N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Once Upon In Brain of Wade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Once Upon In Brain of Wade Wilson   Lun 14 Avr - 19:38

Wade Wilson
“Bitch or not bitch, that is the question”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sitm ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy...

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Once Upon In Brain of Wade Wilson   Lun 14 Avr - 19:38

Girl you'll be a woman soon

<

PRÉNOM P. NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRÉNOM P. NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Once Upon In Brain of Wade Wilson   Lun 14 Avr - 19:38

My Poncho Boys !

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Once Upon In Brain of Wade Wilson   Mar 15 Avr - 20:06

A vous !
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Once Upon In Brain of Wade Wilson   Lun 21 Avr - 15:29

Wade Wilson
T'es un grand malade mec! Mais je t'aime bien. Mis à part que tu sois un peu flippant tu me fais bien rire. Et malgré que tu m'es dis que tu sois un mercenaire bah ... tu ne me fais pas peur. Je suis terriblement inconsciente à mon avis de te faire confiance mais tant pis, je tante le tout pour le tout. On verra bien où tout cela nous mènera. (plus à déterminé dans le Rp ♥)

Dis moi si ça te va et quand tu es chaud on fait un rp :D

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Once Upon In Brain of Wade Wilson   Mer 23 Avr - 16:22

Parfait ! Je te rajoute des que je trouve du temps.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Once Upon In Brain of Wade Wilson   Lun 28 Avr - 11:24

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi*mode écho : off*

Un petit lien positif ? Puis JP pourrait faire un peu de rentre-dedans à DP .... xD
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Once Upon In Brain of Wade Wilson   

Once Upon In Brain of Wade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1