N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Mar 14 Jan - 18:23




    Eren Hakansson
    dit « Tyr »
    ◈ âge : Il approche de son troisième millénaire
    ◈ origine : Asgardien
    ◈ groupe : Guerrier Asgardien
    ◈ qualités :  Protecteur, Loyal, Amoureux, Courageux, Combattant
    ◈ défauts : Impulsif, Froid, Jaloux, Impétueux, Devenu Tortionnaire au combat



    feat célébrité

_



Quelques mots sur le Gardien des Serments

Ses dons :

D’un point de vue purement biologique, comme tout Asgardiens il a une densité osseuse et musculaire trois fois supérieure à celle d’un humain normal, lui offrant ainsi une résistance supérieure à celle d’un humain, lui permettant de ne pas subir les blessures conventionnelles. Ainsi il n’aura point d’hématome venant d’un coup ou d’une chute pouvant se montrer fatal pour un être humain, tout comme les balles des armes classiques ne peuvent pénétrer sa chair. D’un autre point de vue biologique, Eren est, comme les autres Asgardiens, immunisé aux maladies mortelles venant de la planète terre.

D’un point de vue physique, la force d’Eren est normale pour un Guerrier d’Asgard, ce qui représente une capacité permettant de soulever une trentaine de tonnes, lui permettant du coup aussi en mettant cette force dans ses jambes de sauter bien plus haut et loin qu’un simple humain. Son endurance est elle aussi supérieure à l’humanité, lui permettant de ressentir bien moins vite la fatigue, tout comme un moindre besoin de repos. Il possède aussi une longévité hautement supérieur, pour un Asgardien il est déjà un adulte mais encore dans la jeunesse, il vit depuis bientôt trois milles années.

Il est important de noté qu’il est obligé de revenir sur Asgard pour recevoir une pomme d’Or par Idunn si il veut continuer à garder une telle longévité.

L'artefact :

Le Gantelet de Tyr

Ce Gantelet droit a été forgé dans l’Uru par les Maitres Nains Brok et Eitri, ce métal enchanté offrant ainsi un pouvoir spécifique à cet objet considéré non comme une arme mais comme un nom.  D’une couleur noir, il a une représentation bien spécifique, et tout comme les autres œuvres des deux Maitres Nains, il a été offert à un membre de la famille Royale. Mjolnir a été forgé pour le fils d’Odin, Thor, alors que le Gantelet a été forgé pour le frère d’Odin, Tyr. Depuis l'Exile de Tyr, ce Gantelet passe entre les mains des membres de sa famille, de père à fils, aujourd'hui c'est Eren qui en est le détenteur.

Symbole

Tyr avait fait le serment d’aider Odin et Thor pour vaincre le Loup Fenris, les Asgardiens tentèrent ainsi d’attacher le Loup avec des chaines enchantées, mais celui ci ne se laissa point faire, du coup pour respecter son serment, Tyr se jeta sur le Loup géant, sacrifiant sa main dans la gueule de ce monstre pour l’occuper, et l’agrippant de son autre main pour le retenir, permettant ainsi aux autres de venir attacher Fenris et l’enfermer. Tyr ayant perdu sa main droite dans cette bataille, il reçu alors un gantelet droit, symbole de justice, de courage et du respect de sa parole.

Pouvoir

Le Gantelet offre à son porteur un pouvoir bien particulier, en effet quand le porteur, ici Eren, serre la main d’un être lorsqu’un serment, une promesse, une parole, un contrat ou un accord se fait ou se dit, la personne sera obligé de respecter ce dit serment jusqu’à ce qu’il l’accomplisse ou que Eren décide de l’en libérer. Bien entendu seule une personne ayant toujours respecté ses serments peut utiliser ce gant. Si Eren porte un serment lui aussi lors de la poignée de mains, il est obligé de le respecter, et pour tout équilibre, si un serment est contradictoire envers un autre, celui qui prendra le dessus est celui qui représente la plus grande importance sur le long terme et la position du Gardien des Serments. (Par exemple : Eren a fait serment au Père de Titania de toujours être la pour elle et ne pas l’abandonner.  Il a fait aussi le Serment de loyauté envers Odin. Il ne pourrait donc pas porter un Serment qui l’obligerait de trahir Odin pour récupérer Titania, mais il pourrait par contre faire un serment où il aiderait Loki en échange de son aide pour Titania tant que cette aide ne nuit pas à Odin ou Asgard.)

Ses compétences :

En tant que guerrier Asgardien il a été entrainé au maniement des armes, de plus il est habitué aux guerres, ayant participé à de nombreuses batailles pour son Roi. Son arme de prédilection est la Morgenstern, une masse d’arme avec en son bout une boule assez lourde recouverte de pointes. Il utilise aussi un bouclier pour la défense. Par contre Eren n’a jamais été doué avec les arcs, préférant être au cœur de la bataille. Il sait aussi se battre sans armes. Il utilise aussi de temps en temps une dague au cas où il aurait besoin d’une arme légère et courte.

Il possède aussi une grande connaissance sur les différentes pratiques traditionnelles Asgardiennes, comme les rites, les adoubements, les cérémonies d’allégeances. Ses connaissances se portent aussi sur tout ce qui concerne la justice et le droit du Royaume, connaissant les lois, ce qui l’aide pour sa tâche de Gardien des Serments. Il a aussi une large connaissance de l’histoire passé, des différentes grandes batailles et des grands héros d’antan.  

Avec la Technologie, il sait s'en sortir si elle est Asgardienne, comme la conduite des différents véhicules de sa patrie, mais il ne possède aucune connaissance de la technologie de Midgard, ne sachant pas le fonctionnement d'une voiture, d'un ordinateur ou un téléphone, pour lui tout ce qui vient de la terre semble être étrange, illogique, ou archaïque.

Sa lignée :

Eren est le fils d’Hakan, lui même fils de Tyr qui est le frère d’Odin et fils de Bor. Par rapport aux grands noms de la famille, Tyr est le symbole de sa ligné, représentant de la Justice, du Courage, des Serments et de la Guerre. Les deux sceaux de la famille sont la Rune de la victoire et la main droite en l’honneur du Sacrifice de Tyr contre Fenris. Malheureusement la ligné a été souillée par la trahison de Tyr, jaloux de Thor et assoiffé par la puissance, du coup à l’exile de son grand père, la lignée d’Eren se bat maintenant pour que leur nom reste pur et  fier. Hakan est un Chef Militaire des Guerriers Asgardiens, une place qu’aurait pu avoir Eren si la perte de Tatiana n’avait pas fait de lui un monstre sur les champs de bataille. Tout comme son père, Eren a prêté un serment de loyauté envers Odin, et tout comme celui ci, il lui offre une loyauté absolue, d’ailleurs Odin lui a offert le plus grand gage de respect envers cette loyauté en venant lui même bénir son mariage avec Titania.  

Sa perceptions des humains :

Peut être la seule phrase qu’il considère comme vraie venant de Loki « La botte ne rentre pas en conflit avec la fourmis », pour Eren, l’humanité représente la fourmis, des êtres faibles, fragiles, inférieurs et si jeunes, des êtres qui il y a encore un millénaire voyait les Asgardiens comme leurs Dieux. Pour lui ce ne sont pas ses ennemis, d’ailleurs comment pourraient ils l’être, mais ils sont juste insignifiants, ce qui donne une raison de plus d’éloigner sa Titania de ces êtres bien inférieurs à elle. Certes sa vision est surement fausse, peut être embrumée par cette haine vivant en son cœur, mais il ne pourrait pas montrer de respect envers cette espèce, et ne comprend pas ce que Thor peut trouver à ces derniers. Peut être justement car ici tous doivent être en admiration devant la grande puissance de ce dernier. Il ne fera rien contre eux, mais si ils se mettent sur son chemin, cela ne trahira point son serment envers Odin d’écraser quelques Midgardiens.

Sa perceptions des Asgardiens :

Ce sont ses frères, ses sœurs, et même si cela ne l’est pas de sang, cela l’est par Asgard. Eren est un Guerrier, un protecteur du peuple Asgardien, un combattant pour l’honneur et la Grandeur du Royaume, un Serviteur du Roi. Il ne voit aucun inférieur dans Asgard, respectant presque la totalité des êtres de son monde, quelque soit son niveau social. Les rares exceptions sont Thor, héritier du Royaume qui semble totalement dépourvu d’un sens de la responsabilité, trop fougueux et impétueux, ayant déjà créé bien des problèmes avec Jorumgard et surement bien trop facilement pardonné par le cœur d’Odin. Il déteste aussi les traitres, tel que Loki, lui qui a été accueillit comme le fils du Roi malgré qu’il n’était qu’un enfant batard, lui qui a toujours été considéré comme un grand de ce Royaume, il a apporté malheur et malédiction, il est le mal et la souillure qui a corrompu la grandeur d’Asgard.

Ses serments :

Eren a prêté plusieurs serments au long de sa vie, et plusieurs sont encore d’actualités, restant gravés en lui.

- Le Serment d’allégeance envers Odin quand il est devenu Guerrier Asgardien, parole de loyauté et fidélité envers son Roi, de lui obéir et le protéger de ses ennemis, de se montrer honorable et faire respecter son nom ainsi que sa parole.

- Le Serment de protecteur de la cité d’Asgard, prêt à prendre les armes et se battre avec bravoure contre les ennemis d’Asgard, de défendre la paix et le peuple au prix de sa vie sans fuir ni trahir les siens.

- Le Serment de Gardien des Serments, jurant de faire respecter le code Asgardien, de se montrer juste dans l’interprétation des lois et honorer chaque rite.

- Le Serment fait au père de Titania, lui jurant de ne jamais l’abandonner et de toujours se battre pour elle. Serment redevenu présent depuis que la Prophétesse lui a apprit qu’elle était vivante sur Midgard.

- Le Serment fait à son mariage d’aimer et honorer son épouse, de se battre pour elle et combattre pour leur avenir éternel.



bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Mar 14 Jan - 18:23

      ϟ Les Alliés.



    Azalya S. McBeth
    Pour Eren, ce nom qu’elle porte n’est qu’une erreur, pour lui elle est Titania, son épouse morte sur le champ de Bataille et réincarnée sur Midgard. Il va arriver pour elle, pour lui rappeler qui elle est, éveiller cette femme si précieuse qu’il aime tant ainsi que rappeler leur Serment d’antan, comptant l’aider à retrouver l’artefact qu’elle a perdu au combat. Il donnera tout, sera prêt à tout pour elle, car quoi qu’il arrive et est arrivé, Titania est tout ce qu’il est, elle est son univers, son bonheur comme sa souffrance, elle est ce qui le comble et le complète alors que sans elle le vide et les ténèbres le ronge de l’intérieur. Par contre attention à ceux autour d’elle, le temps sans elle a bien changé Eren et sa jalousie pourrait être des plus terrifiantes au point de désirer se jeter aux pieds du Destoyer que de se trouver face à lui dans une crise de jalousie.  



    Virginia Potts
    Eren "tombe" sur son chemin, et tombe surtout face à un esprit ouvert qui arrive à calmer les esprits (UC)



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


      ϟ Les Ennemis.



    Loki
    Le faux fils d'Odin, Maitre du Mensonge, traitre d'Asgard. (UC)



    The Hood
    L'être qui veut apporter les ténèbres dans l'esprit et le coeur de celle que je tente de ramener à sa vraie vie (UC)



    Wolverine
    Celui qui fait connaitre la jalousie dans le coeur Asgardien (UC).

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


      ϟ Les Neutres.



    Thor
    Fils d'Odin, héritier d'Asgard, celui qui est totalement irresponsable aux yeux d'Eren (UC).



    Iron Fist
    Premier contact sur Midgard, premier humain rencontré et un avis assez positif en est sorti. Cet homme semble honorable, et sincère, ayant fait preuve de franchise en prévenant qu'il ne pourrait pas l'aider dans sa quête pour Titania car lui même viendrait l'arrêter si il tombait dessus. Cet homme masqué a tenté de l'avertir de ne pas jouer du destin, de faire attention à ce qu'il comptait faire dans ce monde qui n'est pas celui d'Eren, mais finalement malgré les mots et les nouvelles annonçant que la femme aimée était une meurtrière, c'est avec une poignée de mains qu'ils se sont séparés, des compliments sur les convictions de l'Asgardien, et l'annonce du plaisir de se revoir, comme de combattre côte à côte. Cette rencontre aura fait remonter l'estime d'Eren pour les êtres humains qui finalement sont peut être des êtres faisant preuve d'honneur.



    Johnny Blaze
    Eren a vu le Ghost Rider à l'oeuvre et il est persuadé que cet être pourrait le purifier de sa haine, le rendre meilleur pour pouvoir ramener son épouse à lui. Il fera ce qu'il faut pour le convaincre. (UC)

_


    Emma Blaze

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Michaël T. Eastwood
    Under Construction



    Halldora
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Mar 14 Jan - 18:24

Liens recherchés :

- Agent du S.H.I.E.L.D. : Un Asgardien qui arrive à New York sans grande connaissance de ce monde et en quête d'un être perdu, c'est pas réellement discret  et quand quelque chose de ce genre arrive sur terre, le S.H.I.E.L.D. garde toujours un oeil sur un tel cas. Du coup un agent à pour mission de se rapprocher d'Eren, créer un contact sans dévoiler son appartenance au S.H.I.E.L.D. pour pouvoir étudier si cet Asgardien représente une menace.

- Asgardien(ne) : Gardien des Serments et Guerrier d'Asgard, il a souvent été en contact avec plusieurs de ses confrères. Certains ont connu son évolution, passant du guerrier juste et froid à cet homme heureux pour finalement voir sa chute et la haine l'envahir à la perte de son épouse, cet Asgardien sait pourquoi Eren est descendu sur Midgard ainsi que sa quête pour retrouver celle qui le complète. Va t'il l'aider ou tenter de le ramener en lui rapportant la raison? (Où d'autres possibilités plus personnelles).

Ouvert à toutes les propositions
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Jeu 16 Jan - 1:50

me amor ♥ j'adore notre lien ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Jeu 16 Jan - 9:39

Woa les gif de Wolvi et Blaze sont juste mythiques x)

Comment Eren serait-il au courant pour Logan et Azalya?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Jeu 16 Jan - 11:38

Merci beaucoup ma douce guerrière

et je t'ai répondu mp sous Logan Papy Blaze :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Lun 20 Jan - 16:30

Mise à jour le 20 janvier 2014
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   Lun 31 Mar - 13:47

flatté d'être dans tes ennemis avec Wolvi uhuh

ça te va avec mitch?

Eren Hakansson

Va donc pourrir la vie de quelqu'un d'autre.
Tu as débarqué de je ne sais où et tu as tout basculé. Tu m'as refilé mon gosse dont j'ignorais l'existence, tu m'as obligé à être fidèle envers la douce Gia. C'est le gros bordel, et tout ça par ta faute. Tu ignores tout ce que j'ai vécu. Tu me juges sans me connaitre et tu fous ma vie en l'air.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes   

 

Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eren "Týr" Hakansson, Asgardien parmi les hommes
» Un nain parmi les hommes
» Lady Sif > Déesse de la Guerre > une femme parmi les hommes.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-