N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:24

Clinton Francis Barton

ma fiche de présentation

plus sur moi
Clinton a vécu une partie très courte de son d’enfance dans sa famille. Son père, Harold Barton était un homme au penchant alcoolique et il en venait souvent à frapper son fils. Mais cela, Clint ne s’en souvient pas ou plutôt, ne veut pas s’en souvenir, mettant ses images de son père dans un coin de sa tête pour ne plus se rappeler. Il fut placé dans un orphelinat quand ses parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture causé par l’alcoolisme d’Harold Barton. Il y resta pendant presque toute son enfance jusqu’à ce qu’il décide de s’enfuir de l’orphelinat. Clinton organisait sa fuite pendant plusieurs années et un soir, il décidait de passer à l’action. Et c’est en toute discrétion qu'il quitta l'établissement, prêt à entamer sa vie. Il tomba sur une troupe de cirque qui passait sur son chemin et fut recueilli par cette dernière. C’est pendant cette periode que son nom de scène fut créé ; Hawkeye. C’est avec Swordsman qui devenu un peu son mentor qu’il apprit à se servir d’un arc. Swordsman lui apprit aussi à se battre mais Clinton ne put jamais finir sa formation car il apprit que son mentor prenait ce qui ne lui appartenait pas. Après s’être battu avec lui, il quitta la troupe et on n’entendit plus parler de lui pendant un moment, même s’il aidait de temps en temps des villages en difficultés. C’est alors que Nick Fury le recruta dans la SHIELD et Clinton travailla pour lui pendant plusieurs années jusqu’à ce qu’on lui confie une mission spécial : surveiller le cube cosmique. Un soir d’automne, le cube émit une fréquence plus puissante que les autres et un extraterrestre en sortit. Il fut alors « possédé » par Loki jusqu’à ce que Natasha le libère de ce lien avec Loki à la suite d’une bagarre. Quand Clint revint à lui, la guerre était déclarée. Les Avengers réussirent à gagner et Clint partit s'exiler comme tous les autres membres..
NOM ◮ Barton
PRÉNOMS ◮ Clinton Francis.
AGE ◮ Trente deux ans.
NÉ LE ◮ 06 juin 1927
ORIGINE ◮ Californière.
SITUATION ◮ Célibataire.
ORIENTATION ◮ Hétérosexuel.
PROFESSION ◮ Agent au SHIELD.
NATURE ◮ Humain.
Je suis : « indépendant, changeant,confiant, croyant, curieux, direct, franc, froid, intelligent, jaloux, loyal, passionné, patient, perspicace, réaliste, tolérant, sur de lui, arrogant, désinvolte, persuasif. »

je recherche ?

titre ♂/♀ ▬ blab bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. FREE, taken
à rajouter
▬ Stark, Odinson, Ludo.

© bang
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:25

for the boys
the man who never lied

Loki Laufeyson

asgardien △ Tu perdras ton oeil ...

Loki est simplement l'un des principal pour ne pas dire l'ennemi des Avengers. Clint sait que Loki et Thor sont frères et trouve qu'ils se comportent pas comme deux frères. Mais il ne s'apitoyer pas sur le sort de Loki car ce dernier a oser prendre possession de son esprit et pour cela, Clinton cherche à se venger. en construction.

E. Anthony Stark

Avengers △ nature du lien

Description du lien.

© bang
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

for the girls
go little bad girls

Madison humphrey

SHIELD △ petite sœur de cœur.

« Petite sœur, je connais ta peine à l'intérieur. C'est toi et moi petite sœur, toi et moi petite soeuureuh. » Plus sérieusement. Clinton fut un jour affilié à une mission de type quatre. Une petite mission avec des trafiquants de drogues, la routine. Lors de son intervention, il fut soumis au spectacle de Madison à l’œuvre. Elle savait se servir d'une arme c'était sûr. Le trafiquant pouvait le confirmer. Après avoir vu sa prouesse, il eut une idée peut orthodoxe et la suivit jusqu'à chez elle. L'archer fut direct, il lui demanda si un boulot contre le mal lui ferait plaisir et elle accepta. Étant déjà bien vu au SHIELD, Clinton la prit sous son aile et l'aida à se faire ses repères. Discutions après discutions, ils se mirent à se comporter comme frère et sœur ensemble. Elle était la petite sœur que Clinton avait toujours eu rêver d'avoir et il n'est pas prêt de la lâcher, ça non !

Natasha Romanoff

avengers △ une complicité ambigü.

Clint à tout de suite vu du bien en sa tasha et il l'invita de ce faite à aller voir ses supérieurs au lieu d’exécuter sa mission. Ils se sont alors rapprocher lentement tout les deux et l'archer se mit à ressentir des choses étranges en sa présence dont il ne pouvait pas mettre un nom dessus, n'ayant encore jamais connu se sentiment. Il cherche à passer du temps avec elle sans s'en rendre compte.

aleksa y. davenport

Citoyenne △ un ange gardien ?

Ils se sont rencontré au détour d'un verre. Mais Clint ne rencontre jamais qu'un par hasard. Il savait qu'elle avait rencontré depuis peu Loki et ne voulait en aucun cas qu'elle se retrouve comme lui à un moment. A plusieurs reprise il l'a sauvé de situation compliqué, mettant au péril sa vie en cachant son visage. Elle se pose quelques questions mais il la rassure de son mieux, ne voulant pas devenir une star de super héros et se la frimer comme un certain iron man ...

swanhilde hawkins

agent du SHIELD △ Je serais toujours le gagnant.

Swanhilde ne le porte pas réellement dans son cœur. Tout cela à cause d'une simple histoire de compétition. Vraiment bête que la rancœur de la sniper ai gâché une relation comme celle là. Ils auraient pu faire une bonne équipe de tireur d'élite mais comme se fut Clinton qui gagna cette compétition que Swanhilde avait organisé.

Prénom Prénom² Nom

groupe △ nature du lien

Description du lien.

© bang

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Bon, bah j'ai envie de dire qu'on se connait déjà hein. (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:26

Moi, ze veut aussi Enfin, si tu veux bien de moi ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:29

loki •• toi ... tu touches encore une fois à mon esprit et tu vas voir é.è je t'ajoute bientôt ~

aleksa •• bien sûr que je veux bien de toi =3 tu as une idée ?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:37

Hummm ...

*Se creuse la tête pour réfléchir à un truc qui pourrait être cool*

Alors ... Euh .... Je sais pas trop. That is the question.

Tu chercherais quoi en priorité ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:45

je pense que j'ai une idée.

aleksa aurait put être en danger un jour et Faucon l'aurait sauver sans pour autant montrer son visage mais la demoiselle aurait put distinguer un petit peu de son visage et aurait dit qu'il lui ressemblerait quelqu'un. C'est alors que là clint sous son identité humaine l'aurait rencontré quelques jours plus tôt et ils auraient sympathiser. clint la surveillerait de près car il croit qu'elle est menacé par un des super-vilains - bon après de ce côté là faudra trouvé un super-vilain qui lui veulent du mal ou simplement il se serait trompé.

ok c'est un peu nul mais je cherche à côté d'autres idées =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:51

C'est un peu ce à quoi j'avais pensé. Enfin, ça se rejoint

Parce que ce cher Loki a approché -enfin, c'est en cours-, Aleksa pour lui expliquer ses sombres dessins, ou presque, et pour redorer un peu le blason des super vilains. Clint aurait pu avoir vent de cette rencontre et depuis, elle est, en quelque sorte, sous surveillance ? Car comme tu le dis, il pourrait penser qu'elle est en danger, mais aussi, qu'en même temps, ça pourrait le mener plus rapidement à Loki
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 16:59

il est partout ce loki ma parole o.o

bah écoute j'aime beaucoup notre lien et si cela te va alors nous prenons cela =3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 17:14

Parfais alors :)

J'finis un truc et j'file te rajouter :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 18:25

Moi je vieux un lien, cher collègue!

Et j'ai déjà pensé à un truc ;) J'aurais penser à une relation plutôt hate/like, du côté de Swan surtout. Swan est une maître sniper aussi et un jour, ils auraient pu faire une compétition pour savoir lequel des deux était le meilleur pour buter des cibles rapides en mouvement et Clint aurait gagné et elle n'aurait pas trop accepté sa défaite depuis. Mais elle peut être sympa avec lui et firter avec lui une fois de temps en temps 8D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 18:41

j'aime beaucoup ami sniper =3
    ah nan mais plus, je love trop *-* mais faut s'avouer vaincu des fois surtout par plus fort que toi pépètes je t'ajoute plus tard :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 20:51

Clinton F. Barton a écrit:
    il est partout ce loki ma parole o.o

Tu crois quoi ? (a)
J'adore ta fiche. et le texte, dans ta signa. DHT ♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 21:26

tu viendras moins skoiter ma fiche quand je t'aurais planter ma flèche dans l'oeil et merci pour ma signa =3 j'aime la tienne aussi, un p'tit peu triste et dangereux mais cool xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 27 Mai - 21:45

MDR, ça j'sais pas, j'viendrai t'en demander une cargaison si ça marche. (a)
Merci pour la signa, je craignais qu'elle fasse un peu fouillis à cause des personnages multiples, mais bon. x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Lun 28 Mai - 6:20

Moi j'aimerais bien un lien avec mr Oeil-de-faucon :)

Dans l'histoire de vance, avant que je m'arrête à sa sortie de prison, plus loin, ça disait que Hawkeye l'avait parrainé et initié dans le groupe des vengeurs pour qu'il soit dans la réserve des avengers. Donc, on pourrait s'inspirer de ça pour se faire un lien -parrain-neveu.

Je sais pas, Clint aurait pu remarqué Justice et pourrait le parrainer sous l'accord du shield. Quand dis-tu?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Jeu 31 Mai - 17:54

J'aimerais bien bien, Clint gère grave la fougère
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Jeu 31 Mai - 17:57

Moi je veux un lien ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Lun 4 Juin - 8:07

vance •• comme je te l'ai dis sur la cb, j'accepte ce lien et tu vas en baver avec moi #parssecacher.
    lorna •• polaris *-* je l'aime elle ! sans problème pour le lien, tu as une idée ?
    anna •• bien sûr =3 tu entretient quel genre de lien avec capt'ain ? pour me donner un fond d'idée x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Lun 4 Juin - 12:42

J'ai l’impression qu'elle est bien aimer la Polaris^^

j'avoue ne pas vraiment à voir d'idée ( un peu HS en se moment XD) tu a des besoins particuliers??
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Lun 4 Juin - 18:48

Alors, c'est un lien double avec Steve ^^
Steve: Nous sommes amis, je lui dis tout, un peu comme un confident.
Captain America: Il m'a sauvé lorsque j'étais entouré par les Chitauris. Et j'en suis follement tombée amoureuse xD C'est un peu un lien à la superman: j'ignore sa véritable identité même si je suis du SHIELD et ils se voient quand il est en Captain (même si pour l'instant, elle le cherche juste).

Sinon, cela fait 4 ans que je suis dans le SHIELD et je viens d'être nommée lieutenant de Fury (suite au décès de Hill) si cela peut également t'aider.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Mar 5 Juin - 5:47

Ok :) Je suis prêt à m'en faire baver
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 10 Juin - 11:47

et bien écoute nana, j'ai une p'tite idée x3

tu remplace bien hill et Clint était assez attaché à cette dernière. il n'aurait pas totalement accepter qu'elle soit morte et si vite remplacer par toi nana x3. mais le faite qu'elle croit que steve et cap'tain soit deux personnes le ferait assez rire car la ressemblance est frappante pourtant. clint se montrerait assez froid avec toi et chercherais à te tester pour voir si tu es aussi bonne qu'hill et ensuite ... mm, on pourrait faire du positif ou du négatif, à voir avec le rp.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON   Dim 10 Juin - 11:51

J'aime ^^
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ❝ your new nightmare ❞ █ CLINTON