N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Dryade, la petite fée des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Dryade, la petite fée des plantes   Mar 13 Mai - 2:10

Logan J. Howlett - Wolverine
Il as été assigné à Lily comme protecteur et "babysitter par le professeur X.  Ses deux là son fait pour s'entendre.  Lily considère Logan comme un "tonton" et ne se fait par prié pour l'en taquiner.  Elle sait cependant qu'elle pourra toujours compté sur lui et elle lui fait une confiance aveugle.

Vaas N. Coleman
Vaas et Lily se sont rencontré dans des circonstance pas très propice à l'amitié, et pourtant la petite Lily as su voir au-delà de l'armure de l'agent du Shield.  Elle s'est juré de devenir son ange-gardien et de lui apprendre l'amitié et à aimé.

A. Malicia Raven
Malicia étant aussi une protégé de Logan, il était presque normale que les deux fille se rencontre.  Elle se sont aussi tout de suite apprécié.  Lily ayant perdu d'un coup tous ses repère, elle cherche à se construire une "extention" de famille.  Malicia est pour elle une grande soeur.

Sonya Kelleridge - Songe
Elle se sont connu à l'institut peu après l'arrivé de Lily. Le manque de leur parents adoré les a rapproché, même si la peine de Sonya est beaucoup plus profonde que celle de Lily.  La petite veut faire de son mieux pour l'aidé.

Jack Frost
Jack a rencontré les parents de Lily quand la petite était encore tout bébé.  Il les as sauvé d'une situation délicate, et en retour, ils lui voue une énorme reconnaissance.  Suivant cet événement, ils sont tous les trois devenu amis et entretiennent une correspondance fréquente.

Jonhy Blaze - Ghost Rider
L'archer à été en premier une sorte de héro lointain comme le sont les super-héros pour une enfant d'Afrique. Puis, elle l'a rencontré pour vrai et ils sont devenue amis. Elle l'a empêcher de se battre avec Vaas, et l'a ensuite guérit lorsqu'il c'est prix une balle. Elle aime son esprit loyal et son sens du devoir, qui fait écho au siens.

Clint Barton - Hawkeye
Il se sont rencontré pour la première fois quand il a enlevé Malicia. Déjà, il semblait se passé quelque chose de spéciale. Elle a fait apparaitre l'ange pour remplacé le démon à cet occasion et permis de sauvé Malicia. Ensuite, spontanément, l'ange est venue la sauvé d'un psychopathe et depuis, une étrange relation père-fille c'est installé entre eux.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Dim 1 Juin - 13:37

je veux bien un lien positif *w* Victoria s'est injectée un sérum à la seconde guerre mondiale, oui ça remonte à loin xD elle s'est vue des capacités hors du commun : elle a la capacité de contrôler les plantes et peut se régénérer. Entre Lily et Vicky, je vois bien quelque chose de très fusionnel. Pour Lily est à l'Institut, mais je vois bien Vicky être allée là bas pour rencontrer le professeur Xavier et Vicky et Lily se seraient rencontrées sur place et de là, comme elles ont quais les mêmes pouvoirs une complicité est née ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 4 Juin - 6:40

Lily arrive tout juste a l'institut malheureusement. Mais elle a voyager a bien des endroits. Et ses parents sont americain avec des pouvoirs sembalble. Probablement qu'il aurais été intéressés de te rencontrer s' il entende parlé de toi. Questions de partager le fonctionnement de vos don respectif. Peut etre que vous seriez devenu amis avec le temps et des echange de lettre. Tu apprend que je suis a l'institu depuis peu et tu decide de venir me voir... et hop ! On se fait un sujrt et Lily a une Tatie
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 4 Juin - 12:31

Nous faut un lien vu notre rp *o*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 4 Juin - 17:56

Dès qu'il est terminé, je m'en occupe :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 4 Juin - 19:58

Lilyanne Menzel a écrit:
Lily arrive tout juste a l'institut malheureusement.  Mais elle a voyager a bien des endroits.  Et ses parents sont americain avec des pouvoirs sembalble.  Probablement qu'il aurais été intéressés de te rencontrer s' il entende parlé de toi.  Questions de partager le fonctionnement de vos don respectif.  Peut etre que vous seriez devenu amis avec le temps et des echange de lettre.  Tu apprend que je suis a l'institu depuis peu et tu decide de venir me voir... et hop ! On se fait un sujrt et Lily a une Tatie

Ou alors, pendant ses missions avec le SHIELD, Vicky aurait rencontré les parents de Lily et un jour elle aurait surpris leurs capacités et serait venus par curiosité, au début ils auraient pu être craintif, mais elle a pu leur montrer ce qu'elle sait faire ? Elle aurait ensuite rencontré Lily et entre elles, une entente se serait formée aussitôt et Vicky serait un peu comme sa tante ^^ sachant qu'elle a plus de 100 ans xD et puis Vicky irait voir souvent Lily pour voir si tout se passe bien ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 4 Juin - 20:07

Ça me va ^^ je l'ajoute dès que j'ai un moment ^^ la je suis sur mon cell
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 4 Juin - 20:08

ya pas de problème et si tu veux qu'on se fasseun rp yé souis libre ^^
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 13:55

« Mon père la prit sous son aile. Il faut dire que depuis que je vie avec lui il est devenu bien plus sociable! Lily, ce petit bout de choux qu'un jour il ma parler. Me racontant son histoire, petite mutante sans famille. Je comprenais pourquoi il voulait l'aider. Lily lui faisait penser à moi quand j'étais enfant et même plus jeune que Lily. Veut-il se racheter une conduite? Je l'ignore mais je vis essayer d'être là pour Lily comme on l'a été pour moi avec ma famille d'accueil. Elle est si gentille et si intelligente ça serait dommage de gâché sa vie si jeune. Me voilà avec une autre petite soeur d'adoption. »

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 14:10

:) tu veux un sujet j'imagine ?
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 17:46

Dès que j'ai un rp qui se libère je te le réserve ♥

«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 17:48

Parfait ! Jonhy proposait qu'il t'emmène me voir a l'hopital. Fait moi signe quand tu sera libre :)
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 19:04

Si c'est un rp à trois je peux me libéré. (On met toujours plus de temps à répondre j'ai donc plus de temps) o/

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 19:09

Faut finir notre rpemier rl ensemble a moi et jonhy de toute façon
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 19:17

Tenez moi au courent ♥ :D

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mer 23 Juil - 19:18

C'est clair !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Mar 16 Déc - 16:39

Apprends moi à être meilleur ∞ Lily... Comment décrire ce que je ressens pour elle? Je ne suis pas très doué pour parler sentiment... Lily est tout. Ma vie, mon équilibre, mon bonheur. Sans elle je serais déjà mort. Elle est la seule qui me redonne l'envie de vivre et d'essayer d'être meilleur. Je suis prêt à tout pour elle. Si je la perdais, je ne m'en remettrais pas.
Lily Menzel

J'espère que ça te plait ^^
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 499
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   Sam 5 Mar - 18:57

" Lilyanne Menzel | Ma nièce
Lily est la petite fille que mon frère a adopté. Ele est tout à fait adorable. Je l'adore, je l'ai très vite inclus dans notre famille et je me suis promis de prendre soin d'elle. Elle n'a pas eux une vie facile tout comme nous et je suis contente que mon frère change et face des efforts pour elle. Comme elle le rend meilleur. C'est une gamine gentille et très mature, j'aime passer du temps avec elle et elle s'est qu'elle pourra toujours compter sur moi, et puis ça me plait bien d'être la tata gâteau :)"

Voila ma princesse ♥

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dryade, la petite fée des plantes   

Dryade, la petite fée des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1