N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Le tamagotchi de Ninou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Le tamagotchi de Ninou    Lun 3 Mar - 18:54

Nikola Youri Issakov Eastwood
Feat Jared Gilmore
14 Ans
Russe / Américain
Célibataire
Orphelin
X-Men
Sa mère s'appelle Yelizavetta Issakov née en Russie elle a émigré très jeune aux Etats-Unis avec son petit frère Youri mort très jeune et son père. Le grand père de Nikola a fait de la prison pour trafic d'arme et de stupéfiant, Yelizavetta se prostitue et prend de la cam ♦ Yeli tombe enceinte de Michael Eastwood, un jeune client qui vient goûter le plaisir de la chaire ♦ Nikola n'a jamais connu son père, sa mère le déteste et le traite comme un paria ♦ Il est né et à vécu à Brighton Beach à Brooklyn - quartier russe ♦ Fan d'Iron Man et des supers-Héros ♦ Enfant sans jouet qui ne va pas toujours à l'école ♦ Il a rencontré son père il y a peut de temps grâce à Eren l'Asgardien ♦ Est très heureux maintenant avec son papa ♦ Ne vois plus sa mère ♦ Parle couramment l'anglais et le russe ♦
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 3 Mar - 18:55

The Girls
Laura Kinney
Ma nounou → Laura c'est une amie de papa je crois. Elle vit chez nous en attendant de trouver un vrai travail et un logement. Alors du coup en attendant elle me garde et me surveille quand papa part travailler la journée. On sort beaucoup, elle me fait à manger, on regarde la Tv, on joue et elle m'aide pour les devoirs. Je l'aime beaucoup elle est gentille avec moi.
Lilyanne Menzel
Amie → Je l'ai rencontré dans une musée alors que je me promené avec Laura. On s'est très vite bien entendu. Lily a bien compris que je n'étais pas un enfant très brillant et très intelligent et pourtant elle est resté une petite fille gentille et toujours aussi adorable. Un peu comme une grande soeur alors qu'on a le même âge. Elle est bien plus débrouillarde et inteligente que moi. C'est ma meilleure amie je l'aime beaucoup très fort.
Daisy Johnson
Famille de coeur → C'est un lien étrange entre nous. Au début elle ne m’appréciait pas vraiment. C'est une jeune femme indépendante et moi je suis un gamin dans ses pattes et finalement j'ai l'impression qu'elle s'est lié à moi et s'est accroché. Elle a d'abord été une amie, une famille d’accueil et enfin comme un membre de ma famille. J'aime passé du temps avec elle et puis elle est très gentille dans le fond, elle s'occupe bien de moi et j'ai fais ce que j'ai pu pour ne jamais déranger. C'est grâce à elle que je côtoie le SHIELD maintenant.
Hope Issakov
Cousine → Niko a apprit l’existence d'Hope par Jade sa tante. J'ai de suite était super content d'avoir une cousine, un membre de ma famille encore plus maintenant que je n'ai plus personne. On s'adore et j'essaye de passer du temps avec elle. Mais Hope est comme une adulte, bien plus débrouillarde que moi et indépendante, elle vie comme elle veut et je ne peux pas toujours la suivre comme je voudrais surtout en ce moment . Elle est un peu comme une soeur pour moi qui finira d'ailleurs m’entraîner dans ses bêtises. Je sais également que ma cousine est une anormal comme moi, et pas forcément une bonne personne mais avec moi c'est différent elle m'a promis de ne jamais me faire de mal... je ne la dénoncerai pas mais je lui demanderai de faire du mal à ceux qui ont tuer mon père pour me venger.

Natasha Romanoff
La mère patrie → Sur ordre de Coulson, j'ai été envoyé chez Natasha quelque temps pour vivre, loin de Daisy et Neal étant un endroit trop dangereux pour le moment pour moi. J'aime beaucoup Natasha, elle est finalement la mère que je n'ai jamais eux et que j'aurais aimer avoir à la différence de ma mère... Elle est spécial mais je l'aime beaucoup, elle est gentille, un peu gauche avec les jeunes mais elle est naturel et dit les choses. Je suis content de vivre chez elle, quelque part elle m'apporte un peu de chaleur et de réconfort dans ce monde. Un peu comme une maman.
Codage par Emi Burton
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 3 Mar - 18:55

The Boys
Michael Eastwood
Papa →Je t'es aimé de suite et ça se comprend. Vu la vie que j'avais avant, ma mère me déteste et je vie dans des conditions pas très acceptable. J'ai toujours voulu connaitre mon papa, et un grand monsieur m'a amené à toi. Tu as pris soin de moi, tu t'es occupé de moi maladroitement mais toujours plus que ce que j'ai connu. Je t'aime mon papa.
Logan Howlett
Protecteur → Alors que je m'étais retrouver sans le vouloir ou presque dans une guerre dans un camp de détention anti anormaux, j'ai décider de suivre Logan et Daisy. J'ai réussi à m'imposer face à Logan car je pouvais entendre chacun de ses mensonges pour que je m'éloigne de lui. Mais dans le fond c'est un mec incompris et je l'aime bien. Après cette catastrophe il m'a raccompagné chez mon père. J'ai revu Logan à l'institut Xavier quand j'y suis rester quelque semaine après la mort de mon père en attendant de savoir si Daisy pouvait me garder chez elle. J'aurais aimer que mon père lui ressemble au début et maintenant je m'en veux et Logan avait raison.
Neal Singh
Famille de coeur → J'ai fais la rencontre de Neal alors que je m'étais enfuie de chez mon père pour me réfugier chez ma tante qui n'habiter plus chez Daisy. C'est ainsi que j'ai passé l'après-midi avec Neal qui a insister au près de Daisy pour que je reste vivre avec eux. Je n'avais plus rien quand j'étais venu et encore plus après a mort de mon père. Neal était présent avec Laura et tous deux m'ont beaucoup aider après sa mort. Neal est parti en mission et cela fait un moment que je ne l'ai plus vu, j'espère le revoir très vite car il me manque.
Léo Fitz
Coatch → Une fois installer chez Daisy, mes pouvoirs en développement il m'arrivait de souffrir de gros maux de tête insupportable à l'usure d'entendre les mensonges de tous à la télévision, radio, téléphone, extérieur. Daisy a donc décidé de m'amener voir Leo, son ami. Depuis il m'est d'un grand secoue pour m'aider en tant que mutant et en tant qu'ami également. Il vérifie toujours ma santé et m'aide à essayer de canaliser ma concentration pour développer mon pouvoir puis en même temps c'est intéressant pour le SHIELD de comprendre le fonctionnement de certain mutant je me prête facilement au jeu car à preuve du contraire l'équipe de Monsieur Coulson n'a fait que m'aider.
Phillip Coulson
Protecteur → Je ne sais pas si c'est avoir de la chance que d'avoir deux protecteurs mais si on les a c'est que l'on en a besoin. Monsieur Coulson est venu un beau jour à l'appartement de Daisy pour me voir, me remonter le moral, me parler. Bien que je sois encore un jeune garçon, il voulait s'assurer que j'allais bien après la mort de mon père. Même s'il ne s'occupe pas personnellement de moi par manque de temps il fait énormément de chose, comme me prendre un charge au SHIELD pour m'aider avec Léo ou Daisy ou bien m'envoyer vivre chez Natasha pour ma sécurité. J'ai envie de l'aider et qu'il soit fière de moi, si je peux les aider avec mon pouvoir je le ferai, j'ai envie qu'il soit content de moi. Pour moi, il est comme les héros, c'est un héros!
Codage par Emi Burton
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 31 Mar - 12:49

Nikola Issakov Eastwood

Viens, mon fils, tu seras le meilleur de tous.
Du jour au lendemain, un gamin haut comme trois pommes a débarqué dans ma vie. On m'a juste dit, tiens, c'est ton fils. Je dois dire que ce fut une sacré claque, surtout que je ne suis vraiment pas à l'aise avec les gosses, alors avec le mien... Il me rappelle des souvenirs que j'ai toujours voulu chasser. Il me ressemble, quand j'avais son âge. Je déteste ces souvenirs, mais je refuse de l'abandonner comme je l'ai été jadis. C'est mon ptit bonhomme, et il deviendra le meilleur, le plus Grand.

ça te plait?
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 31 Mar - 14:04

Haaaaaaaaaaaan ** trop bien!

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 31 Mar - 18:49

Content que ça te plaise :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Mar 8 Avr - 3:14

NiKola, je suis ta gardienne officielle au fait! un liens     
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Sam 12 Avr - 7:09

/Quémande un lien car il est tout seul   /

Est-ce qu'un lien avec moi ça te tente? J'aurai une petite idée, dit-moi ce que tu en penses : J'ai pensé à un lien sympa' et positif. Que dirais-tu d'un lien "frère de coeur". Je pourrais avoir à utiliser ma téléportation pour une situation quelconque (soit pour sauver te sauver, me sauver ou quelqu'un d'autre), puis ça pourrait faire qu'ils se rapprocheraient amicalement. Bref, c'est un truc que j'ai pensé ^^ Dit-moi ce que tu en dis :) En plus, ça pourrait donner une autre porte de sortie d'un lien avec Alane et ton papounet :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Sam 12 Avr - 22:08

Je n'ai pas tout compris Liam ^^
Parle moi un peu plus de toi, explique moi mieux ce à quoi tu pensais :) Je suis pour un lien positif en tout cas pas de souci. Après prend on considération que Nikola n'a que 12 ans. Du coup explique moi vraiment ce que tu voyais que j'arrive à ficelé le truc (y) :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Dim 13 Avr - 4:37

:) En fait, ce que j'aimerais comme lien serait du type "Frère de coeur", c'est que Liam n'est pas du genre à s'attacher à des personnes et de plus, avec sa mutation, il se sent un peu seul et ne sait pas vraiment à qui parler. Il pourrait arriver un évènement qui pourrait faire en sorte que Liam utilise son pouvoir, par exemple pour sauver Nikola d'une situation grave. Liam pourrait développer son côté protecteur envers Niko (ok il ne serait pas à tes pieds 24h sur 24, mais si Niko est dans le trouble il pourrait compter sur Liam :) ) Bref, c'est qu'il aurait aimé avoir un petit frère de ton âge, ça pourrait donner l'occasion à mon personnage de s'ouvrir aux autres. Est-ce que c'est mieux expliqué ? Désolé si je ne suis pas clair x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Ven 31 Oct - 21:57

Fiche de RP mis à jour avec résumé

Ajout des Liens:
Skaan
Wade
Gia
Lily

A JOUR
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Jeu 6 Nov - 11:31

S'il est possible de te détourner du droit chemin, ça m'intéresse :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Jeu 6 Nov - 22:19

mais mais mais mais .... oo

Tu as une idée derrière la tête monsieur le méchant?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Mar 30 Déc - 23:03

ça te va? :3

NIKOLA EASTWOOD Mon neveu - Je suis tellement triste que ton père refuse que l'on se voit. Heureusement que j'arrive à te voir de temps en temps sans qu'il ne le sache. Mais ça me déplait, et je ne te vois pas assez à mon goût. J'ai pourtant tant d'amour à te donner mon neveu, mon petit frère, tu es quasiment ma seule vraie famille. Et on s'entend déjà à merveille!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Mar 12 Mai - 16:08

Saloute.

Alors non je ne veux pas de lien (surprenant hein ?)

En fait je me suis rendu compte que ton lien avec Daken ne pouvait exister. En effet suite à mon départ du forum Alane à trouver mieux et au final Daken n'a plus parler à Micha depuis plus d'un an il ne t'a donc jamais connu ^^.

Voilàaaaaa bonne journée ;)
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Ven 15 Mai - 15:39

Okai je changerai ça Dada :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Jeu 14 Avr - 8:57

Je veux un lien avec ton petit Nikola.
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Jeu 28 Avr - 20:20

Désolé du retard XD Je cours je vole!

Tu as une idée de lien? :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Ven 29 Avr - 1:28

Hihi pas grave ! Alors je crois que j'avais une idée à la base mais je m'en souviens plus x) Mais pour le coup vu que Melany est une citoyenne à la base, elle a une vit très simple hormis la nuit lorsqu'elle se la joue super-héroïne, je m'étais dis qu'elle aurait pu connaître Nikola par le voisinage ou alors elle aurait pu être amené à avoir jouer la baby-sitter quand il était plus jeune je sais pas. Dans tous les cas ce serait du positif et maintenant que son papa est mort elle pourrait le réconforter en se confiant sur la disparition de son propre père.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Ven 29 Avr - 21:01

Niko a déjà une baby-sitter qui est Laura Kinney. Par contre la voisine de palier pourquoi pas :D Après ça dépent où tu vie, avec son père il vivait dans un immeuble chic sur Manhattan. Maintenant il vie avec sa tante (mais on ne sait pas encore ou précisément)
Soit on se connait de la résistance ? Que ce soit lors de l'attaque de Noel ou autre. Vu que Niko avait fugué de chez son père pour vivre entre chez Laura et Daisy. Il s'est mêlé plusieurs fois avec les résistants ils auraient pu se rencontrer là et il lui aurait parler des soucis qu'il a avec son père car il s'est recensé etc...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Dim 7 Aoû - 17:26

MISE A JOUR LE 07/08/2016
Ajout de : Daisy, Hope, Natasha, Phillip, Logan, Neal, Léo
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Mer 7 Déc - 20:59

Mise à jour le 07/12/2016
bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Tout ceux qui veulent survive
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 9 Jan - 16:05

Salut! Moi je suis pour un changement de statu de notre lien!

Don’t put the blame on me

bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 9 Jan - 16:21

Dis moi tout

bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Tout ceux qui veulent survive
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    Lun 9 Jan - 16:31

Ça fait un ans que Laura et Nikolas ne se sont pas vue. S'est pas qu'elle ne l'aime plus, mais plutôt qu'elle se dit qu'elle n'as pas réussit sa tache première, qui était de gardé en sécurité le petit. Michael lui as demander de prendre soins de lui... mais elle est incapable de le faire. Elle s'est éloignée sans vraiment le vouloir. Pour son bien, pour leur bien!

Elle reste toute fois encore dans l'appartement payer par Michael, elle tente de veiller sur lui de loin. Mais ce n'est plus sa nounou, elle n'est plus aussi présente pour lui qu'avant. Mais... s'il se passais quoi que ce soit elle le protégerais, il peut d’ailleurs peut-être l'avoir aperçus parfois au loin...

Don’t put the blame on me

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le tamagotchi de Ninou    

Le tamagotchi de Ninou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1