N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: FAQ   Dim 2 Mar - 11:39

Bonjour. Puis-je jouer un personnage de 7 ans?
-Je ne pense pas que l'âge soit un problème mais attention sur certain points.

Si tu veux jouer un tel perso attend toi à plusieurs limitations comme :

Devoir avoir une bonne raison de la faire se balader seule dans NY
Être certainement plus faible que la plupart des autres perso.
Réagir comme une enfant (ainsi si elle tombe sur un personnage comme Venom, Daken ou autre elle devra avoir peur)

Je te dit cela en tant que joueur ayant déjà jouer des enfants (hormis les super vilains) ils est très chiants de lui donner une vie sociale sur ce genre de forum. Je te conseillerais donc de lui donner un pouvoir sinon elle risque d'être encore plus difficilement jouable.

Daken

Bonjour! J'ai un problème pour redimensionner une image dans mon code.

Je voudrais faire en sorte que mon image se redimensionne automatiquement dans ma fiche de lien, et non qu'elle soit coupée.

Michaël T. EASTWOOD
Mécène ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;

-
Code:
background-size: TAILLEHAUTEURpx TAILLELARGEURpx

---------

Peut-on jouer un personnage des Gardiens de la Galaxie?

Le sujet des gardiens de la galaxie est assez complexe étant donner comme leur nom l’indique ils sont dans la galaxie. Nous allons faire des restrictions pour garder une certaine logique et co-existence avec les membres et le forum pour qu'il reste jouable. Après discutions avec Buckypedia (admin pro-marvel)

Nous acceptons donc les personnages de Gotg mais sans voyage stellaire. Le forum reste basée sur terre et les royaumes d'Yggdrasil (parce que si l'on sort de cette galaxie là ça deviendra trop gros, et ingérable.) Pour les personnages on suit les films. Donc tu pourras bien sur rp dans l'espace mais jamais sorti d'Yggdrazil, ce qui veut dire ne pas combattre des Kree à l'autre bout de la galaxie. Il faudra donc te trouver une raison pour être ici :)

On se limite au personnage du film et ce qui se passe dans le film car énormément de chose dans les comics sont trop complexe à gérer pour le forum.

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1