N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Lun 17 Fév - 14:53

“ Walter Clinton Eastwood ”

54 ans
Française
Marié ? Veuf ? Osef !
J'aime ma fille
Vilains pas Beaux
who i am
Je pourrais essayer de me présenter sous le meilleur jour mais à quoi bon ? Quoi qu'il en soit je vais finir par vous effrayer alors autant commencer par là. Il paraît que je souffre de «trouble de la personnalité schizoïde», mais ne nous attardons pas sur si peu. Je suis un proxénète très doué pour les affaires et particulièrement portée sur les filles mineures. Bien sur aucune d'entre elle n'arrive à la cheville de ma petite poupée, ma fille, la seule femme qui me fait véritablement perdre la tête. Ne me faite pas les gros yeux bien sur que je suis père de famille, ce n'est pas incompatible avec le reste. Enfin pas tant que ça. Pour conclure ? Ce monde ne me comprendra jamais, mais qu'importe, j'ai le pouvoir de le plier à ma volonté. Comme quoi parfois la vie est bien faite.  

i want you
(F) Tu Es Mon Jouet Δ Tu es jeune, belle et un peu naïve, ne t'en fait pas, papy Waltou est là pour toi. La question est quel prix es-tu prête à payer pour réussir ?
© GASMASK
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Lun 17 Fév - 14:54

“ Alane C. Eastwood ”
Ma petite poupée... Ma princesse... Ma préférée. Ce petit brin de poulette est la seule et unique raison qui m'a empêché de quitter le foyer familial. Il faut dire que son petit corps de rêve me faisait trembler. Je l'ai aimé cette gosse, d'un amour que personne ne peut comprendre, un amour violent, puissant qui vous dévore et vous consume. Elle est belle et n'a un peu que ça pour elle, même si au final sa naïveté et sa stupidité me plaisent autant que sa peau blanche. Sa mère n'a pas aimé être en compétition avec le fruit de ses entrailles alors la gamine a été exilée je ne sais trop où, il faut dire que je n'ai pas demandé à Charlotte, j'ai juste fait mes valises et je me suis cassé. Sans ma fille à la maison je n'avais plus aucun intérêt à rester là. Pourtant je reste un papa gâteau malgré tout et j'ai chercher ma gamine, mais sa p*te de mère avait bien couvert ses traces... Je suis arrivé trop tard et ma petite fille était déjà entre quatre planches. J'aurais presque pu verser ma petite larmichette... Presque ! La vie vous fait parfois de belles surprises puisque ma fille loin d'être morte est devenue stripteaseuse. Quelle ne fut pas sa surprise de me voir me payer une danse privée... On aurait dit qu'elle aussi croisait un fantôme, enfin le plus important est que nous nous sommes retrouvés et que la flamme est revenue, aussi intense qu'au premier jour.
“ Jane Foster ”
Une dinde. Il n'existe pas d'autre mot pour qualifier cette femme. Je n'ai jamais vu quelqu'un agir de manière aussi illogique ! Non mais sans rire, elle ne se tape même pas mon abruti de fils et pourtant elle est prête à se sacrifier pour lui. Je veux dire elle était là pour l'enterrement de ma gamine, droite comme un i à côté de mon fils, elle s'est interposée entre nous, elle a payé pour cet affront et pourtant, elle a remis le couvert pour le mariage du gamin. Elle m'inspire le dégout et sa manière de me braver de me plait absolument pas. Je n'ai pas encore décider à quelle sauce je vais la manger, mais je pense qu'avec ce genre de fille une attaque frontale n'est pas conseillée. Je vais plutôt faire s'effondrer le monde autour d'elle, la regarder tenter de sauver mon fils sans y parvenir... J'envisage quelque chose de long, de lent et de douloureux afin qu'elle comprenne que je suis un monstre et que personne ne peut me défier impunément.

“ Victoria N. Starr ”
L'associée dont j'ai toujours rêvé. C'est une belle femme à n'en pas douter. Elle a ce pouvoir de charmer les gens, et elle sait en jouer c'est très certainement ce qui m'a convaincu de travailler avec elle. Ça et le fait que la jeune demoiselle a très vite su s'imposer à New-York avec son cabaret sélect la pomme d'or... Elle travaille avec gout et classe, deux domaines dans lesquels j'excelle. Fraîchement débarqué à New-York et comptant bien m'y installer j'ai besoin de développer mon business outre-atlantique. Si mon commerce européen est pérenne, il me faut des appuis pour commencer dans le milieu  fermé de la grosse pomme. Et qui de mieux placée qu'une homonyme fort ravissante que personne n'oserait soupçonner. Si elle est pleine de ressources, je suis de mon côté plein de talents, surtout quand il s'agit de trouver des filles. Cette chère Victoria est dure en affaire et ne veut que le meilleur. Ça tombe bien, je suis le meilleur. Elle et moi nous allons aller loin, je le sens. Dommage qu'elle n'ai pas le visage angélique de ma poupée... Quoi que, le travail et le sexe ne font pas bon ménage.
“ Lilou Jones ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Lun 17 Fév - 14:54

“ Michaël T. Eastwood ”
La déception incarnée ! Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier le fruit de mes entrailles. Ce gosse est une lopette. Enfant il ne parlait pas. Il a osé défier mon autorité. Une seule et unique fois il s'est interposé entre Alane et moi, mais très vite il a compris qu'il ne faisait pas le poids. Personne ne peut s'opposer à ma volonté et surtout pas quelqu'un d'aussi faible que lui. Je n'ai pas cherché à le revoir, mais il l'a bien fallut le jour de l'enterrement de la gamine. Je me suis d'ailleurs bien amusé à le torturer. D'abord avec un bon gros câlin parce que je sais qu'il n'y a rien qu'il déteste plus sur cette terre que le contact de mon corps viril. Ensuite en le forçant à taper sur sa chère et tendre amie Jane Foster, a.k.a. la dinde de service. Et puis je me suis pointé à son mariage, je ne comprend pas pourquoi mais mon entrée a cassé l'ambiance. Qu'importe le gosse ne m'a jamais vraiment intéressé. Bien que depuis que j'ai appris l'existence d'un petit-fils, je me sens beaucoup plus concerné par la vie de ma progéniture.
“ James W. Blackheart ”
Le fils que j'aurais du avoir... Je ne saurais mieux définir le lien qui m'unit à ce cher petit James. Ce petit est tenace, il a su reconnaître l'homme exceptionnel que je suis et il est venu à ma rencontre après le mariage de mon gosse. Il est le seul qui me comprend et qui voit la beauté de mes actions. Son attitude est proche de la vénération et il a cette petite étincelle dans les yeux qui me fait avoir des grands projets pour sa petite personne. Le gamin est doué et est doté d'un pouvoir des plus intéressants, il ne peut que s'élever et avec le petit coup de main que je compte lui donner il ne peut que devenir l'un des hommes les plus puissants de notre monde. Sa rage et sa détermination en fond un allié de poids et comme moi il ne se reconnaît pas dans cette société aseptisée. J'admet que ce monde n'est pas prêt pour des hommes comme nous, j'ai d'ailleurs hâte de montrer ma création à ces gens bien pensant afin de me régaler du spectacle.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Mar 4 Mar - 15:10

Coucou Papa de Micha !!

Un petit lien et un rp ? Je te connais forcément puisque je suis une amie d'enfance de Micha :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Lun 31 Mar - 13:34

C'est trèèèès glauque de voir alane sur ta fiche... uhuh

ça te va papounet?

Walter C. Eastwood

Un père est celui qui donne la vie, pas celui qui la détruit.
Je... Je ne peux pas parler de lui. Si je le fais, je vais pâlir dans la seconde. Je le hais du plus profond de mon être.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Mar 1 Avr - 21:37

C'est parfait mon Michounet !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Ven 1 Mai - 19:12

Fiche de lien mise à jour !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   Mer 10 Juin - 11:48

que tu es beau, mon papa d'amour.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word   

Welcome In Wonderland ♠ Walter's Little Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1