N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 (M) Vincent Cassel - Altieri Do'Nibelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: (M) Vincent Cassel - Altieri Do'Nibelung    Ven 21 Mar - 21:41




Altieri Do'Nibelung



ϟ  AGE D'avant la lumière ϟ  SURNOM Le tortionnaireϟ  DATE DE NAISSANCE votre calendrier n'existait pas encore ϟ  LIEU DE NAISSANCE Svartalfheim ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) Ancien soldat de Malekith le Maudit, Tueur d'Asgardien, Au choix sur Midgard ϟ  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ϟ  SITUATION SOCIALE Célibataire ϟ  GROUPE Divinités ϟ  AVATAR Vincent Cassel ϟ  COPYRIGHT tumblr

- L'avatar n'est pas négociable, il a été minutieusement choisit pour ce rôle.
- Pour ce qui est du nom, il est tout a fait négociable par contre tant que cela reste un nom d'elfe noir, de plus il peut avoir un nom "humain" vu qu'il vit sur Midgard.
- Pour l'histoire j'ai laissé beaucoup de liberté tant que les points précisés sont respecté, le reste est selon votre plaisir
- Merci à vous pour votre intérêt envers ce scénario particulier.
« HIS(HER) STORY »


Pouvoirs

Nature Elfe noir :

Comme tous ceux de son espèce, il a une force surhumaine lui permettant de soulever 10 tonnes. Il a aussi une résistance surhumaine le protégeant de quasi toutes les armes conventionnelles de Midgard, ainsi qu’une immunité face aux maladies de Midgard. Sa longévité est bien supérieure à celles des hommes et même des Asgardiens. Il possède aussi une vitesse, des réflexes et une dextérité dépassant ceux des humains et des Asgardiens.

Son intelligence est bien supérieur à celle des êtres humains, ce qui lui procure une très grande facilité à s’adapter aux technologies et tout ce qui est de nouveau, comprenant très vite le fonctionnement des choses, des personnes. Il découvre d’ailleurs très rapidement les techniques et faiblesses de ses ennemis.

Magie :

Altieri est intimement liée à la Magie comme beaucoup d’être de son peuple, mais celui ci manipule un art très particulier lui permettant d’enchanter un objet et de le modifier, ainsi il pourrait transformer un parapluie se trouvant entre ses mains en une arme pouvant blesser des Asgardiens, ou encore transformer des bouts de papiers en billets d’argent. Ce pouvoir ne marche qu’au contact de l’objet qu’il transforme, et l’effet de la transformation dure tant qu’il le tient et pendant une heure après l’avoir lâché.  Il pourrait ainsi transformé une vieille voiture en Ferrari, ou un vélo en moto mais cela doit toujours rester proche de « forme » ou « principe ». Il ne pourrait pas transformer par exemple un Disque en Epée, mais bien en bouclier rond. Il change aussi la matière de l’objet, donc un couteau de cuisine qui serait inoffensif pour un Asgardien peut se transformer en une dague d’un métal assez solide pour trancher la chair de ces Dieux. C'est aussi ce pouvoir qui lui permet de changer sa propre apparence, mais attention au contact du fer il reprend l'apparence d'un elfe noir.

Spoiler:
 

Faiblesses :

Comme tous ceux de son espèce, il est sensible au fer, métal qui peut le blesser facilement, mais surtout à son contact direct il ne peut pas utiliser la magie.

Caractère

Le caractère, les manies, et autres sont libres tant que cela reste un être Manipulateur, mauvais et qu’il éprouve une haine envers les Asgardiens. Un être très intelligent emplit de connaissances.

Histoire

L’histoire en générale est libre tant que les points suivants sont respectés :

- Il était un soldat d’élite au service de Malekith lors de la grande bataille contre Asgard et du Père d’Odin, Bor.
- Lorsque Malekith a décidé de presque sacrifier toutes ses troupes contre l’armée de Bor, Altieri a survécu et a été obligé de errer sur le monde dévasté, n’ayant pas su suivre le vaisseau de Malekith.
- Il tient Asgard comme responsable de tout ce qu’il s’est passé et considère que le sacrifice commit par Malekith était le seul recours possible dans cette guerre.
- Il a erré longtemps sur les ruines de Svartalfheim avant de s’exiler sur Jotunheim puis Midgard, il a une grande connaissance des portails inter-royaumes.
- Il sait qu’il ne peut pas attaquer Asgard seul et erre donc dans une nouvelle vie sur Midgard avec la haine envers ceux ce disant les Dieux d’Yggdrasil.
- Depuis qu’il a entendu parler du retour de Thor sur Midgard que ce soit le combat contre le Destroyer ou l’attaque des Chitauris, il voit l’occasion de se venger.
- Ayant toujours tout fait pour suivre l’évolution d’Asgard et des royaumes, il sait que Thor est l’héritier du Trône, fils d’Odin, mais aussi que Sif est la Reine destinée.
- Il s’est aussi informé du coup sur les Avengers, le SHIELD, sur Jane Foster et tout ce qui se produit autour des Asgardiens.


« THEM  AND  US »

Lady Sif

Elle est une obsession, elle dite la Reine destinée, qui aurait été liée au fils d’Odin, qui devrait normalement guider ce dit fils vers la valeur et la grandeur. Pas de manipulation, pas de mensonge, il veut juste sa mort, la voir crever à ses pieds pour s’assurer qu’elle ne puisse jamais aider Thor à devenir le futur Roi d’Asgard, il veut priver Asgard de tout effort mais aussi ainsi briser le cœur d’Heimdall que sa vue ne soit plus suite à la perte d’un être cher. Elle est la cible numéro 1 car même si Asgard ne voit pas la grandeur et l’importance du rôle de Sif dans l’avenir, son intelligence le pousse à regarder plus loin et comprendre qu’elle n’est pas juste un pion sur l’échiquier mais une pièce maitresse qui doit être éliminée directement. La traquer, la suivre, étudier sa vie, comprendre ses habitudes, trouver sa faiblesse pour l’exécuter d’une façon humiliante et lui donner une mort sans honneur, voilà ce qui compte.
Thor Odinson

Fils d’Odin, petit fils de Bor, il doit sombrer, pas juste mourir simplement, non il doit toucher le fond avant de succomber. Altieri veut tout lui retirer, espoir, courage, passion, il veut le priver de tout ce qui motive sa vie pour le faire tomber dans le néant et lui porter un coup de grâce quand aux yeux de tout Midgard et Asgard, il ne sera plus qu’une épave, prouvant ainsi que la ligné de Bor ne pouvait que s’éteindre dans la honte, que cette ligné est maudite à cause de ses crimes. Et puis briser le héros d’Asgard, l’espoir d’avenir, c’est porter un coup violent contre ce Royaume, c’est leur retirer une part de leur avenir, du symbole qui pouvait les guider vers de grandes batailles à venir.
Jane Foster

Ainsi il paraît que le fils de Thor s’est rapproché d’une Midgardienne, que celle ci l’a aidé à vaincre ses ennemis, qu’elle compterait à ses yeux ? Et bien il va tout faire pour lui priver de cette nouvelle force, cette femme de Midgard appelée Jane Foster est une de ses cibles, il se rapprochera d’elle pour tenter de la séduire, de la manipuler et d’en faire une des armes qui détruira la grandeur de Thor, mais aussi une arme qui pourra être utilisée contre Sif pour la mener à sa mort. Bien des idées viennent à l’esprit d’Altieri quand il s’agit d’utiliser une personne contre d’autres, et pour cela il pense utiliser ses connaissances pour se rapprocher de Jane, travailler avec elle, devenir un collègue et la pousser dans ses griffes. Pour détruire un homme, il faut détruire ce en quoi il tient.
 

(M) Vincent Cassel - Altieri Do'Nibelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» Jean-Pierre Cassel
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Armorial de Champagne [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Hors jeu-