N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Anna Malicia Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Anna Malicia Raven   Mer 14 Mai - 12:44

anna malicia raven

21 ans ♦️ Malicia/Rogue ♦️ Célibataire ♦️ X-Men ♦️ Professeure d'Arts Appliqués ♦️ Pouvoir d'absorption de pouvoir, des souvenirs et de la personnalité de la personne touchée.

je cherche

Des amis ♦️ libre. J'vous kiffe mais genre grave quoi ! Et parce que les amis, sont la famille que l'on a choisie !

Des amours ♦️ libre. Pas besoin de vous expliquer je pense !   

Des emmerdes ♦️ libre. Parce qu'un héros ou une héroïne, sans ennemis, c'est pas drôle !

les icons

code par wordstorm

rp en cours (8/5)...

♦️ Un babysitter pour Lily ... feat. Logan J. Howlett & Lilyanne Menzel
♦️ C'est chasse gardée vilain ! ... feat. Jean-Paul Beaubier
♦️ Tu es mon remède... ... feat. Johnny Blaze
♦️ Du sport pour la forme ... feat. Jack Frost
♦️ Welcome to the earth ... feat. Grim, Lucian, Vaas, Sonya & Jpette
♦️ Bienvenue chez toi Sinead ... feat trop plein d'monde ! (Logan, Lily, Sin' & Clint)
♦️ J'aime pas les cacahuètes ! Arrêtez d'en balancer, j'en mangerais pas ! ... feat Lucian.
♦️ L'assaut des jumeaux ... feat trop d'gens encore ! (Wanda, Pietro, Tony, Clint, Jack, Sonya, Laura, Eclair, Ellen, Sinead & Loki)

code par wordstorm

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Mer 14 Mai - 12:44

mes amis !

Logan J. Howlett
Protecteur, un grand frère — Logan et Malicia se connaissent depuis l'arrivée de la jeune fille à l'Institut. Chacun veille sur l'autre, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Ou pas. Oui parce qu'il faut dire que Logan a tout de même sauvé la vie de la demoiselle deux fois déjà ! [...]
Lilyanne Menzel
Petite soeur de ♥️ — BLAH BLAH BLAH .

Azalia McBeth
COUPINE   — BLAH BLAH BLAH.
Jean-Paul Beaubier
Type de lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Mer 14 Mai - 12:44

des rencontres !

Nom Prénom
Type de lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Nom Prénom

Nom Prénom
Type de lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Mer 14 Mai - 12:45

mes ennemis !

Nom Prénom
Nom Prénom

Nom Prénom
Type de lien — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Sam 17 Mai - 12:02

je me propose pour un lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Sam 17 Mai - 12:29

Une idée précise ou pas du tout ? :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Sam 17 Mai - 12:47

Je suis ouvert à tout. A toi de voir ce que tu préfère^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Sam 17 Mai - 15:00

Je sais pas du tout, en ce moment, mes liens sont : "Euh ... On fait au feeling, on verra ce que ça donne ?" ^^'
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Sam 17 Mai - 16:45

cela me convient aussi malicia
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Dim 1 Juin - 13:29

je veux bien un lien mais avec Azalya/Titania ^^ Az était à l'Institut avec sa soeur Alice et avait la capacité de pouvoir faire apparaître des armures et des épées. Entre Malicia et Az une amitié pourrait naître ? Alice pourrait avoir été plus proche avec Malicia ? Alice est morte pendant la guerre humain/mutant (cf X-Men Affrontement Final) et depuis, Azalya est devenue tueuse à gage et décapite des cons xD aujourd'hui, elle part en quête de son passé : Azalya est la réincarnation de Titania, une asgardienne morte au combat xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Mar 3 Juin - 19:04

Ouh, ca à l'air cool tout ça B) Donc un lien d'amitié entre Mali et Azalya. Bien bien... B) J'met à jour les liens et je t'ajoute avec plaisir ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anna Malicia Raven   Mar 3 Juin - 20:58

mes idées sont toujours cool xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.