ne font qu’imiter et ne peuvent pas réellement improviser.

Faiblesse : Nekra est extrêmement sensible aux phéromones et aux drogues, du coup elle peut facilement être manipulée par ce genre de choses. Pour cela elle a inventé un produit chimique la protégeant. Mais si elle n'utilise pas ce produit fréquemment, sa sensibilité revient rapidement.














« MY STORY »


Nekra est le résultat d’une mutation génétique dut à l’irradiation nucléaire qu’a subit sa mère alors qu’elle était encore enceinte.  En effet sa mère, femme de ménage travaillait à Los Alamos National Laboratory et un soir un accident survint, irradiant celle ci ainsi qu’un scientifique. Etrangement, malgré que la mère de Nekra soit afro-américaine, celle ci est née aussi blanche qu’un linceul, laissant presque penser à de l’albinisme, sauf qu’elle avait une chevelure noire et des crocs et la femme du scientifique donna quand à lui naissance à un enfant possédant un pelage sombre, ressemblant à un singe. Ces deux enfants ont malheureusement beaucoup souffert de leur différence, tourmentés, rejetés, ils subissaient la haine et la peur, comprenant que ce pays était fait d’oppressions et de préjugés. Alors que Nekra décida de fuguer quand elle était adolescente, elle retrouva l’autre jeune homme à l’apparence simiesque abandonné par son père dans le désert, les deux jeunes personnes se lièrent alors d’amitié, se comprenant et comprenant la souffrance que ressentait l’autre. Tous les deux décidèrent alors de partir en nomades, s’éloignant des simples hommes pour éviter d’être encore malmenés, chassés, volant pour se nourrir mais aussi s’éduquer, espionnant les professeurs enseigner dans les écoles, prenant les notes et livres des élèves, s’arrangeant pour se former sans l’aide de personne.

Quelques années passèrent avant que les habitants remarquent leur présence, et les prenant alors pour des monstres, ils organisèrent une battue pour les retrouver et les éliminer. Sous toute cette haine, Nekra perdit le contrôle, sentant une puissance l’envahir, sentant la rage, faisant face pour la première fois à sa mutation, et avec l’aide de son ami, ils mirent ces humains hors d’état de nuire, se protégeant ainsi de toute cette haine à leur encontre en devenant la haine. Ils prirent à nouveau la fuite après ce combat, quittant l’Amérique pour se rendre en Afrique, espérant avoir la possibilité de se cacher de l’humanité en ce continent moins développé. Ainsi les deux allaient former une secte, devenant la Grande Prêtresse Noire, lobotomisant les fidèles pour en faire des serviteurs soumis. Ils s’attaquèrent ensuite à des villages d’Afrique pour répandre leur parole, créer une utopie où ils ne seraient pas considérés comme des monstres, où les mutants comme eux seraient acceptés par les humains comme leurs égaux. Malheureusement des organisations se mêlèrent de leurs affaires, voyant en Nekra et son ami une menace, les attaquants, envoyant des Agents du Gouvernement et même du SHIELD, des personnes qui ne comprenaient pas les véritables objectifs de ces mutants, et Nekra se fit capturer, interroger. Heureusement l’Agent qui l’interrogeait éprouvait de la haine pour elle, pour ce monstre, lui donnant du coup la force nécessaire pour se libérer et fuir. Comprenant que quoi qu’elle fasse, elle serait pourchassée, elle décide avec son amie de retourner aux Etats Unis accompagnés de leurs fidèles avec l’objectif de renverser le gouvernement et ainsi imposer leur vision utopique à ce pays de Haine. Créant de la fausse monnaie, tentant de déstabiliser le système monétaire, s’attaquant aux monuments, Nekra fut rapidement considérée comme une terroriste, et se retrouva face à Natasha Romanoff et Daredevil qui vinrent l’arrêter, la capturer alors que son ami réussit à prendre la fuite, l’abandonnant et mettant fin à leur secte.

Se retrouvant dans une Prison du SHIELD, elle était droguée pour la rendre inoffensive, la détenant ainsi dans un état de semi conscience. C’est uniquement grâce à une émission sur la haine qui passait à la télévision qu’elle arriva à se libérer, retrouvant des forces qui lui permirent de contrer les effets de la drogue, mais elle ne resta pas longtemps en liberté, tentant de reprendre des actions criminelles contre ce monde qu’elle haïssait de plus en plus, elle se refit capturer et arrêter pour être enfermée dans une prison réservés aux surhumains. Encore une fois elle arriva à s’évader grâce à un être nommé le Moissonneur, un homme qui éprouvait une certaine fascination pour elle et ce qu’elle était, un humain qui ne la voyait pas comme un monstre et qui allait devenir plus que son partenaire, mais aussi son compagnon. Alors méfiez vous de Nekra, cette femme qui connaît la sombre profondeur de l’humanité, cette mutante qui a souffert du racisme, de la haine, car tout ce que vous allez ressentir de négatif envers elle la rendra plus forte, et elle utilisera cette force pour renverser ceux qui ont osé l’oppresser.

« RELATIONS »

Eric Williams

Eric et Nekra se connaissent que depuis peu mais cela n’a pas empêché les deux êtres de devenir partenaires, et pas uniquement dans le cadre de la criminalité ou de la coopération, ils sont aussi un couple. Eric est celui qui a permis à Nekra de s’évader de la prison des Surhumains, et il a ressentit directement un attachement pour cette femme particulière, l’aidant à trouver un refuge loin du regard du SHIELD, et pour la protéger il s’arrangea aussi de la tenir à l’écart de Hydra. Ce qui toucha le plus Nekra, c’est que c’était le premier « humain » à l’accepter et ne pas la traiter comme un monstre, ni la manipuler.

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff est l’Agent du SHIELD qui arrêta et captura Nekra, elle est surement l’Agent la mieux qualifiée pour combattre cette mutante aux dons si particuliers. Mais Nekra est une femme qui n’oublie pas, une femme qui ne désirait à la base ne plus être rejetée, qui souhaitait une égalité entre humains et Mutants, mais dans sa bataille cette femme a tout gâché. Dès que Nekra le pourra, elle fera payer à cet Agent du SHIELD de s’être immiscée dans ses affaires. Ce qu’elle ignore c’est que depuis sa libération, Natasha a été informée et qu’elle compte bien remettre la mutant derrière les barreaux.

Matthew « Matt » Michael Murdock

Daredevil est le justicier des rues qui a démantelé la Secte de Nekra et aidé le SHIELD à l’arrêter. Cet être ne semblant pas posséder de vision représente une menace considérable pour la mutante et elle se doute que maintenant libérée, elle risque de le revoir sur sa route. Alors si elle peut s’arranger pour faire tomber ce pseudo héros, elle le fera, ne fusse que par sécurité de ne plus à devoir l’affronter.  

Clinton « Clint » Francis Barton

Clint a lu le dossier de Nekra quand celle ci s’est évadée de prison et a apprit le lien qu’il y avait entre elle et Natasha, celle qui a su arrêter la mutante et la mettre en prison. Du coup même si Clint ne connaît pas personnellement Nekra, il a décidé d’enquêter sur elle, s’assurer qu’elle ne cherche pas à se venger contre Natasha mais son enquête lui a surtout apprit que Nekra est maintenant alliée, pire que cela en Couple, avec Eric Williams aussi connu sous le nom du Moissonneur et que la vengeance est bien un sentiment qui l’anime. Alors malgré que ce ne soit pas officiellement ses affaires, Clint compte bien s’attaquer à Nekra, l’arrêter et la remettre en prison avant que celle ci puisse s’attaquer à Natasha.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 16:18




Charles Bernard "Barney" Barton


Norman reedus ~ LIBRE



ϟ  AGE 38 ans ϟ  SURNOM Trickshot ϟ  DATE DE NAISSANCE 4 aout 1975 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Waverly (Iowa, Etats-Unis) ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien membre du Cirque itinérant Carson, Ancien apprenti Boucher, Homme à tout faire pour divers gangs, Criminel actif, Ancien chef de gang. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Barney est tout comme son frère un simple humain, pourtant sa vie au cirque et sa vie de criminel ont fait de lui un combattant fort, agile et surtout expérimenté, un homme maitrisant le combat à main nue ainsi que les combats avec des armes blanches, armes de jet, et armes à feu. Il n’a pas la concentration de son frère suite à un comportement bien plus violent, mais cela reste un homme capable de tirer une flèche avec une rapidité et une précision extraordinaire qui rivalise facilement avec Clint. En dehors de cela c’est surtout un homme dont les connaissances se tournent autour du milieu du crime, les réseaux criminels, les bas fonds de la société.

Ses armes de prédilections sont les armes de jet que ce soit l’arc, l’arbalète, les couteaux de lancés, les fléchettes, et même le lancé de flèches sans utiliser l’arc. Il utilise aussi deux révolvers, ainsi que deux matraques de combat qu’il maitrise comme des tonfas orientaux. Pour ses flèches, tout comme Clint, il possède un assortiment de tête différents, allant de la flèche perforant à tranchantes, passant par la flèche explosive, adhésive ou non, des flèches rasoirs qui comprennent une sorte de trio de bolas attachés par du fil barbelé tranchant. Il peut aussi changer pour diverses flèches gadgets, restant moins perfectionnées que celles de Clint mais souvent plus meurtrières.














« MY STORY »


Barney n’est autre que le grand frère du célèbre Clint Barton, alias Hawkeye. Alors que son frère était encore jeune, il travailla comme apprenti dans la boucherie familiale après les cours, ratant d’ailleurs souvent ceux ci pour venir aider plutôt surtout que son père alcoolique avait une tendance à la fois de faire n’importe quoi au travail, mais en plus de le battre à ce qu’il considérait comme la moindre faute. Lui répétant souvent d’ailleurs que pour découper la viande, pas besoin d’études. Plus le temps passait, plus Barney devenait colérique, cynique, agressif, et quand son père ainsi que sa mère décédèrent à cause d’un accident de voiture, il fut placé avec son petit frère en orphelinat. Bien sur vu leur âge déjà avancé, ils n’étaient pas adoptés et déjà à cette époque Barney soulageait sa rage contre son petit frère, adoptant un comportement proche de leur père, cela malgré que Clint tentait de se faire aimer par son frère, faisant toutes les corvées juste pour gagner son attention. Après 6 ans dans l’orphelinat, les deux fuguèrent pour se retrouver dans un cirque itinérant. Il arriva alors à convaincre le Maitre de ce cirque de les accueillir, devenant « homme à tout faire », nettoyant la cage des animaux, rangeant les équipements,… Malheureusement ce cirque allait créer la haine entre les frères, Barney restant l’homme à tout faire alors que Clint se retrouva apprenti de deux des artistes vedettes, apprenant au jeune frère le maniement de l’épée et de l’arc dans un objectif bien entendu de spectacle. Barney décida alors de reprendre les cours à coté du Cirque et pas un hasard il apprit que le mentor de Clint était aussi un criminel, alors malgré tout inquiet pour son petit frère, il tenta de l’avertir, lui dire de se méfier, mais Clint ne l’écouta pas. Barney lui avait annoncé qu’il prendrait le Bus le lendemain, partant pour une autre vie, et il attendit Clint jusqu’au dernier moment, sans jamais le voir arriver. Ainsi il partit seul, déçu, triste que finalement son frère préféra le cirque à sa famille. Ce que Barney ne savait pas, c’est que Clint avait changé d’avis et arriva en retard, ratant ce bus.

Alors Barney décida de rentrer à l’armée, mais malheureusement il avait besoin d’argent, besoin de vivre, et se retrouva comme homme de main d’un criminel notoire. C’était à contre cœur qu’il servit cet homme, jouant le rôle de « garde » vu sa bonne constitution, mais le hasard fit qu’il allait retrouver son frère car celui ci et son mentor avaient été engagés pour tuer ce chef de gang. Clint n’était pas informé de l’objectif principal, le meurtre, pensant juste participer à un cambriolage, mais se retrouva en plein dans l’action, tirant à l’arc sur les gardes du chef de gang pendant que son mentor alla tuer ce dernier et son épouse, mais dans ces tirs, dans la confusion, au début sans qu’ils se reconnaissent, il tira une flèche qui blessa gravement Barney, mettant sa vie en danger. Clint apporta Barney à l’hôpital, mentant sur l’accident sans rester, trop honteux pour affronter son frère et ce qu’il venait de lui faire subir, il était resté juste le temps de savoir qu’il s’en sortirait. Clint devint alors de son coté le fameux Hawkeye alors que Barney tomba dans la criminalité, lui qui voulait éviter que son frère devienne ainsi sombra dans cet univers sombre, voilà une belle ironie.

Maintenant Barney se fait appeler Trickshot, le nom que portait l’ancien mentor de Clint, il vend ses services comme mercenaire aux différents chefs de gang, ayant même eut sa propre bande à une époque, vivant à la fois en admirant son frère, le Grand Héros ayant participé au combat contre les Chitauris à New York, mais vivant aussi avec une haine contre celui ci, lui reprochant ce qu’il est aujourd’hui, se disant que si il l’avait écouté, suivit dans ce bus, leur vie aurait été tout a fait différente. Mais surtout, c’est un homme qui guida Trickshot et le manipula, utilisant diverses ruses pour pousser ce dernier à détester de plus en plus son frère, dépassant ses réels sentiments pour en faire l’être qui ne penserait qu’à l’abattre et devenir à sa place Hawkeye, à la place du héros, celle qu’il méritait lui et non Clint.

« RELATIONS »

Clinton « Clint » Francis Barton

Clint est le petit frère de Barney et depuis le début de leur vie tout les unissait et les séparait. Au début Clint faisait tout pour Barney, pour être le petit frère idéal, puis Barney plus tard tentait de sauver Clint de la criminalité et pourtant aujourd’hui ils sont ennemis. Depuis la fois où Clint avait participé à un braquage qui tourna en meurtre, depuis ce jour où il a blessé gravement son frère, mettant sa vie en danger, Clint n’ose plus revoir Barney, honteux de ses actes. Et Barney lui est devenu un homme à la fois admiratif pour son frère devenu un grand héros, mais encore plus haineux pour celui qui a gâché sa vie. Surtout que Barney est manipulé pour détester encore plus son frère et lui causer sa perte.

Baron Heinrich Zemo

Zemo désire plus que tout la fin du Captain America, mais pour cela il veut voir s’effondrer toute la petite équipe de héros qui se trouve autour de lui. C’est pour cela qu’il trouva Barney, l’aidant dans ses projets, braquages et autres actions criminelles, en faisant un allié. Mais il profite aussi pour manipuler Barney, lui montrer à quel point Clint Barton lui a volé sa vie, jouant le héros à la place que Barney devrait occuper, jouant à sauver l’humanité mais ne se donnant même pas la peine de venir voir son propre frère. Zemo compte attiser cette haine pour que Barney s’attaque à son frère, le débarrassant ainsi d’une des cibles.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 18:27




Emil Blonsky


Tim Roth ~ LIBRE



ϟ  AGE 43 ans ϟ  SURNOM Abomination, Agent R7, le Ravageur, Captain Blonsky ϟ  DATE DE NAISSANCE 1 Mars 1971 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Russieϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien espion, Capitaine desMarines de l'armée Britannique , Ancien agent de liaison avec l'armée Américaine, Ancien membre de la section d'assaut des Hulkbuster du Général Ross, expérience d'une combinaison du Sérum de super-soldat et du sang de Hulk. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Deux fois divorcé et officiellement décédé. ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Emil est un personnage aux pouvoirs très complexes, mélangeant ses formations militaires d’élites, le sérum de super soldat, mais aussi la transformation en monstre « gamma » connu sous le nom d’Abomination. Alors pour mieux exprimer ces dons, nous allons les faire par partie.

Avant tout Emil est un soldat considéré comme vétéran, il a été formé pour des missions d’actions, des missions commandos, se montrant être un très bon combattant de corps à corps, connaissant les arts martiaux de l’armée Britannique, Israélienne et Américaine. De plus c’est un tireur d’élite manipulant autant le fusil à précision, les armes automatiques, les fusils mitrailleurs, les revolvers que les armes lourdes tel le lance roquette ou grenade. Il a aussi été formé au pilotage d’hélicoptère. Il parle aussi le Serbo-croate, l’Anglais et le Russe parfaitement.

En tant que Super-soldat, grâce au sérum version moderne, il a reçu une force supérieur à cette d’un homme normal, comparable à celle du Captain America, mais il a aussi gagné une vitesse surhumaine impressionnante, ainsi qu’une souplesse lui permettant du coup des acrobaties vraiment stupéfiante. Il arrive du coup à courir tout en esquivant des balles ou des projectiles d’une masse importante. Le sérum lui a aussi offert un facteur de régénération, lui permettant de récupérer de blessures légères et graves en l’espace d’une journée, se rétablissant même de fractures osseuses. Le sérum par contre l’a rendu plus agressif et a créé une déformation osseuse, des excroissances dépassant de sa colonne vertébrale.

Par contre suite à l’injection du sérum composé à partir du sang de Hulk, il s’est transformé en monstre nommé « Abomination », le mélange de ces sérums a développé une psychose chez ce monstre le rendant violent, agressif et le faisant agir de façon irrationnel et pourtant il reste Emil, arrivant à réfléchir stratégie, à parler, et réagir, mais perdant tout sens moral. Sa transformation s’est montrée stable, ce qui veut dire que sa puissance n’évolue pas avec sa colère à l’inverse de Hulk mais aussi qu’il est incapable de redevenir humain quoi qu’il arrive, il est actuellement condamné à rester l’Abomination.

Abomination possède une force lui permettant de soulever 100 tonnes sans difficultés et de faire des bonds pouvant atteindre plus de trois kilomètres. L’Abomination démontre une force de base supérieure à celle de Hulk, mais ne pouvant pas évoluer avec sa colère, il se fait dépasser quand la fureur de son adversaire devient trop grande. Sa musculature imposante lui offre aussi une résistance impressionnantes aux attaques, les armes conventionnelles n’arrivant pas à percer sa peau écailleuse ni ses muscles. Il a démontré une capacité à résister aux munitions d’armes lourdes, ainsi qu’à des explosions, il pourrait endurer des températures extrêmes allant de de 2000 °C à – 155 °C. Il résiste aussi à toutes les maladies terrestres, par contre une longue exposition au froid ou au manque d’air le met en état comateux. Par contre même si il a été capable de régénérer un œil, l’Abomination possède une régénération inférieure à celle de Hulk, lui permettant cette de guérir mais demandant un certain temps. Pour finir, à cause de la combinaison des sérums, des excroissances osseuses se sont formées, celle de son dos s’étant accrue faisant une sorte de crête dorsale, mais aussi des pointes acérées le long de ses bras, à ses coudes et ses pieds, pouvant être utilisées comme des armes.














« MY STORY »


Emil Blonsky est un homme né en U.R.S.S. et son père n’était autre qu’un gradé du KGB, du coup il reçu une formation personnelle de la part de son géniteur pour devenir un futur membre de cette grande institution, mais à peine arrivé à la majorité, son père ainsi que le gouvernement décidèrent de profiter de ses formations et du faite qu’il soit inconnu par rapport au KGB pour l’envoyer en Yougoslavie comme espion, s’infiltrer dans une institution scientifique en tant qu’agent de sécurité et voler des informations. Mais entre temps l’U.R.S.S. s’effondra, devenant la Russie et il perdit totalement contact avec ses agents de liaisons, se retrouvant seul.  Ne voulant pas finir comme prisonnier si son statut réel était dévoilé, il décida de rentrer en contact avec des agents de l’Angleterre, demandant l’asile à l’Ambassade en avouant sa position par rapport au KGB et offrant ses services à la nation anglaise ainsi que ses connaissances. Il fut alors accueillit par l’Angleterre, passa du temps dans des bâtiments secrets, et après quelques années fut carrément recruté comme Soldat dans la Royal British. Montrant un grand talent et une grande facilité d’adaptation, il participa à plusieurs actions commandos pour la couronne, grimpant les échelons puis devenant Capitain. Il gagna une réputation étonnante, considéré comme « celui qui ne commet pas d’erreur » et lorsqu’un général Américain enquêta sur un problème « mondial », Emil Blonsky fut choisit pour devenir l’agent de liaison avec l’armée Américaine, envoyé sous les ordres du Fénéral Thaddeus « Thunderbolt » Ross pour traquer un fugitif.

Emil fut intégré aux troupes de Hulkbuster du Général Ross, recevant les informations confidentielles sur la cible de cette chasse à l’homme et recevant une troupe d’élites à ses ordres. Traversant ainsi le monde pour trouver le Monstre Vert, passant du Guatemala au Brésil, il tentait le tout pour le tout pour réussir, refusant de connaître l’échec. Alors vu les convictions d’Emil, le Général Ross lui proposa de participer à une expérience dangereuse pour capturer Banner, et sans hésiter il se porta volontaire, impatient de se venger et de rattraper celui qui lui a échappé. Cette expérience fut l’injection d’une dose du Sérum Vita Ray, une version moderne du Sérum de super soldat créé dans les laboratoires sur les bases des connaissances de l’expérience initiale. Emil devint alors un soldat évolué, aux capacités impressionnante et se retrouva directement confronter au Monstre Hulk. Ces améliorations n’étant pas suffisante, il se fit percuter et frapper par Hulk qui lui brisa plusieurs os. Tous pensèrent qu’Emil en resterait paralysé, mais le sérum lui permis de se régénérer et il était partant pour repartir au combat, sauf que le Général Ross refusa, préférant opter pour d’autres possibilités. Emil furieux que cela lui soit refusé décida alors demanda au scientifique qui a aidé Bruce Banner à chercher un sérum pour stopper Hulk, de lui injecter l’échantillon modifié de son sang. Au début le scientifique refusa, craignant que le mélange des deux sérums crée une abomination, mais Emil insista de façon menaçante et reçu se qu’il désira. Directement après cette injection, son corps se transforma, devenant la dite Abomination.

Ne pensant plus qu’à affronter Hulk, il s’attaque à New York, créant des dommages importants, et se lança ensuite au combat contre son ennemi, prenant l’avantage au début, s’attaquant même à l’Hélicoptère du Général Ross qui se trouvait sans son chemin. Mais malgré les nombreuses blessures, Hulk arriva à vaincre l’Abomination, l’étranglant avec une chaine, pensant le tuer. Etrangement ce ne fut pas le cas, comme par principe de survie, le corps de l’Abomination était rentré dans un coma naturel pour se maintenir en vie, et le Général Ross envoya ses troupes récupérer l’Abomination pour l’enfermer dans une prison cryogénisée et le garder ainsi en sommeil.  Enfermé dans ce qui s’appelait « The Vault », le SHIELD fut envoyé à la rencontre du Général Ross pour libérer l’Abomination, voulant en faire un Avengers, mais Phil Coulson refusait cette possibilité, alors désirant saboter les accords avec le Général, il envoya le consultant Tony Stark, espérant que son comportement si hautain et incompatible avec le Général empêcherait tout accord. Et ce fut le cas, Stark énerva Ross qui décida de couper tout contact avec le SHIELD et garder l’Abomination en cellule. Malheureusement pour tous, l’obsession du Général Ross à l’encontre de Hulk le poussant à commettre une horreur. Après l’attaque des Chitauris, voyant Hulk, ce monstre, passer pour un héros, il fut pris d’une telle rage qu’il libéra l’Abomination, espérant que ce monstre tuerait Hulk, ou en tout cas provoquerait assez de dommages en le combattant pour qu’il prouve que la seule place de Hulk soit dans une cage.

« RELATIONS »

Bruce Banner

C’est en partie grâce au sang de Hulk mélangé au Sérum de Super Soldat qui était en lui qu’Emil est devenu l’Abomination et depuis cette transformation il ne pense qu’à une chose, vaincre Hulk, montrer qu’il est plus fort que Hulk. Hulk l’a vaincu une fois, mais ce n’était que le début de leur histoire, Emil n’avait pas encore l’habitude de son nouveau corps, alors maintenant qu’il est à nouveau en liberté il va le retrouver, l’écraser, le broyer, il va tout casser…

Général Thaddeus E. « Thunderbolt » Ross

Le Général Ross avait recruté le Captain Blonsky dans la troupe des Hulkbusters pour capturer Hulk, ou simplement pour le tuer. Ce même général a offert à Emil le Sérum du Super-soldat et même si Emil a de lui même décidé de s’injecter le sang de Hulk pour devenir cette horreur qui a bien faillit le tuer et tuer sa fille avec, son obsession pour la mort de Hulk surpasse sa raison. Voyant Hulk traité en héros à la télévision, il a décidé de faire libérer l’Abomination, espérant que ce dernier finira son travail.

Phillip "Phil" Coulson

Phil Coulson craint depuis le début les manigances autour de l’Abomination, déjà il ne comprenait pas pourquoi le Général Ross le gardait prisonnier dans un lieu secret connu uniquement de ses troupes, il ne comprit pas non plus pourquoi le SHIELD voulait à la base récupérer l’Abomination pour en faire un Avengers. Mais une chose est certaine, si il s’est arrangé pour gâcher les accords entre le SHIELD et Ross pour voir l’Abomination rester en prison, ce n’est pas pour le voir courir à nouveau dans les rues. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il retourne dans sa cage et perdre la clé.

Elisabeth "Betty" Ross

Betty n’a jamais apprécié Emil du temps où ce dernier était un Militaire, un agent de liaison entre l’Amérique et l’Angleterre, elle avait de suite vu la haine dans cet homme, surtout dans sa façon de traquer Bruce. Et elle avait raison car quand Emil est devenu l’Abomination, ce nom ne correspondait pas à son apparence mais bien son comportement, à cause de lui Betty et le Général Ross auraient pu mourir. Le savoir dans une cage rassure quelque part Betty, mais elle ne se doute pas que son père l’a libéré à cause de son obsession pour Bruce, et elle se doute encore moins que l’Abomination rôde, la surveillant en espérant qu’elle soit un piège pour Hulk.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 19 Mai - 20:09




Baron Heinrich Zemo


Til Schweiger ~ LIBRE



ϟ  AGE 114 ans ϟ  SURNOM Le Baron Zemo XII ϟ  DATE DE NAISSANCE 1900 ϟ  LIEU DE NAISSANCE Château Zemo (Bavière, Allemagne)ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Scientifique, Ancien Soldat allemand lors de la première guerre mondiale, Ancien Dictateur, Ancien Agent Nazi lors de la Seconde Guerre Mondiale, Ancien Membre du Parti Nazi, Ancien membre des Chemises Brunes, Ancien Colonel Nazi. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Veuf. ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Heinrich est un humain qui a reçu de la part du scientifique Arnim Zola un sérum appelé le Composé X qui ralentit son vieillissement, lui permettant de garder une forme physique d’un jeune adulte. Malheureusement il a besoin de reprendre ce traitement pour garder sa condition au risque de se mettre à vieillir soudainement. D’après Arnim Zola, le sérum se trouvant dans le sang du Capitain permettrait de stabiliser le Composé X et le rendre permanent.

Heinrich est un savant, un génie scientifique qui a fait des découvertes dans ses laboratoires avec des années et même des décennies d’avance sur le reste du monde, mais bien entendu il garda tout cela pour lui, ne partageant pas avec l’humanité. Il a été capable de créer des armes laser, des androïdes, de créer des mutations génétiques, et même un portail qui permettait d’ouvrir une porte sur un autre Royaume d’Yggdrasil. En plus de cela il a suivit un entrainement physique intensif, maitrisant plusieurs arts de combats de corps à corps, mais il est surtout avant tout un escrimeur. Il fait parti des meilleurs escrimeurs de sa génération et encore aujourd’hui. Il possède aussi un pistolet laser, un pistolet hypnotiseur, un Adhésif X capable de se coller à n’importe quel matière et qui ne peut être dissout que par un composant chimique que seul lui et un autre homme connaît.














« MY STORY »


Heinrich fait parti d’une grande et noble famille, devenant à la mort de son père le Baron Zemo, 12ème du nom. Il a toujours un homme loyal à sa patrie, d’ailleurs encore mineur il combattit pour l’Allemagne à la fin de la seconde guerre mondiale, montrant rapidement une grande maturité et aussi une grande intelligence. Quand à la fin de la première guerre mondiale, Berlin décida de capituler, il se sentit comme trahit par sa nation, blessé de voir un pays si supérieur abandonné face à un ennemi qu’il considérait comme faible et inférieur. Alors dès que Hitler arriva au pouvoir, il se joignit à lui, voyant en cet homme un visionnaire, devenant un membre du parti Nazi, mais aussi intégrant les Chemises Brunes. Il était considéra comme un des plus grands scientifiques du régime Nazi, comparable à Arnim Zola, offrant à Hitler de nouvelles armes pour renforcer la puissance de la Nation. Mais à l’inverse de beaucoup d’êtres de son genre, Heinrich eut aussi une famille, épousant une femme, ayant un enfant, et il passa beaucoup de temps avec eux, montrant un amour réel pour sa famille, s’arrangeant pour partager son temps entre les recherches et eux, voulant être présent. Lors de ses projets et ses recherches il rencontra un génie de l’électricité, Nikolas Tesla, et dans le cadre de ses recherches il travailla avec lui sur le « rayon de la mort », voulant l’offrir à Hitler en connaissant les projets de guerre de ce dernier. Mais le fameux « rayon de la mort » de Tesla n’était autre qu’un rayon laser, chose certes en avance pour l’époque, mais surtout une chose que Heinrich avait déjà inventé auparavant. Finalement Heinrich présenta ses armes à Hitler ainsi qu’un à autre membre du parti important, Johann Schmidt et Hitler heureux des résultats confia l’exploitation de ces armes à celui qui allait devenir Crâne Rouge, une arme qui sera d’ailleurs exploitée par Hydra.

Alors que la seconde guerre mondiale débuta, Heinrich prépara une arme plus puissante, la fabriquant dans le Château Zemo pour la tester sur un village et sa population, mais son projet fut mis en échec à cause d’un commando dirigé par Nick Fury. Refusant que les Américains puissent utiliser ou prendre son arme, il la fit exploser ainsi que son château, espérant tuer ses ennemis par la même occasion. Malheureusement ceux ci arrivèrent à fuir, sans avoir pu arrêter Zemo qui disparu après avoir lancé le test d’une seconde arme qui vint détruire le village ciblé, laissant juste derrière lui un massacre. Suite aux actions de Zemo et de la menace qu’il représentait, il devint l’homme le plus recherché et l’homme le plus détesté de cette guerre, se retrouvant avec plusieurs agents sur son dos, occupés à le traquer. Voulant disparaître, il embarqua sa femme et son fils dans ses laboratoires secrets, continuant ses recherches avec le financement du parti Nazi, et pour sortir il décida de porter une cagoule qui allait devenir un symbole de la famille Zemo. C’est pendant cette période qu’il créa l’Adhésif X, une arme au grand potentiel, mais c’est aussi pendant cette période que son laboratoire fut attaqué par Captain America et ses alliés qui traquaient les bases de l’Hydra. Lors du combat, Captain America brisa le cuve de l’Adhésif X, le renversant sur la tête de Zemo, ce qui lui colla de façon permanente sa cagoule sur son visage, lui permettant certes de respirer, de voir et entendre, mais l’obligeant de se nourrir par intraveineuse. A cause de cet accident Heinrich changea totalement, devenant possédé par la haine, la colère, éprouvant une soif de destruction qui était surtout concentrée sur Captain America, les alliés et finalement l’humanité. Passant d’un mari aimant et d’un père présent, il devint un homme dur, frappant sa femme, son fils, laissant son humanité disparaître. Jusqu’à finalement abandonner sa famille.  Tellement obsédé par la vengeance, il se mit à travailler pour aider Crâne Rouge, construisant les Bombes que celui ci comptait répandre sur le monde, lui construisant l’avion qui les transporterait. Mais le coup de grâce fut le jour où il resta à admirer ses œuvres décoller avec Crâne Rouge pour apprendre que le fameux Héros était intervenu, sauvant le monde de la destruction, ayant certes disparu dans cet acte de bravoure mais ayant gâché le plaisir de Zemo.

Depuis ce jour Zemo continue à vivre au travers des époques, restant dans les ténèbres, réunissant une fortune personnelle, créant des armes pour les vendre aux terroristes, tuant tout héros voulant se faire passer pour Captain America dans le seul objectif de détruire ce nom. Mais un jour il entendit les informations, il entendit parler d’un héros aidant d’autres héros contre une invasion extraterrestre, et en voyant les images il reconnu Steve Rogers, le vrai Capitaine revenu d’entre les morts. Le Baron Zemo qui depuis tout ce temps avait réussit à créer le produit chimique pour dissoudre son adhésif et retirer sa cagoule, vint la remettre sur son visage, se décidant qu’à partir de ce jour, sa vie serait consacrée à éliminer le Captain America, quelque soit les alliances qu’il devra faire pour y arriver, et éliminer aussi ces Héros qui étaient autour de lui, les Avengers.

« RELATIONS »

Steve Rogers

Steve Rogers, ce maudit héros, cet ennemi qui a vaincu Crâne Rouge en détruisant les plus belles inventions de Zemo, cet être qui a condamné Zemo à vivre avec son masque collé au visage, sans pouvoir se nourrir autrement que part intraveineuse, ce Héros Américain qui malgré tout ce temps arrive à revenir à la vie aujourd’hui. Le Baron Zemo se jure de tout faire pour voir disparaître son ennemi, reprenant son épée, sa cagoule et ses ambitions, il va se lier aux pires, préparer son projet et tout cela pour enfin faire disparaître le symbole de l’héroïsme Américain.

Johann Schmidt

Heinrich et Johann étaient alliés lors de la seconde guerre mondiale, d’ailleurs Heinrich avait fabriqué plusieurs armes et expériences pour Hydra et le Crâne Rouge, malheureusement il vu la chute de tout cela avec la mort de Crâne Rouge et de leur ennemi le Captain América. Aujourd’hui ce Captain est de retour, mais Crâne Rouge aussi, du coup peut être qu’il serait préférable pour les deux hommes d’un autre temps de s’allier dans le seul et unique bute de mettre fin au Héros Américain.

Eric Williams

Bien sur le Moissonneur connaît le Baron Zemo de nom et de réputation, par contre ce qu’il ignore c’est que le Baron Zemo est le scientifique qui a transformé son frère Simon en un monstre surhomme pour l’aider à se venger de la Stark Industries. Le jour où le Moissonneur apprendra les actions de Zemo et son rapport avec Simon, il l’ajoutera surement dans sa liste d’hommes à tuer, ne fusse que pour venger celui qu’il croit mort aujourd’hui.

Amora l'Enchanteresse

Que demander de plus pour Zemo qu’une alliée comme Amora, une Asgardienne manipulant la sorcellerie qui vient sur Terre avec pour objectif de nuire à des héros qui se trouvent être les alliés du Captain América. Pour le Baron c’était une évidence que s’allier à Amora et son Chien de Garde serait un atout des plus importants pour la guerre qu’il s’apprête à mener, mais même si il ne sait pas que pour Amora il n’est qu’un pion qu’elle n’hésitera pas à détruire une fois son utilité passée, il n’a aucune confiance en elle et prépare un appareil qui serait capable de la soumettre à sa volonté. Vive la confiance

Charles Bernard "Barney" Barton

Zemo désire plus que tout la fin du Captain America, mais pour cela il veut voir s’effondrer toute la petite équipe de héros qui se trouve autour de lui. C’est pour cela qu’il trouva Barney, l’aidant dans ses projets, braquages et autres actions criminelles, en faisant un allié. Mais il profite aussi pour manipuler Barney, lui montrer à quel point Clint Barton lui a volé sa vie, jouant le héros à la place que Barney devrait occuper, jouant à sauver l’humanité mais ne se donnant même pas la peine de venir voir son propre frère. Zemo compte attiser cette haine pour que Barney s’attaque à son frère, le débarrassant ainsi d’une des cibles.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 26 Mai - 11:41




Maxwell « Max » Dillon


Jamie Foxx ~ LIBRE



ϟ  AGE 46 ans ϟ  SURNOM Electro. ϟ  DATE DE NAISSANCE Non recenséeϟ  LIEU DE NAISSANCE Endicott, New-York (Etats-Unis)ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Poseur de lignes électriques pour Consolidated Edison travaillant à la Oscorp ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Divorcé officiellement décédéϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Suite à un accident combinant décharge électrique, produit chimique et morsure d’anguilles génétiquement modifiées, Max est devenu Electro. Avec ce changement il a le pouvoir d’électrokinésie, manipulant cet élément avec une grande facilité, pouvant envoyer de violentes décharges que ce soit par contact d’un élément conducteur ou simplement par une projection électrique telle un coup de foudre. Son corps lui même produit de l’électricité mais en plus il peut canaliser l’électricité qui se trouve autour de lui pour augmenter sa puissance, plus il y a d’électricité dans son environnement, plus il est puissant. Il se nourrit d’ailleurs uniquement d’électricité, n’ayant pas besoin de nourriture ou d’eau, de plus il peut ressentir l’électricité où quelle soit, même si les câbles sont enterrés profondément. En entrant en contact avec un conducteur électrique, il peut transformer son corps en électrons et voyager le long de ce conducteur pour venir se recomposer physiquement à son arrivé, ainsi que ses vêtements. Il est aussi capable de créer des champs électromagnétiques qui lui permettent de déplacer des objets métalliques, pouvant soulever ainsi un camion pour l’envoyer sur son ennemi. Finalement grâce à ces champs électromagnétiques il est capable de léviter et même de voler.














« MY STORY »


Max eut une enfance mouvementé, son père était un comptable incompétent qui enchainait les emplois et du coup obligea sa famille à déménager sans cesser avec lui ce qui fit que le jeune Max n’avait jamais le temps de se faire des amis. C’était autant mauvais pour ses études que pour son contact social, le poussant à se renfermer et vivre en réclusion par rapport aux autres. Finalement du jour au lendemain son père abandonna Max et sa mère, laissant Max avec une mère surprotectrice mais aussi une mère qui ne cessa point de le rabaisser. A la base Max rêvait de devenir un ingénieur en électricité, éprouvant une grande passion pour cet élément, mais à force que sa mère le dévalorise, il laissa tomber son rêve et ses ambitions, persuadé d’être inférieur et cruellement idiot. Sans aucune confiance en lui, il quitta sa mère pour travailler comme poseur de ligne électrique, marchant toujours le regard baissé, se sentant inférieur aux autres, rencontrant une jeune femme, une serveuse dans un bar qu’il épousa assez rapidement, pensant avoir trouver le grand amour. Cette femme désirait réellement aider Max, le pousser vers une vie meilleur, elle tentait de lui faire comprendre qu’il deviendrait quelqu’un de meilleur, qu’il était intelligent, mais tout fut détruit quand Max alla voir sa mère agonisante, celle ci laissant comme dernière parole à son fils que c’était qu’un « bon à rien ». Restant alors perdu dans son complexe d’infériorité, sa femme abandonna et le quitta, divorçant. Cet événement ne fit que renforcer son comportement pessimiste, voir nihiliste et il baissa les bras totalement, travaillant comme un automate sans passion aucune. Il était persuadé que personne ne pouvait le remarquer, qu’il était invisible aux yeux de l’humanité, se sentant tel un paria, un insecte travaillant sur les câbles et devant faire attention de ne pas se faire piétiner par les autres.

Un jour alors qu’il était dans la rue, il se fit sauver la vie par Spiderman, et pour lui ce fut un miracle surtout que le héros s’adressa à lui, le voyant, lui le pauvre Max, vu, sauvé et discutant avec Spiderman qui lui demanda son nom. Il fit du coup de ce héros son idole, il était comme émerveillé par cet personnage au point de mettre des photos de lui partout dans sa demeure, faisant des collages, Spiderman devenant une vraie obsession comme si Max vivait grâce à lui. Finalement alors qu’il fêta son anniversaire seul chez lui, sans personne, sans un message d’un collègue, il remarqua que ses plans d’un nouveau réseau électrique conçu par lui pour la Oscorp. Désespéré, soupirant il se rapprochait petit à petit de l’envie de mettre fin à sa vie, mais fut appeler pour travailler à la Oscorp, devant réparer une panne électrique dans un des laboratoires de génétique. C’est dans ce laboratoire alors qu’il tenta de rebrancher deux câbles qu’il fit une chute dans une cuve avec des expériences, des anguilles génétiquement modifiées qui se mirent à l’attaquer, les câbles tombant dans la cuve et électrocutant Max. Le réservoir se brisa et son corps fut retrouvé le lendemain, considéré comme mort, son corps fut envoyé à la morgue. Mais la bas il se réveilla, revenant à la vie dans un état étrange, prenant rapidement un vêtement il fuit paniqué, se retrouvant dans la rue sur Times Square, c’est la qu’il vit son visage sur les écrans, totalement changé. La Police arriva, le menaçant alors qu’il ne voulait faire aucun mal, mais il n’arrivait pas à contrôler ses pouvoirs, causant des dommages jusqu’à l’intervention de Spiderman qui tenta de calmer le jeu. En voyant que Spiderman n’arriva point à se rappeler de son nom, celui qui était son idole devint la source de sa colère, combattant celui qui lui avait sauvé la vie avant mais perdant.

Il se fit enfermé dans un laboratoire de Ravencroft après que Spiderman ait su le vaincre, se trouvant prisonnier d’un appareil spécifique pour contenir son pouvoir… Quand Max, s’appelant maintenant Electro, retrouvera la liberté, il sait déjà qui est son ennemi et il poussera le monde à le voir, il n’est plus un être inférieur, il est un dieu.

« RELATIONS »

Peter Benjamin Parker

Spiderman était le héros, l’idole de Max, il est cet être qui lui avait sauvé la vie, qui était venu vers lui, qui lui avait adressé la parole. Grâce à Spiderman, il s’est sentit vivre pour la première fois, sauf que malheureusement quand Max a eut son accident, devenant Electro, alors qu’il était perdu, en panique, cherchant juste de l’aide, Spiderman le prit pour un monstre, un fou, se moquant de lui, mais pire que cela, Spiderman avait oublié Max, il avait oublié son nom… Cela rendit Max fou de rage et de haine, faisant de son ancienne idole l’ennemi qu’il doit abattre pour prouver au monde qu’il existe et que plus personne ne pourra le négliger.  

Harold « Harry » Theopolis Osborn

Electro et Harry ne se connaissent pas et pourtant les deux ont un objectif commun, Spiderman. Harry recherche le sang de Spiderman pour avoir de quoi créer un remède contre la maladie qui le touche et Electro désire se venger de Spiderman suite à leur altercation. Alors peut être que ces deux hommes pourraient se trouver et mettre leurs talents en commun pour obtenir ce qu’ils désirent, c’est à dire la chute de l’homme araignée, la fin d’un héros.  

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 26 Mai - 13:28




Aleksei Mikhailovitch Sytsevitch


Paul Giamatti  ~ LIBRE



ϟ  AGE 44 ans ϟ  SURNOM Le Rhino ϟ  DATE DE NAISSANCE Non recenséeϟ  LIEU DE NAISSANCE Russie ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Membre de la Mafia Russe, Criminel international recherché dans plusieurs Pays. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Veuf ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Aleksei est un homme sans pouvoir mais un génie du crime, de plus il possède maintenant une armure de combat appelée le Rhino. Cette armure a la capacité de se déplacer tel un humanoïde sur ses deux pieds, permettant du coup à Aleksei d’utiliser ses multiples armes, ou il peut se mettre tel l’animal à quatre pattes pour pouvoir charger sur ses ennemis. Cet armure est faite d’acier, de titane et d’omnium, pouvant résister aux dommages d’armes conventionnelles, tout comme les parties vitales de l’armure renforcée en Omnium peuvent même résister aux armes anti blindage. Cette armure peut encaisser sans difficulté les ennemis ayant une force atteignant une classe 25, elle donne aussi à Aleksei une force surhumaine lui permettant de soulever de 25 tonnes sans difficultés mais ayant une force équivalente à 75 tonnes quand il charge. Elle possède aussi deux mitrailleuses lourdes tirant des balles anti blindés, il possède aussi un lance flamme et un système permettant de tirer une salve de roquettes. Quand l’armure est sur 4 pattes, elle peut se déplacer à une vitesse de 157 km/heure.














« MY STORY »


Aleksei était un enfant de la mafia, né dans une famille de criminels russes il a toujours été éduqué dans une mentalité dictant que le crime paye. Il avait toujours apprit que l’argent devait s’obtenir facilement, qu’il était destiné à être une brute et faire parler la violence. Il évolua ainsi dans son milieu, au début comme homme de mains, puis comme exécuteur, puis finalement chef d’opérations criminelles. Il a toujours été habitué en Russie à agir en dehors des lois et déjà très jeunes ses mains étaient couvertes du sang de policiers et d’innocents. C’est en Russie qu’il rencontra sa femme, une stripteaseuse qu’il avait tendance à aller voir et qu’il épousa pour l’avoir rien qu’à lui, mais se montrant violent, brutal, toujours aussi obsédé par l’argent et le pouvoir, elle tenta de fuir le domicile conjugal, de fuir son époux considérant que rien ne pourrait être pire, même pas la rue, mais celui ci arriva à la retrouver, la punissant en la battant à mort. Finalement trop recherché en Russie pour ses différents crimes, il décida de quitter la mère patrie pour se rendre en Amérique, travailler pour la mafia russe locale. Très rapidement il devint aussi un criminel recherché par ce pays pour braquages et d’autres délits de plus en plus graves. Jusqu’au jour où  alors qu’avec un groupe de criminels sous ses ordres il attaqua des camions de la Oscorp pour dérober du Plutonium, Spiderman fit son apparition, arrêtant les hommes de mains d’Aleksei mais aussi celui ci en l’humiliant publiquement, s’amusant à lui abaisser son pantalon. Spiderman ne savait surement pas qu’Aleksei était un homme qui n’aimait pas se faire humilier mais surtout qui avait la rancune tenace.

Arrêté par le héros, il se fit mettre en prison, se retrouvant avec d’autres criminels, mais rapidement suite aux bagarres qu’il provoquait et sa tendance à « massacrer » les gardiens, la prison décida de le mettre en isolement dans une cellule de sécurité seul. C’est la qu’il reçu la visite d’un homme sombre, un homme appelé le Gentleman qui proposa un marché à Aleksei, promettant à cette brute russe richesse et puissance contre sa loyauté. Sans le savoir Aleksei allait rentrer dans une sombre organisation gardée secrète pour le moment, mais il fut libéré de prison très rapidement, comme quoi ce Gentleman avait bien du pouvoir et fut emmené dans un repaire où se dissimulait plusieurs technologies impressionnantes. Le Gentleman confia alors à Aleksei l’armure R.H.I.N.O., une armure de combat évoluée et adaptée pour faire de la destruction massive. Il la lui confia avec la mission d’apporter le Chaos dans New York et d’éliminer Spiderman… Pour Aleksei c’était le paradis, car le chaos c’est ce qu’il fait de mieux et éliminer Spiderman, il l’aurait fait gratuitement…

« RELATIONS »

Peter Benjamin Parker

Aleksei ne connaît pas l’identité de Spiderman et heureusement car depuis que le héros est intervenu pour l’arrêter, l’humiliant devant le monde, les caméras, Aleksei ne pense qu’à se venger et faire payer à Spiderman. Maintenant qu’il a été libéré et qu’il a reçu un nouveau jouet, l’armure R.H.I.N.O., il compte bien tout détruire sur son passage, semer le chaos et la mort dans New York pour faire sortir l’araignée qu’il se fera un plaisir d’écraser sous son pieds de métal… Ecraser et écraser encore…  

Le Gentleman

Personne ne sait réellement qui est le Gentleman, cet homme mystérieux qui vit dans l’ombre, cet homme semblant puissant et possédant bien des technologies extrêmement puissantes et évoluées. Ce Gentleman qui est déjà intervenu pour sortir le Docteur Connors de prison est aussi intervenu pour Aleksei, lui offrant la liberté mais aussi l’armure du R.H.I.N.O. qui lui permettrait de devenir encore plus puissant et destructeur. Maintenant Aleksei travail pour ce Gentleman si mystérieux  

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   Lun 26 Mai - 14:37




Docteur Curtis « Curt » Connors


Rhys Ifans  ~ LIBRE



ϟ  AGE 47 ans ϟ  SURNOM Le Lézard ϟ  DATE DE NAISSANCE Non recenséeϟ  LIEU DE NAISSANCE Coral Gables (Floride, Etats-Unis)ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien Chirurgien de l’armée américaine, Ancien Scientifique en Biologie et Génétique de la Oscorp, Ancien Collègue de Richard Parker, Ancien détenu officiellement toujours en prison, Cobaye de sa propre expérience sur la régénération cellulaire, Terroriste, Herpétologiste de renommée mondiale. ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Marié ϟ  CAMP (GROUPE) Les Vilains ϟ  COPYRIGHT tumblr

Il faut savoir que le Docteur Connors n’a aucun pouvoir, c’est un humain qui s’est injecté un sérum de régénération basée sur les gênes d’un lézard par le principe de combinaison génétique inter-espèces. Et quand il se transforme en Lézard il possède alors les pouvoirs, mais uniquement sous la forme du Lézard. Il faut savoir avant cela que le Docteur Connors a comprit ses erreurs et reste un homme bon, mais il ne contrôle pas réellement le Lézard et quand il se transforme il devient un être très différent, un monstre qui possède toujours l’intellect du Docteur Connors mais qui perd tout ce qui faisait de lui un homme bon. Même humain le Lézard peut affecter son comportement, comme si il possédait un trouble de schizophrénie. Le Docteur Connors est un des plus grand spécialiste de l’étude des reptiles au monde, mais c’est aussi un brillant biologiste et généticien.

En tant que Lézard, lors de la transformation il récupère son bras amputé et prend l’apparence d’un reptile géant. Cette transformation le rend physiquement plus puissant mais aussi mentalement plus intelligent mais plus destructeur. Il devient plus grand, plus fort, son corps se recouvre d’écailles, une queue lui pousse, deux doigts fusionnent pour lui donner des mains à 4 doigts, il perd ses cheveux, des griffes et des crocs poussent. Il gagne une force surhumaine qui lui permet de soulever facilement jusqu’à 12 tonnes, de plus il peut se déplacer avec une grande facilité sur le sol, que ce soit sur deux ou quatre pattes, lui offrant une vitesse de 130 km/h. Sa peau écailleuse, sa musculature plus danse et ses os renforcés le protège de bien des blessures, rendant son corps difficilement pénétrable par les balles d’une arme classique pour par un couteau entre les mains d’un humain de force normale. Il peut encaisser des coups contendant sans subir aucune blessure. Ce corps lui offre une souplesse, une dextérité supérieure aux meilleurs athlètes de plus avec ses griffes et sa queue il est capable de cascades impressionnantes, tout comme de monter le long d’un immeuble. Cette dextérité lui donne aussi de meilleurs réflexes lui permettant d’esquiver des tirs sans difficulté. Sa vue, son ouïe et son odorat sont hyper développés, lui permettant d’entendre le moindre bruit de sentir des odeurs ou de voir des ennemis même à grande distance.  Il possède donc aussi une queue qu’il peut utiliser comme arme, des crocs acérés et des griffes puissantes aussi tranchantes que perforantes, et assez solides pour traverser un mur de béton ou une plaque d’acier. Mais le pouvoir principal du Lézard et son facteur de régénération qui lui permet de guérir instantanément de toutes ses blessures et même de voir un membre repousser en quelques secondes.














« MY STORY »


Curtis a passé son enfance à étudier, étudier et étudier, au début il rêvait de devenir un grand scientifique qui pourrait travailler dans la recherche de traitement pour soigner les blessés de guerre ou encore combattre les maladies dites incurables et orphelines. Mais après avoir passé son doctorat, suivant une formation hospitalière pour devenir chirurgien, son mentor parti à la guerre pour rejoindre l’armée américaine et proposa à Curtis de venir avec lui apprendre la chirurgie sur le terrain, la où c’est le plus urgent. Loyal envers son mentor il décida de le suivre alors sur les champs de bataille pour opérer les blessés de guerre, devant accomplir des opérations dites de fortunes, mais il se rendait compte que ces opérations étaient plus de la boucherie qu’autre chose vu le matériel à disposition et les urgences. Malheureusement un jour un obus explosa prêt de la tente médicale lui arrachant son bras droit, mettant directement fin à sa carrière de chirurgien mais aussi dans l’armée et il fut renvoyé en Amérique où il se retourna vers la recherche biologique et génétique, se montrant même obsédé par les lézards, voulant trouver un moyen de créer un sérum qui lui permettrait de récupérer son bras et de soigner sans boucherie les soldats en guerre. C’est pendant ses recherches en tant qu’indépendant qu’il rencontra sa femme, avec qui il eut un fils, mais aussi pendant cette période que la Oscorp le recruta pour financer ses recherches. Il devint très rapidement un des plus grands esprits scientifiques de l’Oscorp, se retrouvant à travailler avec le Docteur Richard Parker pour concevoir justement un sérum de régénération cellulaire révolutionnaire, se basant sur la génétique inter-espèces, travaillant autant pour sauver son bras perdu que pour sauver le PDG de la Oscorp atteint d’une maladie dégénérative incurable. Malheureusement suite à un comportement rebelle, Richard Parker trouva la mort mystérieusement, laissant le Docteur Connors travailler seul, mais son défunt ami avait emporté avec lui une équation importante pour finir les recherches.

Une dizaine d’année passèrent et le Docteur Connors n’abandonna toujours pas ses recherches malgré la pression de ses supérieurs, surtout que Monsieur Osborn était en phase terminale. Mais le miracle arriva avec Peter Parker, le fils de Richard qui avait retrouvé la formule de son père et aida le Docteur Connors à achever la formule théorique qui permettrait de stabiliser la fusion ADN de deux espèces. La formule mise au point, les supérieurs de Connors désirèrent qu’il passe directement aux tests humains, malgré les risques que cela représente, et le Docteur Connors tenta de les convaincre d’attendre mais sous la menace du licenciement en rappelant que le Docteur Richard Parker avait aussi refusé de faire des tests humains dans le passé, il accepta. Mais au lieu de faire les tests sur des anciens combattants encore à l’hôpital, le Docteur Connors s’injecta le sérum ce qui le transforma directement en Lézard. Pris de folie à cause de la transformation, sous cette forme de lézard il attaqua son supérieur sur le pont de Brooklyn, mais Spiderman arriva, l’arrêtant et le poussant à fuir. Du coup le Docteur Connors se créa un second laboratoire dans les égouts pour comprendre ce qu’il lui arrivait, sauf qu’au lieu de trouver une sorte de remède à sa situation, il fit évoluer son sérum, se sentant comme drogué et en manque du lézard et de son bras qui repoussait sous cette forme. Il s’injecta une nouvelle dose, devenant encore plus puissant, plus fort, mais son esprit semblait devenir aussi plus dément, altérant totalement sa personnalité et son comportement au point de le pousser à vouloir transformer toute la population de New York en hommes lézards.

Le Lézard installa alors une machine en haut de la tour Oscorp qui aurait permis de transformer la population de New York, mais Spiderman s’interposa avec le Capitaine Stacy. Le combat fut rude, le Lézard blessant mortellement le Capitaine, mais quand le remède commença à faire effet, et voyant Peter en Danger, le Docteur Connors reprit ses esprits et le sauva. La menace écartée il fut enfermé dans un établissement psychiatrique renforcé et jugé pour ses crimes. Il eut au début qu’une visite, celle d’un homme sombre qui ne lui demanda qu’une chose, si Peter Parker connaissait la vérité sur son père. Mais alors qu’il était à l’Asile, certaines expériences s’évadèrent de l’Oscorp et Spiderman vint libérer le Docteur Connors, lui demandant son aide pour trouver un remède et arrêter cette prolifération. Ainsi avec plusieurs recherches, il découvrit que le secret de la stabilité de l’ADN inter-espèces n’était autre que le sang de Peter Parker et il créa un remède qui permit de guérir ceux infectés par l’accident du laboratoire de la Oscorp. Malheureusement, une fois la situation calmée le Docteur Connors disparu dans la nature, recherché par la police, toujours considéré comme coupable de plus de 20 chefs d’accusations, mais le besoin vital du Lézard avait poussé le Docteur à s’injecter une nouvelle fois le sérum, contrant le remède créé avant par Gwen Stacy.

« RELATIONS »

Peter Benjamin Parker

Peter et Curtis sont à la base des amis, même si Curtis cache à celui ci ce qu’il s’est réellement passé pour son père autour du mystère de sa mort, il veut le protéger de ce monde et de la Oscorp, tout comme il désire le protégé de la vérité et du Gentleman. Malheureusement Curtis est aussi le Lézard et quand il devient ce monstre reptilien il oublie tout ce qui est bon en lui, devenant juste un monstre intelligent qui n’hésiterait pas à tuer Spiderman et tous ceux autour de lui, d’ailleurs souvent quand Curtis n’est qu’un homme, le Lézard le pousse, influençant son esprit. Peter sait que Curtis court en liberté mais hésite entre le laisser ou le pourchasser, par contre si le Lézard réapparait, il n’hésitera pas à le remettre en prison.  

Gwendolyne « Gwen » Stacy

Gwen était l’assistante du Docteur Connors alors que celui ci travaillait encore à la Oscorp et avant qu’il devienne le Lézard. Elle a apprit beaucoup de choses grâce à lui, mais malheureusement le Docteur Connors a utilisé un traitement expérimental sur lui qui l’a transformé en homme lézard. Elle a tenté de fabriquer un sérum pour le soigner et aussi soigner ceux qui étaient victimes du traitement du Docteur Connors, mais dans la bataille entre le Lézard et Spiderman, le Lézard tua son père, le Capitaine Stacy. Elle garde une grande rancœur envers le Docteur Connors pour ses actes et croit qu’il est toujours en prison alors que le remède de Gwen commence à perdre de son effet sur ce dernier. 

Le Gentleman

Le Gentleman, cet homme mystérieux qui semble surveiller tout ce qu’il se passe dans New York, un homme sombre et discret qui pourtant possède tout un arsenal, du pouvoir, de la corruption et des secrets. Le Docteur Connors semble connaître cet homme, savoir qui se cache mais garde cela secret, tout comme il partage avec le Gentleman le secret de ce qu’il est arrivé à Richard Parker. Pourtant le Gentleman a des projets car maintenant que le Docteur Connors est en liberté, le Gentleman s’arrange pour le couvrir et le cacher aux yeux des autorités.

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV VILAINS   

 

PV VILAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux de mains, jeux de vilains || ft. Felindra
» "Trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ~"
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Quelque vilains dans la Légende
» [Rôles] Super-Héros contre Super-Vilains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-