N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 15:52

james buchanan barnes

89 ans exactement

célibataire

machine à tuer d'hydra

sebastian stan

Buchanan Barnes possède un bras en acier cybernique, qui a une force surhumaine et des réflèxes plus rapide que d'ordinaire. Ce bras peut aussi libérer des décharges éléctriques à partir de la paume. C'est là son seul vrai pouvoir, en plus de son entraînement intensif de l'armée, ayant accentué ses réflexes et sa force musculaire. Il est agile et rapide. Ayant oublié ses souvenirs, ces derniers sont la faiblesse de Bucky, qui pour lui s'appelle Winter Soldier uniquement. Son bras est aussi sa faiblesse, ainsi que se sentiments. Buchanan est un acrobate exceptionnel, ainsi qu'un tireur d'élite utilisant fréquemment des armes à feu, des grenades et des couteaux. Il est aussi capable de parler, avec les accents l'anglais, le russe, l'allemand et le français. Pour le reste, à vous de le découvrir ~
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 15:52

zéphyr a-l o'loghlin
why are you so close | lien en cours de construction   

steve rogers / captain america
my ex best friend, but i've forgot you | à écrire ~

victor a. creed
i like spend good time with you | lien en discussion ~

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 15:53

jane foster
pas de titre encore | lien en cours de construction   

sinead duncan
she's weird. maybe i should kill her | cette jeune et jolie jeune femme, Soldier la croisée en mission. Après avoir tuer l'objet de son déplacement, il croisa le regard de la jeune femme et resta un instant perplexe. Elle avait l'air déçue, voir triste. Aussitôt rentré dans sa cellule, le soldat se demande qui elle peut-être, et de son côté, Sinead se demande aussi qui il est. Peut-être une prochaine rencontre à venir ?

emma blaze
you could be my repairgirl. | Celle ci, elle l'a aidé il y a quelques temps. Il avait un problème avec son bras, et ne faisant pas confiance à ses médecins, cherchait quelqu'un pour l'aider sans retourner dans sa cellule. Cette jeune femme l'a aidé, réparé. Puis il est partit sans rien dire, pas même merci, avant de repartir en mission.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 20:02

Bon ben tu te doutes que si je viens ici (après avoir galéré à trouver l'endroit) c'est pas pour réclamer des curlys éwè
Si tu as une idée je prends volontiers, je pensais plutôt à quelque chose d'amical   
(pas envie de me mettre Bucky à dos moi)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 20:32

T'es une supra jolie fille, comment je pourrais t'avoir à dos ?
Non, plus sérieusement. Eh bien.. Je ne sais pas. Bucky est une machine à tuer en ce moment, qui dès qu'il se souvient de la moindre chose de son passé, se fait lobotomiser pour oublier. Il en devient fou, très violent et instable. Tu aurais pu le croiser en plein meutre organisé, mais pour une raison où une autre, il ne t'a pas tué et tu te poserais des questions sur cet homme masqué ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 21:30

Oui ça me semble très bien  :=D: 
Et pourquoi pas un petit combat avec, genre pas méchant mais vu que tu te mets à tuer des gens ben moi en brave justicière (on se marre tous) j'interviens pour essayer de t'en empêcher ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 21:45

D'accord !
Mais si tu t'interposes, Bucky ne sera vraiment pas content ~
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 21:50

Pas grave tant que je meurs pas et que tu ne veuilles pas faire de moi ta prochaine "mission"  :=D:
par contre si ça ne te gène pas tu peux commencer le rp ? Parce que moi avec le macdo et le bowling qui commence à ne plus me saquer je vais avoir du mal, fait le où tu veux   
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 22:04

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Ven 4 Avr - 23:09

M'oublie pas chaton

Je verrais quand j'aurais un peu de temps alors Sin ♥️
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Sam 5 Avr - 0:13

Il va nous falloir un lien monsieur Barnes ... à mon plus grand regard, nous ne serons pas copain. Je suis la future petite amie de Steve. Je suppose que tu vas vouloir me tuer?   

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Sam 5 Avr - 10:23

.. Pourquoi j'aurais envie de te tuer parce que tu seras avec Captain ? .o.
A ce stade, Barnes est un zombie, donc il execute simplement les ordres.. Donc si t'es dans la ligne de tir d'Hydra, oui il voudra te tuer, sinon non   
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Sam 5 Avr - 19:22

Pour une fois qu'on ne veut pas me tuer JE PREND!
Du coup, étant donner que le lien Bucky/Cap est assez... dangereux. Un lien possible du coup entre Bucky et Emma? Une envie? Quelque chose? Si tu sais pas, dis moi comment Bucky verrait Emma et on avisera de trouver si tu es partant. :)

«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Sam 5 Avr - 19:58

Pourquoi on voudrais te tuer ?
Sinon, éventuellement, tu aurais pu étudier en classe le cas du bras de Bucky, qui est relié à son cerveau par des puces, ce qui fait que même détaché de son corps, le bras fonctionne encore quand il le commande. Tu aurais pu étudier ce cas en classe, et en voyant Bucky en mission, elle aurait reconnu le bras étudié en classe ? -c'est pourri je sais-
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Sam 5 Avr - 21:02

J'ai la chance d'avoir comme papa Johnny Blaze, alors beaucoup de gens veulent me tuer //PAN   
Tu m'as donner une idée!! Etant donner qu'Emma étudie la Cybernétique. Bucky aurait pu avoir un bug avec son implant (pour X ou Y) raison et endommager son bras. Il aurait pu tomber sur Emma qui l'aurait aider, ne le connaissant pas et le trouvant un peu perdu. Elle t'aide à déparer son bras et après pour la suite je ne sais pas. Une idée? ça te tente?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   Sam 5 Avr - 23:03

Huumm.. Oui pourquoi pas, ça peut se faire :=D:
Pour la suite, je ne sais pas du tout. Bucky est un fantôme, on l'aperçoit généralement quand il est en mission ~
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER   

he's a ghost, you'll never find him. ~ WINTER SOLDIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1