N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Lun 31 Mar - 21:38


Anthony Edward Stark

38 ans ⚡ New York ⚡ Avengers ⚡ En couple avec Virginia P. Potts


© Joh. A
Iron man
lieu de naissance : New York
orientation sexuelle : hétérosexuel
caractère : génie, playboy, milliardaire, philanthrope
avatar : Robert Downey Jr
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui./Non.

© Joh. A

Story of a Hero
Fils du riche industriel Howard Stark et de son épouse Maria, Tony montra vite qu’il avait hérité des capacités intellectuelles exceptionnelles de son père, et se mit beaucoup plus tôt à la technologie, s’amusant à observer son père lorsqu’il travaillait à la maison, dans le luxueux manoir familial du 890 5th Avenue à Manhattan. Plutôt que de sortir jouer avec les autres enfants Tony jouait en cachette avec les outils de son père. Il apprit à lire les schémas en même temps que les mots, et à l’âge de 4 ans qu'il concevait son premier circuit imprimé, et à 6 ans son premier engin à moteur. Son père, obsédé par l’idée d’endurcir son fils, et en même temps inquiet de le voir s’isoler ainsi, l’envoya dès qu’il eut 7 ans dans un internat. Peine perdue, Tony préférait passer son temps libre à la bibliothèque ou il s’intéressa à la littérature, se prenant de passion pour les légendes Arthuriennes, les écrits de sciences fictions d’auteurs comme Asimov ou Heinlein, et pour les récits des grands explorateurs du passé. Et quand il rentrait chez ses parents, il recommençait à bricoler dans le garage.
Dans sa douzième année, Tony avait entièrement démontée et remontée la moto de son père, et dessiné des plans pour en améliorer les performances. A l’école, il progressait à une vitesse fulgurante, et entra au M.I.T. à l’âge de quinze ans. Tony était alors en pleine adolescence et, stimulé par ses hormones, commença enfin à se sociabiliser, surtout auprès de la gent féminine. Il aimait d’ailleurs fréquenter les filles des concurrents de son père au grand dam de ce dernier.
C’est également l’époque du premier contact de Tony avec ce qui deviendra plus tard l’un de ses grands complexes : l’alcool. Pas au cours de fêtes d’étudiants comme on pourrait le croire, mais par son père, qui étant lui-même à cette époque en train de sombrer dans l’alcoolisme, initia son fils au gout des bons whiskys pensant comme toujours l’endurcir. Howard en profita pour l'initier également au cigare et durant ces séances ils discutaient de diverses choses.Tony resta concentré sur ses études, jusqu'à ce qu’il quitte le M.I.T. à 19 ans, avec en poche une double maitrise en physique et en ingénierie. Il intégra alors Stark Industries en qualité d’ingénieur et put enfin délaisser totalement son travail pour se concentrer sur la fête et sur les femmes.
Toutefois cette période s’acheva quand à 21 ans, Tony apprit le décès brutal des ses parents dans un accident de voiture (a priori du à une défaillance des freins), et qu’il se retrouvait tout aussi brutalement propulsé à la tête de Stark Industries. Ne s’étant jusque là pas plus intéressé que nécessaire à la finance, il s’appuya grandement sur l’ancien bras droit de son père, et sur l’assistante qu’il engagea à l’époque pour l’aider à gérer le groupe. Sa première grande action en tant que PDG de Stark Industries fut de racheter le constructeur de la voiture dans laquelle ses parents furent tués, et de renforcer les contrôles qualité.
Bien que PDG sur le papier, Tony préférait continuer de déléguer la gestion de son entreprise et alterner entre ses projets d’ingénieurs et ses excentricités. Bien mal lui en a pris puisqu’au cours d’une O.P.A. agressive, Stark Industries passa entre les mains d’un groupe concurrent et Tony fut renvoyé de l’entreprise de sa famille. Il avait 24 ans.
Tony était suffisamment riche pour vivre à l’abri jusqu'à la fin de ses jours, mais la perte de l’héritage de son père le déprimait. Recherchant dans les vieux documents de son bureau, il exhuma de la poussière des documents, des plans, des notes d’Howard Stark sur la direction qu’il comptait donner à Stark Industries. Des projets qui sont morts en même temps que lui dans cet accident de voiture. Énergies propres, domotique, matériel agricole, médical, Howard avait un carnet remplis d’idées pour aider à régler les problèmes du monde. Certains étaient juste des concepts notés dans un coin, d’autres, plus aboutis, ne nécessitaient que quelques réglages et corrections.
Décidant de ressusciter ces projets de son père, et lui-même ayant développé quelques idées sur le sujet, Tony investit ce qui restait de sa fortune dans une nouvelle entreprise : Stark Solutions, et mis au point plusieurs appareils qui révolutionnèrent leurs domaines. En quatre ans, Stark Solutions était une des compagnies les plus rentables, tandis que l’ancienne Stark Industries, abandonnée par les actionnaires qui avaient perdu confiance en une compagnie sans un Stark à sa tête, et qui avait perdu ses contrats avec la défense, sombrait lentement. Stark n’eut de ce fait aucun mal à racheter Stark Industries qui avec Stark Solutions, et avec la nouvelle boite que Tony était en train de monter : Stark Reality, il forma le groupe Stark.
A 30 ans, Tony développa d’avantage les applications de Stark Reality en matière de réalité augmentée et de réalité virtuelle. Développant du matériel spécifique pour tester les avancées en la matière, il décida de rendre ces technologies publiques et commença à produire ordinateurs, tablettes et smartphones, et présenta les prémices de l’interface holographique.
Tony a 32 ans, présente des prototypes d’armes, d’hélicoptères et de drones qui font récupérer à Stark Industries les contrats avec le ministère de la défense perdus par l'incompétence de son "prédécesseur". L’entreprise paternelle est remise sur les rails. Stark Solutions et Stark Reality s’implantent en Europe, en Australie, En Russie, en Corée du Sud, au Japon et à Hong-Kong. Le groupe Stark devient une seule entité rebaptisée Stark International.
Tony décide un jour d'aller visiter une de ses usines en Asie, en Afghanistan. Il tombe sur des rebelles locaux voulant s'en prendre à ses biens. Durant l'altercation, une explosion s’ensuit et propulse un petit bout de Shrapnel qui entaille légèrement le cœur de Stark. Capturé avec Ho Yinsen par Razza, ils s'ingénient à trouver un moyen de s'échapper. Afin de survivre, Stark revêt le plastron du prototype d'armure de combat mise au point avec Ho Yinsen puis réussit à s'enfuir avec la totalité de celle-ci grâce au sacrifice de son ami. Dans sa fuite, il rencontre James Rhodes, un pilote de l'American Air Force, qu'il engage de retour aux États-Unis. Stark est maintenant Iron Man.
Finalement, on lui retire les éclats qui le handicapaient tant. Il conçoit des armures de plus en plus perfectionnées et cesse de fabriquer des armes, en hommage au professeur Yinsen. Il combat le crime en tant qu'Iron Man, officiellement garde du corps et vitrine technologique de Stark Industries. Il refuse désormais de créer de armes pour le gouvernement américain en voyant les horreurs qu'elle peuvent produire. Ce faisant, Stark entre en conflit avec son vieux partenaire d'affaires, Obadiah Stane, qui réussit à concevoir une armure du même type que celle d'Iron man: Iron Monger. Iron man réussit à le vaincre et Tony Stark révèle qu'il est Iron man. Le gouvernement américain souhaite faire de Stark une véritable arme, mais celui ci refuse.
Dans le même temps, en Russie, Anton Vanko, ancien partenaire de Howard Stark, vient de mourir. Son fils Ivan décide alors de se venger des Stark et jure de faire tomber Tony aussi bas que sa propre famille est tombée. En effet, Vanko père était un associé de Stark père durant la guerre froide et, ensemble, ils inventèrent le réacteur ARK qui occupe actuellement le torse de Tony Stark, mais Anton passa à la trappe... Grâce aux conseils et aux plans légués par son père, Ivan Vanko construit à son tour un réacteur miniature relié à des fouets qui sont ainsi électrifiés. Suite à sa première attaque lors du Grand prix de Monaco, Ivan se fait arrêté par la police et est presque aussitôt libéré par le concurrent de Stark : Justin Hammer, magnat du crime et fournisseur d'équipement de l’armée américaine. Celui-ci demande à Ivan de perfectionner ses armures à l’image d’Iron Man et un contrat officieux se conclut alors entre les deux hommes. Lors de la présentation de ses drones, Ivan en prend le contrôle total et les fait semer la panique en ville, uniquement pour avoir Iron man. Ivan ayant conçu une armure du même type que celle de Tony arrive à son tour pour le battre, mais c'est lui qui est battu, il se fait alors exploser, lui et ses drones.
Puis Iron man se fait engager par le SHIELD. Plus tard, lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde par Loki. Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité, et que des aliens nommés les Chitauris tentent d'envahir la Terre grâce à lui.
Les Avengers ont bien finis par triompher de Loki et des Chitauris, mais Tony en paya le prix. En effet, le gouvernement préfèrant lancer un missile sur New York que de prendre des risques, Stark se lança dans un acte que tout le monde pensait sans retour. Une mission suicide. Il s'empara du missile et l'envoya dans le portail dans le ciel d'où sortaient tous les Chitauris. Heureusement, Iron man parvint à retomber sur la Terre ferme, inconscient, tandis que le portail se refermait.
Depuis ce jour, bien que beaucoup ait du mal à le croire étant donné le tempérament de Tony Stark, ce dernier se rappela très souvent et sans vraiment le souhaiter cet instant où il a vu sa vie défiler, provocant en lui des crises d'angoisses incontrôlables qui le forçaient à s'enfermer dans une armure pour se sentir en sécurité et parvenir à se calmer. C'est justement ces crises d'angoisse qui forcèrent Tony à fabriquer tant d'armures, afin de tenter de soigner sa paranoïa grandissante, bien que ces efforts soient inutiles.
Malheureusement, c'est de la pire manière qu'il soit qu'il put enfin guérir. En effet, une nouvelle menace mit à nouveau Stark dans un grand danger, lui, Pepper, et tout ce qui lui appartenait. Cette menace se faisait appeler "le Mandarin", terroriste féru de culture chinoise qui se disait maître des Dix Anneaux. War Machine devenu Iron Patriot fut envoyé pour tenter de localiser le Mandarin, jusqu'à ce qu'un nouvel attentas plonge Tony au beau milieu de l'affaire. En effet, Happy Hogan fut victime d'un de ces attentas qui visait purement et simplement Stark. C'est pourquoi il décida de défier le Mandarin par le biais des médias, mais malheureusement pour lui, le terroriste lui répondit par une attaque de la villa Stark par hélicoptères. Tony perdant connaissance dans son armure, celle ci l'envoie au beau milieu du Tennessee en plein hiver, sans aucuns repères, argent ou autre armure à disposition, celle ci étant tombée à plat. Tout le monde croit alors le milliardaire mort. Avec l'aide de Harley, un jeune garçon d'une dizaine d'années rencontré dans une petite ville proche, Stark enquête sur le lieu d'une des explosions causée par le Mandarin. Il découvre rapidement l'existence du programme Extremis, un traitement expérimental dont le but est de guérir les personnes souffrant d'une mutilation. Développé par Killian à partir des recherches de Maya Hansen, une ancienne amie de Tony, le sérum est instable et les sujets dont le corps n'a pu accepter le traitement voient la température de leur corps augmenter avant d'exploser. Ces échecs sont maquillés pour faire croire à des attentats terroristes. Stark est attaqué par Ellen Brandt et Eric Savin, deux agents du Mandarin bénéficiant des capacités d'Extremis, mais s'en sort indemne.
Grâce aux prodiges de Harley, il localise le Mandarin à Miami et prépare son infiltration dans les locaux du terroriste en fabriquant diverses armes. Une fois à Miami, il découvre avec stupeur que celui qui se fait appeler le Mandarin n'est qu'un acteur britannique toxicomane appelé Trevor Slattery, inconscient du rôle qu'il joue. Stark ne sait alors pas que le Mandarin n'est peut être pas juste une invention, mais peut être l'identité d'une véritable personne. A vrai dire, cette idée n’effleure l'esprit de personne. Killian avait donc utilisé un faux Mandarin après s'être approprié les recherches de Hansen, le dotant des capacités que prodiguait Extremis. Killian capture Stark et, pour le forcer à l'aider dans ses recherches, lui révèle qu'il a aussi capturé Pepper et qu'il est en train de lui injecter le traitement Extremis, lui expliquant qu'elle risque de mourir très facilement si elle ne supporte pas le traitement. Killian abat Hansen alors qu'elle était sur le point d'obliger Killian à libérer Stark en menaçant de se suicider, car le dirigeant de l'AIM juge qu'elle est devenue inutile puisque Stark peut la remplacer. En même temps, Killian a réussi à manipuler le gouvernement américain et à capturer War Machine pour lui voler l'armure Iron Patriot afin qu'Eric Savin puisse attaquer le président. Stark parvient toutefois à s'échapper en réussissant à faire venir le Mark XLII depuis la cabane de Harley qui a remit JARVIS en état de marche, en le commandant à distance. Tony parvient alors à rejoindre Rhodes pour tacher de protéger le président Ellis qui se trouve à bord de Air Force One. En contrôlant son armure à distance, Stark parvient à sauver les passagers et l'équipage de l'avion, mais arrive trop tard pour empêcher l'enlèvement du président par Killian. Stark et Rhodes les retrouvent sur une plateforme d'exploitation pétrolière abandonnée, où Killian s’apprête à tuer Ellis en direct à la télévision. Le vice-président arriverait alors au pouvoir, et recevrait ses ordres de Killian, en échange de la guérison par le traitement Extremis de sa petite fille estropiée. Stark et Rhodes sont rejoints par l'Iron Legion, les armures Iron Man construites par Stark et contrôlées par JARVIS. Rhodes peut ainsi sauver le président et le mettre à l'abri. Stark essaye de sauver Pepper, alors contaminé par Extremis, mais celle-ci chute d'une centaine de mètres et disparait dans les flammes. Le milliardaire affronte alors Killian, et parvient à le piéger dans une armure. Cependant, Tony vient de perdre la chose qui lui était le plus cher au monde, bien avant toute ses armures: Pepper. Il est totalement anéantis, mais sa joie revint vite lorsque Pepper resurgit des flammes, guérie des dégâts grâce à Extremis, et met une raclée monumentale à Killian et l'achève.
C'est alors à ce moment que Stark put réellement guérir de ces atroces crises d'angoisses. Désormais, il savait que ce n'était pas l'armure qui faisait le héros, mais l'homme qui est à l'intérieur. Après que Pepper se soit fait retirer le traitement Extremis, tout deux retournèrent vivre dans la Villa des Stark, celle ci ayant été rénovée, et Tony laisse Iron man de côté pour s'accorder une vie de Tony Stark, l'homme qu'il est avant tout, sachant tout de même qu'un jour, le monde aura à nouveau besoin d'un héros, besoin d'Iron man.


© Joh. A

Toi, moi et un rp
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with
titre du rp ⚡ with


© codée par belladone.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Lun 31 Mar - 21:39


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Lun 31 Mar - 21:43

*viole comme il faut sa fiche de lien !!*
M'oubliez pas, Monsieur Stark !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Mar 1 Avr - 21:40

MOUAH ! Je veux être ta coupine !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Mar 1 Avr - 21:47

Pepper> Evidemment que je vais pas t'oublier, je ne suis pas si indigne que ça   

Jane> Comment peut-on dire non à un si séduisant vava (se prépare à se faire frapper) Je suis tout à fait d'accord! Tu as une idée précise pour approfondir ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Mar 1 Avr - 21:57

Et bah vu que tu t'entend bien avec mon blond et moi avec ta blonde ça peut nous rapprocher. Comme tu es curieux de nature tu pourrais me harceler pour en savoir plus sur Asgard et tout ça.
bienvenue à new york
Emma Blaze
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Mar 1 Avr - 22:15

Et Moua! et Moua! et Moua!


bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Mer 2 Avr - 13:27

NOOOOOON *s'était promise d'être preum's*

Moi, j'veux un lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Dim 13 Avr - 15:13

Jsuis un crouton de pain jveux un lien *PAN*ù Vicky fait partie des meubles du SHIELD, c'est un biologiste méga intelligente et elle adore tout ce qui est outils informatiques, disons que depuis la seconde guerre mondiale, elle a eu du temps pour s'instruire. Elle et Tony auraient pu bosser ensemble (cf Iron Man 3) et elle aurait même pu lui donner des conseils etc sur les plantes et même aider Tony a "retaper Pepper" =D si ça te tente jlui proposerais ça =) et il serait bien sûr le seul a lui manquer de respect et elle serait une des rares à lui dire : je t'emmerde ... c'est comme ça qu'on dit non ? XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Dim 13 Avr - 23:40

Un lien s'impose, Tony!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Sam 19 Avr - 4:03

Un lien s'impose mon très cher ennemi ! \o
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Ven 25 Avr - 16:29

Ici Robin des Bois *pan* un petit lien s'impose aussi non (a)?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Ven 25 Avr - 19:07

Moi aussi je souhaite un lien avec toi
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Ven 25 Avr - 23:22

Aaaarg j'ai pris trop de retard je suis un foooouuu Oo

Jane > Okay on peut faire ça!
Emma > On pourra voir après l'event comme ça on sera sur?
Vic > Franchement là j'ai pas d'idée ma boule de poils Oo
Victoria > Han oui bonne idée *-* Je suis fan! Je t'ajoute au plus vite!
Bruce > SCIENCE BROOO! /PAF/ Evidemment qu'un lien s'impose, coupain! Bruce est surement celui avec qui Stark s'entend le plus au sein des avengers! Je t'ajoute très vite!
Ellen > C'est déjà tout tracé, mais tu pourrais éventuellement réapparaître pour me pourrir la vie?
Clint > Legolaaas! Tu aurais peut être pu devenir plus tolérent au sujet de Tony qui est quand même un rien chiant et ainsi passer de collègue à ami?
Héla > J'avoue que j'ai pas d'idées non plus, tu en as une?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Ven 25 Avr - 23:30

Alors oui j'ai une idée ! J'ai - ou du moins d'ici peu de temps - des liens avec tout les Avengers tu es le dernier que je ne suis pas encore venue harceler. (a) Je t'explique en bref le fond de ma pensée:
Héla (donc la fille de Loki hein :arrow: ) n'est encore pas connue des Avengers (sauf de Thor, naturellement) et du coup, elle en profite et tente de se rapprocher de chacun d'eux afin d'en apprendre plus sur leurs vies, leurs faiblesses, les personnes qu'ils fréquentent, etc.. Du coup, j'imagine qu'il en serait de même avec Stark ! Après reste à savoir comment nous définissons le lien et si, oui ou non la toute première rencontre à eu lieu.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Ven 25 Avr - 23:49

Super Tony! Je t'ajoute également très vite!
bienvenue à new york
Emma Blaze
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Sam 26 Avr - 10:14

Ca me va Tony :)


bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Sam 26 Avr - 11:01

On s'en tient à notre dernière rencontre dans ce cas, mais comptes sur moi pour te redonner de mes nouvelles ! (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Sam 26 Avr - 19:11

Oui je vais faire un effort avec notre chiant international *soooors*
Tu agacera sûrement encore un peu Clint (a) mais oui on peut bien entendu passer de collègue à Ami :p<3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   Dim 27 Avr - 18:40

Anthony E. Stark a écrit:

Victoria > Han oui bonne idée *-* Je suis fan! Je t'ajoute au plus vite!

Héhé contente que ça te plaise ;) et même si c'est une vieille de la vieille, elle pourrait demander à Tony de l'instruire par rapport aux nouvelles technologies x) se serait donnant donnant =)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi   

 

Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi. (THIERRY)
» Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-