N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Mer 30 Avr - 23:11

Vaas Narcisse Coleman

40 ans - Indépendant - Solitaire

« Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu’aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu’aucun autre ne peut faire exactement. »
— William Ellery Channing

Solitaire

Egoïste

Manipulateur

Renfermé

Traitre

Blessé

Violent

Impulsif

QUI SUIS-JE?

Voilà qui est une bonne question à la quelle je ne saurais répondre. Je suis certainement une âme égarée. Je suis un métamorphe, et ce pouvoir n'a fait qu'accentuer mon mal être lorsque j'étais enfant. J'ai grandi dans la peau d'un autre, afin de fuir le monde tel que je le connaissais. Aujourd'hui, je travaille pour le Shield. En fait, je déteste cette organisation. Ils m'ont recueilli alors que j'avais 16 ans. Mais je vois bien que je suis laissé de côté et surveillé de près comme une menace potentielle. Ils ne font que se servir de moi, alors qu'ils prétendaient me comprendre et me soutenir. Depuis, je m'amuse à essayer de leur nuire sans qu'ils ne le sachent.
Je ère sans but, effectuant des missions pour le Shield, essayant d'en gagner quelque chose pour ma propre personne. Je m'amuse à jouer de sales tours à mon entourage. Je n'ai pas de vrai but en soit, excepté faire couler le Shield, exposer au monde ce qu'ils font, qu'ils n'hésitent pas à employer tous les moyens leurs étant favorables. Je ère un coup dans ma propre peau, un coup dans celle d'un autre. Je suis définitivement une âme perdue, sans vouloir me l'avouer, le vilain petit canard de l'histoire. J'ai besoin de responsables. Alors ma haine augmente chaque jour envers quiconque croise mon chemin.

Plusieurs années ont passé. J'ai fait la rencontre d'une enfant, une adolescente prénommée Lily, qui essaye de me faire changer, de me rendre meilleur. C'est un combat de chaque jour que je perds assez souvent. Mais elle est comme un petit rayon de soleil dans ma vie. Maintenant que le Shield a coulé, je m'aperçois que je ne suis plus grand chose. Qu'est ce que je sais faire, excepté être un agent?

Ce que je recherche

h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Mer 30 Avr - 23:11

Embrasse moi, je me transformerai peut-être en prince ∞ Tu es la seule femme que je n'ai jamais aimé. J'ai joué au con et je t'ai perdu. C'est tout ce que je sais faire, tout gâcher. C'est toujours ce que j'ai fait... J'ai tellement peur de t'avoir perdu pour toujours...

Elsa Summers

Apprends moi à être meilleur ∞ Lily... Comment décrire ce que je ressens pour elle? Je ne suis pas très doué pour parler sentiment... Lily est tout. Ma vie, mon équilibre, mon bonheur. Sans elle je serais déjà mort. Elle est la seule qui me redonne l'envie de vivre et d'essayer d'être meilleur. Je suis prêt à tout pour elle. Si je la perdais, je ne m'en remettrais pas.

Lily Menzel

Faisons régner la justice à notre façon ∞ Laura, ma perle rare. Ensemble, on réduit à néant ceux qui ne méritent pas de vivre. Ceux qui s'en prennent aux innocents, en gros. On fait régner notre justice à travers notre soif de sang. On se ressemble tellement. J'aime nos escapades meurtrières, et j'aime notre relation charnelle. Elle est ma drogue.

Laura Kinney

CODAGE(c)SHA.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Mer 30 Avr - 23:11

Comme je te hais mon ami ∞ Comment dire? Déjà ce type est un avengers, ça commence mal. Ensuite, je supporte peu son égocentrisme. Mais surtout, je ne supporte pas la façon dont Elsa le regarde. Je crois que je le déteste, tout simplement.
Tony Stark

Je dirais que c'est pas l'amour fou ∞ Disons que nous avons eu quelques différents... Assez violents parfois. Il est un peu trop proche d'Elsa à mon goût. Elsa l'aime comme un frère. Elle se confie à lui, elle l'apprécie... Et je regrette de ne pas être aussi proche d'elle... Je regrette d'avoir tout gâché. Clint me déteste pour ça. Mais au final, même si j'aime le faire souffrir, je crois que je l'apprécie. Vous croyez que c'est possible?
Clint Barton

CODAGE(c)SHA.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Et là c'est à vous
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Mer 30 Avr - 23:15

*patpat Crapauto* Tu m'oublies pas hein ?  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Mer 30 Avr - 23:32

Bien sur que non
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Mar 16 Déc - 17:03

MAJ 16/12/14
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Ven 23 Jan - 12:05

**dépose sa patte**
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Ven 23 Jan - 12:24

Va t'en sale pirate
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 24 Jan - 18:43

Coucou Vaas, je t'ai ajouté suite à notre rencontre Fiche de lien de Thor
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Dim 16 Aoû - 15:04

Hello.
Voici le type de lien que je peux te proposer, suite au MP que tu m'as envoyé.

"Coulson et Vaas auraient pu être de très bons amis. Ils devinrent de redoutables rivaux. Sur bien des plans d'ailleurs. Que ce soit au niveau professionnel comme personnel, mais aussi affectif. Enfin, du point de vue de Vaas, car ils ne se sont jamais rencontrés.
Vaas est un ancien du S.H.I.E.L.D qui a fini par renier toutes les valeurs du Bouclier. Il entretenait une liaison avec un médecin légiste du S.H.I.E.L.D - Elsa - mais son comportement a poussé la jeune femme dans les bras de Couslon. Cela ne fit que renforcer la haine qu'il éprouvait pour Phil, même si ce dernier n'a rien fait de plus qu'échanger un simple baiser avec Elsa. Les choses ne sont pas allées plus loin.
Et maintenant que Coulson est directeur du S.H.I.E.L.D. , il représente une cible à abattre encore plus grosse pour Vaas. D'autant plus qu'ils entretiennent tous les deux le même genre de relation avec Skye, ce qui renforce le sentiment de rivalité de Coleman. Du coté de Phillip, il sait que c'est un ancien Agent dangereux, violent, et impulsif. Il ignore cependant toute l'aversion qu'éprouve Vaas à son égard, ce qui lui coutera peut-être cher."
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Dim 16 Aoû - 15:18

Tout me va parfaitement. Parcontre Vaas ne hait plus le SHIELD comme avant. Petit à petit il se rend compte que leurs valeurs ne sont pas si mauvaises. Mais ça Coulson ne le sait pas, tout comme il ignore que Vaas devient de moins en moins violent.

Mais tout me va :D (desolé si je ne suis pas co sous vaas ou que j'ai fait des fautes je reponds de mon telephone)
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Dim 16 Aoû - 15:51

Parfait. Je me charge de cela alors. Merci à toi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 19:57

Wesh mademoiselle t'es plutôt mignonne, ça te dirait un lien avec moi ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 20:47

Mouahahah ici Vaas. D'ou tu m'appelles mademoiselle :O avec plaisir jolie rousse

Une idée de lien? Vaas est devenu un xmen ^^ il est en bonne voie vers le bien, mais hésite encore avec le mal. Il est un peu troublé en mode "est ce qu'on est forcément bon ou mauvais? Ne peut-on pas etre les deux?"

edit: faut vraiment que je refasse cette fiche de liens et la mette à jour x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 21:52

Je t'appelle Mademoiselle si je veux 8D et puis t'as les cheveux long donc bon…  
Hmm je vois le coup du méchant qui devient gentil mais qui est pas trop sûr. Il a des pouvoirs ? Sinon on pourrait avoir un lien évolutif genre au début c'est négatif et finalement ça évolue en positif. Et puis Nat' pourrait lui montrer que c'est possible de devenir bon puisque elle même était du côté "obscur" avant.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 21:57

Han j'adore ton idée!!! genrejailescheveuxlongs

Il est métamorphe! comme mystique, sauf qu'il peut aussi prendre l'apparence d'animaux depuis peu. Il est très, trop, curieux aussi. Et il a tendance à prendre du plaisir à foutre la merde et faire du mal aux gens même s'il essaye d'arrêter :arrow:  

Il a trop cherché Thor d'ailleurs qui lui a foutu son marteau dans le ventre. Vaas a failli en mourir si Kate et Lily l'avaient pas aidé avec de la drogue et des pouvoirs. Uh

Et il déteste Stark ^^  xD ah et celui qu'il déteste par dessus tout pour le moment c'est Coulson xD

Il s'entend assez bien avec Loki /PAN/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 22:18

Oui t'as les cheveux longs ! ha oui le pouvoir à peine swag quoi, c'est un gros bad ass, je le vois bien emmerder Nat avec son pouvoir. Ah oui d'accord il s'est frotter aux Avengers hm je vois il va peut-être pas trop aimer Natasha alors s'il apprends que c'est une Avenger !

Donc effectivement je les vois bien ne pas s'entendre du tout au début, genre ça colle pas, Natasha sentira que c'est un vilain etc…

Par contre il est de quel côté dans la fight ? parce que si il est du côté de la résistance je les vois bien partir en "mission" et genre ils auraient trop de mal à s'entendre, Vaas emmerderait Nat en prenant des apparence de je sais pas qui encore x) et genre à la fin de la mission il s'apprécierait un petit peu (a) ?

Ce n'est qu'une ébauche bien sûr.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 22:24

J'adore. Oui il est dans la résistance. Pour lui les mutants sont la race supérieure :arrow: un peu comme le pense magneto, mais il ne déteste pas les humains pour autant.

Il n'aime pas les avengers car quand il etait au SHIELD il détestait qu'ils portent toute la gloire à défaut des agents tapis dans l'ombre

Il saura de suite que tu es une avengers il les connait (il a beaucoup fouillé au shield aussi en se servant de son pouvoir)

C'est tout a fait son genre de t'emmerder en prenant l'apparence d'autre gens x)

sinon récemment meme s'il n'est plus agent il a travaillé pour Fury (un peu de force sous le chantage car en echange Fury lui apportait l'adoption de Lily c'est toute une histoire) et Daisy l'a emmené voir Coulson pour qu'il aide le SHIELD. Jsais pas encore ou ca en est sachant que Vaas déteste Coulson xD Mais sinon c'est un x-men maintenant avant tout.

Mais ils peuvent se retrouver en dehors du SHIELD, ou avec s'ils avaient besoin du pouvoir de Vaas.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 22:29

Oui d'accord donc il saura pour Nat' ! Si il l'a fait chier elle hésitera pas à lui foutre un poing dans le nez XD Alors oui il pourrait se retrouver avec le SHIELD ou alors en mission avec la résistance ? Ok je vois le personnage, ça peut être intéressant tout ça !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 22:31

Ahah on va se battre comme des gosses :arrow: sinon malgré son comportement instable c'était un très bon agent x)

ah oui avec la résistance c'est bien! Quelle serait la mission? Libérer des mutants dans un laboratoire?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 23:05

Alors pour la mission je sais pas j'ai pas d'idées, libérer des mutants d'un labo ça me semble une bonne idée ** héhé oui on va se foutre sur la gueule !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 23:06

C'est bon ça xD tu le commences ou je le commences?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 23:16

Je peu le commencer si tu veux **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   Sam 2 Jan - 23:17

Je veux bien ** !!
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --   

Le métamorphe au coeur de pierre -- et pourtant si fragile --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1