N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Prince of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Prince of light    Dim 27 Avr - 21:47

GRIM TERKELSON
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

ϟ  AGE Un bon millier d'année mais en apparence, une trentaine ϟ  SURNOM Grimϟ  DATE DE NAISSANCE Il faut demander à mon papaϟ  LIEU DE NAISSANCE Asgardϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Dans l'armée d'Asgard  ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel  ϟ  SITUATION SOCIALE Seul  ϟ  GROUPE Divinités ϟ  AVATAR Henry Cavill ϟ  COPYRIGHT Pepper ϟ  POUVOIR Immortelle ( au sens ou il ne peut pas mourir de vieillesse ( je précise quand même :o ) )Une force supérieur aux guerriers Asgard Lambda mais inférieur à celle de Thor, Loki et des dieux principaux. Une agilité supérieur aux humains. Capable de réduire l'âge de ceux qu'il touche ou de l'augmenter.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Prince of light    Dim 27 Avr - 21:53

Héla Lokidottir
L'amour qu'il lui portait autrefois était toujours fort en lui, il le sentait à chaque évocation de son nom. Il aimait tout chez elle, le contact de sa peau, son visage, sa voix, tout.... Il aurait voulu qu'elle reste auprès de lui, mais, elle l'avait quitté. Elle l'avait abandonnée, sans un mot, elle était partie. Elle aussi tué son père, il se sent perdu et cherche la vérité et tente de la ramené sur Vanaheim pour qu'elle soit jugé et exécuté
Description du lien
Lady Sif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Prince of light    Dim 27 Avr - 22:47

A vous :)
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Prince of light    Mar 3 Juin - 22:16

Salut je viens te demander un lien :)
Je traînais sur le forum et je me suis dis que c'était bien dommage qu'un asgardien comme toi n'es pas beaucoup de rp et de lien alors je viens remuer tout ça.

Tu as le choix, soit un lien avec Emma, la fille du Rider qui a déjà un lien avec Eren (que je déteste) et Thor (mon protecteur). Elle n'a pas encore ses pouvoirs, dont elle est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal si on met entre guillemet sa vie entière xD
Et Yelena, une arme de l'AIM et HYDRA. Ancienne capitaine de l'armée russe, projet Black Widow II, agent double au Shield. Une grosse vilaine!

Et si tu es gourmand tu peux même prendre un lien avec les deux, si une chose particulière te tente ou que tu recherches. :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Prince of light    Mar 3 Juin - 22:29

moi aussi grimy ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Prince of light    Dim 15 Juin - 4:45

Han, mais ca demande des liens alors que je suis pas encore venu sur terre ! Dès que j'ai fini mon petit rp d'arrivée :ironnie: ( Il va durer trente ans si vous vous ramener tous mdr)

Ce sera un honneur de vous harceler de demande de lien ! TOUS TOUS TOUS iZEPFIEFHUEFP et dans les ténèbres les lier !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Prince of light    Mar 17 Juin - 11:39

moi aussi je veux !!! un truc bizarre xD avec bulbizarre *PAN* Elcair est en ville depuis peu enfin ... elle est sur cette Terre depuis peu xD elle était d'une autre Terre, d'un autre monde. J'aurais dans l'idée qu'Eclair aurait connu Grim sur sa Terre a elle sauf qu'en le voyant ici elle se tromperait de gens et il la prendrait pour une folle ? XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Prince of light    Lun 21 Juil - 15:02

Un lien ?   
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Prince of light