N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Avant-Première de Captain América au Grand Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Avant-Première de Captain América au Grand Rex   Mar 25 Mar - 21:39

Alors:

Arrivé 17h30; première panique; le parking fermait à Minuit. Donc obliger de regarder l'heure régulièrement pendant la plupart du film pour ne pas sortir trop tard. Les 2 rues sont bondé ce n'est même pas la peine d'espérer voire le tapis rouge.

18h40; Une journaliste nous dit que les acteurs arrive à 19h30. (les VIP rentrent à 19h) le film est à 20h30, le calcule est vite fait, on a pas la même notion du VIP. on se sent tout de suite bernés.

19h36; Après une longue file d'attente toute fois rapide on entre enfin, et là on est dirigés comme du bétails vers le premier étage et le petit salon où comme calculer, il n'y a rien d’exceptionnel. On n'a même pas possibilité d'aller acheter du Pop-corn ou autre friandises. c'est ici est pas ailleurs.
Il reste d'ailleurs plein de place en VIP alors que les places sont censé être toute vendu.

20h15; Arrivé des acteurs; équipe du film, Scarlett Johansson (qui n'approche pas le publique (on lui tend les chose à signer) et est toujours tenu par la main par un des deux autre acteur, ce qui est mignon), Samuel L. Jackson, et fini par Chris Evans. On voit le Tapis Rouge sur l'écran, ponctuer de Bande annonce dont une exclusif en 3D des "Gardien de la Galaxie" (qui promet d'être très drôle) Ovation triomphale pour Rocket Raccoon.

20h30 passé mais moins de 21h; l'équipe du film et le représentant de Disney France monte sur scène avant les acteurs, très loin devant nous (devant tout le monde, on ce demande alors vraiment ce que veux dire VIP)
Comme pour Thor; le monde des Ténèbres, un enfant déguise comme le héros apporte des fleur à l'actrice principal.
Samuel L. Jackson en a clairement marre et cri lui même de lancer le film.

Nous découvrons alors un film en VOSFR...... Tout le monde n'avaient pas été prévenu, dont nous. Les textes passe très vite, pour un film basé sur la politique c'est pas génial. Obliger pour moi qui lis lentement de me contenter des images pour comprendre le film.
De plus les lunette 3D sont de mauvaises qualité

22h50 (environ); Là aussi les employer sont peut délicat et nous presse de sortir. Aucun espoir de voir les acteurs on regrette tous d'avoir payer 61 euros pour presque rien, mise a part être en face de l'écran.

Conclusion:

"Carré VIP" nul, même si il y a moins d'attente pour rentrée tu paye 40 euros un coupe de champagne et 3 macarons. A part ça on a aucun privilège sur les autres, même pas de Pop Corn, 2 personnes mon même dit que les places du bas, les moins chère, étaient bien mieux et je les croix parce que les acteurs y passent. Bon en VIP au première étage on est pile en face de l'écran, mais avec le bruit du ventilateur de la salle de projection en prime  
Une fois entrés on nous a dit : là, par là, ici...... totalement guider, ranger, et il restait plein de sièges vide alors qu'il ne devait normalement plus y avoir de place. Ok pour le confort mais pour le coup le REX perd vraiment beaucoup d'argent
Quand je suis allé à la convention SC-FI en 2010, le "VIP" c'était en présence des acteurs dans une pièce. Alors que là, même à la fin du film c'est limite si on ne c'est pas fait jeter dehors. 40 euros, du VO et des lunette 3D médiocre avec le verre droits qui devenait noire régulièrement (et autre problème pour les autre) me reste en travers de la gorge, heureusement que le film était bien, même s'en les paroles.
 

Avant-Première de Captain América au Grand Rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Souvenirs du passé - anecdotes familiales
» DBZ le film en avant première !
» Alberto et les Avengers....
» Théâtre en avant-première à Brasparts, vendredi 25 octobre à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-