N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Ven 20 Juil - 13:01

eastwood; alane charlotte.
--------------------------------
noël en décembre; pâques aux rabannes.


2

ALL ABOUT ME



ÂGE ◭ BLOQUÉE A DIX-NEUF CHATONS. (MAIS VINGT EN RÉALITÉ) (+) NATIONALITÉ ◭ FRANÇAISE SOUVENT CONFONDUE AVEC UNE ANGLAISE CAR POSSÉDE UN FORT ACCENT BRITANNIQUE LORS DE CONVERSATION ANGLOPHONES. (+) LIEU DE NAISSANCE ◭ PARIS; FRANCE. (+) STATUT CIVIL ◭ VEUVE, MARIÉE ACCIDENTELLEMENT. (+) ORIENTATION SEXUELLE ◭ PANSEXUELLE NYMPHOMANE. (+) ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ SERVEUSE AU PONEY VOLANT; EMPLOYÉE DE ROBERT PARK.


(+) a déjà commis l'inceste avec son frère et ne voit pas le problème. (+) fait pipi sous la douche. (+) quand elle fait caca, elle laisse la porte ouverte. (+) a perdu officieusement sa virginité à 6 ans avec son père. (+)  a perdu officiellement sa virginité à 11 ans avec son premier copain. (+) parle français, anglais et allemand. (+) possède toujours un billet de cinq euros dans son porte-monnaie. (+) possède un vieux nokia 3210 qu'elle utilise principalement pour jouer au snake. (+) prendre des bains est sa passion. (+) depuis qu'elle a comprit que le sexe rimait avec plaisir, elle est une nymphomane assumée. (+) laisse constamment la porte de son appartement ouverte. (+) aime manger des glaçons. (+) a été mariée. (+) elle n'a été à l'école que pendant une semaine dans toute sa vie. (+) est une grande amatrice de porno. (+) est extrêmement maladroite. (+) elle n'a pas revu sa mère depuis ses huit ans. (+) a régulièrement des problèmes avec l'administration où elle est souvent prise pour un homme dû à son prénom trop masculin. (+) aux yeux de l'état, elle n'existait pas avant ses 11 ans. (+) quelques années après être sortie de l'hôpital, elle est retournée en france pour pouvoir obtenir une carte d'identité française. (+) a déjà gagné à l'euromillion mais a préféré donner l'argent à des associations. (+) a une voix très aigu et enfantine. (+) a un grain de beauté sur la fesse, particularité qu'elle partage avec ses frères. (+) ne possède aucune paire de collants, seulement des bas. (+) possède une mygale nommée stella musclor. (+) n'est absolument pas sportive. (+) a beaucoup de cicatrices. (+) déteste l'odeur des cigares. (+) ne supporte pas qu'on doute de sa santé mentale. (+) peut entendre des voix et avoir des hallucinations lors de situation de gros stress. (+) ne peut s'empêcher de faire des références cinématographiques h24 (+) adore voyager. (+) a du partir au venezuela pour pouvoir se marier légalement à 14 ans. (+) malgré sa nymphomanie, lorsqu'elle s'engage dans une relation sérieuse, elle est très fidèle. (+) est extrêmement malchanceuse. (+) n'arrive pas à assimiler l'existence de ses pouvoirs ainsi que ceux des autres. (+) n'a aucune pudeur. (+) n'est pas sortie de l'appartement de sa mère de sa naissance à ses huit ans. (+) ne ment jamais. (+) à part de son père, elle n'a peur de rien. (+) ne connait que des vieilles chansons françaises. (+) ne comprends absolument pas les enfants. (+) a très peu d'amies féminines.(+) malgré son pouvoir, elle ressent sa douleur (+) ne dit jamais de grossièretés, sauf dans sa langue natale. (+) elle fait un petit 1m56. (+) a déjà participé des plans à plusieurs ainsi qu'à des orgies. (+) a un fort accent britannique. (+) souhaite ouvrir un fan club pour jonah jameson, le patron du daily buggle. (+) n'a pas le sens des priorités. (+) rêve de finir sa vie avec son frère. (+) déteste sa belle sœur.
 
FICHE DE PRÉSENTATION + RECHERCHES DE LIENS + JOURNAL
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Ven 20 Juil - 13:01

~ LES CAMIONS VOLÉS ~




2

ADÈLE; LEROY.
-------------------------
elle y est pas allé avec le dos de la main morte. •• RP à venir.

2

DARCY; LEWIS.
-------------------------
plan à trois, trois petits pois •• DARCY, TU L'AS RENCONTRÉE LORSQUE L'HOSPITEM T'AVAIS INVITÉE CHEZ LUI, LORS D'UN ÉVÉNEMENT TOUT A FAIT ORIGINAL. TU AS TOUT DE SUITE ACCROCHÉ AVEC ELLE ET VOUS VOUS ÊTES RETROUVÉES QUELQUES SEMAINES PLUS TARD ALORS QU'UNE FÊTE TRÈS SYMPATHIQUE. CETTE SOIRÉE FUT BIEN PLUS PARFAITE QUE TU NE L'IMAGINAIS, CAR VOUS VOUS ÊTES RETROUVÉES ELLE, UNE AUTRE COPINE, ET TOI AU PIEU À COUCHER TELS DES ANIMAUX EN RÛT. DEPUIS, TU NE L'AS PAS REVUE, MAIS VOTRE RELATION EST RESTÉE TRÈS AMICALE, SANS AMBIGUÏTÉ BIEN QUE TU NE DIRAI PAS NON À UNE AUTRE RELATION COÏTALE.



2

GIA; WILLIAMS.
-------------------------
TU FERAIS DÉBANDER UN GODE. •• NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND ELLE? ELLE VEUT SOI-DISANT T'AIDER PARCE QU'ELLE CONNAIT TON HISTOIRE , PARCE QU'ELLE ÉTAIT AVEC MICHAËL À L'ÉCOLE? C'EST PAS SES OIGNONS. TU LA DÉTESTES. ET MICHAËL L'AIME BIEN , CELA TE FOUT ENCORE PLUS EN ROGNE. «DÉGAGE DE MA VIE , SALOPE» QUE TU VOUDRAIS LUI DIRE. LE PIRE DANS L'HISTOIRE, C'EST QU'AU FINAL, ELLE S'EST DÉBROUILLÉE POUR SE MARIER AVEC TON FRÈRE. CERTAINEMENT POUR SON FRIC. ET PUIS ELLE A LIMITE CLAMÉ QU'ELLE ÉTAIT LA MÈRE DE MON NEVEU, POUR QUI ELLE SE PREND ? LE PIRE DU PIRE DU PIRE, C'EST ÉGALEMENT QUE LORSQUE L'HOSPITEM T'AS INVITÉE, ELLE T'A TUÉE D'UNE BALLE DANS LA POITRINE. MAIS ÇA, TOUT LE MONDE S'EN FICHE, HEIN. C'EST PAS GRAVE QU'ELLE SE FASSE BUTER LA BLONDE, ELLE PEUT PAS CREVER EN VRAI, DONC ON EXCUSE LA GIA. GOURDASSE.

2

JANE; FOSTER.
-------------------------
Rien ne sert de pourrir il faut mûrir à point. •• JANE A ASSISTÉ À TON ENTERREMENT. UN COMBLE , VU QUE TOI-MÊME T'Y ÉTAIS PAS. BREF. PASSONS. CETTE GONZESSE QUE TU NE CONNAIS PAS A CRU AVOIR VU UN REVENANT LORSQU'ELLE T'A CROISÉE UN JOUR, GAMBADANT DANS LES RUELLES LES PLUS CRAIGNOS DE LA VILLE. ELLE TE PRENDS POUR UN ZOMBIE (QUOI C'PAS VRAI?) ET TOI TU NE LA CONNAIS PAS.



2

LAURA; KINNEY.
-------------------------
SEXE A PILES. •• RP A VENIR.

2

NATHAN MAKSIMILLIAN; LINCOLN.
-------------------------
IL N'Y A PAS DE FEMMES AU FOYER SANS FEU. ••  il faut dire que t'as le don d'être le plus gros aimant à ennuis que la terre ait connue. tu étais tranquillement dans un bâtiment quelconque, à vrai dire, tu ne te souviens plus réellement où tu étais, car, en effet, ce n'est pas le plus important. ce bâtiment s'est retrouvé en feu. pour une fois que tu avais le feu au cul, littéralement ... mais cela n'est pas le plus important. ta malchance est encore venue te dire bonjourno : c'est ainsi que tu t'es retrouvée enfermée dans une pièce et que les vapeurs de l'incendie t'ont tuée. encore. mais cela n'est toujours pas le plus important. le plus important c'est ça : lorsque tu t'es réveillée, tu as eu la plus belle vision du monde. une princesse. la princesse charmante qui te réveille d'un baiser tel celui prodigué par charmant à blanche-neige, tel philippe à aurore ... cette pompier t'as tapé dans l'oeil et tu ne te doutais pas que ta capacité à ne pas mourir allais te permettre de rouler une galoche à une nana que tu n'avais jamais rencontré auparavant.


2

VIRGINIA PEPPER; POTTS.
-------------------------
TU LUI AS ÔTÉ UNE FIÈRE CHANDELLE DU PIED. •• QUAND ON SE BALADE DANS UN QUARTIER AFFREUX , IL FAUT PAS S'ÉTONNER DE TOMBER SUR DES GENS PAS NETS. SAUF QUE QUAND CETTE DEMOISELLE A CÔTOYÉ CES GARS LOUCHES , ELLE NE DEVAIT PAS TROP ÊTRE AU JUS DE CE QUI SE PASSAIT. JE L'AI DONC EXTIRPÉE DES GRIFFES DE SES MÉCHANTS PAS BEAUX PUIS RECUEILLIE CHEZ MOI AFIN DE PAPOTER , DE COMPRENDRE POURQUOI UNE DEMOISELLE COMME ELLE VENAIT À S'ATTIRER DES ENNUIS AINSI. DE LÀ , CETTE CONNAISSANCE EST DEVENUE UNE AMIE. UNE AMIE QUI A RAPIDEMENT DISPARUE. TU NE LUI EN VEUX PAS , C'ÉTAIT UNE MERVEILLEUSE RENCONTRE. ET TRÈS ENRICHISSANTE. MAIS VOUS VOUS REVERREZ , C'EST CERTAIN.

2

ROKIA; SILVERLIGHT.
-------------------------
Il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir tué les bœufs. •• tu ne sais pas qui elle est, aucunement. à vrai dire tu n'as pas eu le temps de la voir qu'elle t'avait déjà collé une balle entre les deux yeux. la dernière chose dont tu te souviens avant de décéder cette nuit là, c'est que tu es arrivée dans une petite rue sordide. deux personnes semblaient avoir une discussion. une des deux était au sol, un flingue sur la tempe. en un court laps de temps, un coup de feu étouffé par un silencieux a retentit. puis, la seconde d'après, l'exécuteur s'est retourné vers toi et c'est à ce moment que tout est devenu noir. tu t'es réveillée le lendemain matin, non loin du cadavre de la personne tuée peu avant toi, comme si de rien n'était, avec juste le peu de souvenir de la nuit d'avant. pourquoi tant de haine ? espérons que tu ne recroisera pas le chemin de ton tueur, qui, tu penses, risque de ne pas prendre bien que le témoin de son crime soit encore vivant.


2

SHALIMAR ODESSA LUCY; MATTHEWS.
-------------------------
il faut se méfier de l'eau qui mouille. •• tu l'as rencontrée alors que tu n'avais que quatorze ans. bien que ta vie sexuelle avait déjà bien démarrée, elle ne s'étendait pas encore au sexe féminin. tu as toujours été curieuse dans ce domaine là; et opium est arrivée au bon endroit, au bon moment. elle a été ta première conquête féminine et il faut dire qu'elle a contribué au fait que tu adules désormais toutes les paires de seins que tu croises.

2

SUSAN; STORM.
-------------------------
TOUS LES ÉGOUTS VONt dans la nature. •• TU NE LA CONNAIS QUE DE VUE. TU TE SERAI BIEN PASSÉE DE CETTE PREMIÈRE RENCONTRE. LORSQU'ELLE T'AS DÉCOUVERT ENTRAIN DE FRICOTER AVEC SON FRÈRE ET QU'ELLE T'A VIRÉE À COUP DE PIEDS DANS LE DERCH'. TECHNIQUEMENT , ELLE NE DEVRAIT MÊME PAS SE SOUVENIR DE TOI , MAIS TOI , DIFFICILE D'OUBLIER CELLE QUI T'AS DÉCOLLÉ DE TON PLAN CUL.


2

VICTORIA NUTLEY; STARR.
-------------------------
la nuit porte-jarretelle. •• comment une fille aussi parfaite peut-elle t'accorder ne serait-ce qu'un peu d'attention ? tu as été touchée par la grâce, le jour où tu l'as rencontrée. elle t'as éblouie, elle t'a même fait mouiller ta culotte, c'est pour dire ! malgré le degré de chance pour qu'elle t'adresse la parole qui frôlait le niveau zéro, elle t'a causé, elle t'a charmée. il s'est avéré que cette demoiselle, en plus d'être belle comme une déesse est également dotée d'une gentillesse hors du commun. tu voues une passion dévorante, pour cette blonde, que tu essaies de contenir en sa présence. si elle te demandait de recueillir des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas, d'être l'ombre de son iench  ainsi que de nettoyer des écuries d'augias avec la langue, tu t'exécuterais parce que rien n'est trop beau pour celle qui fait mouiller ta culotte.

2

WANDA; MAXIMOFF.
-------------------------
ON EST PAS LA POUR SUCER DES GARÇONS. •• RP EN COURS.

LES DISPARUES



2

CHARLOTTE MARIE; EASTWOOD.
-------------------------
FILLE DE PUTE. •• elle n'a de mère que le nom. effectivement, charlotte, après t'avoir mis au monde et jeté sur la canapé, elle ne t'a pas accordé beaucoup d'importance pendant les six premières années de ta vie. elle ne t'a pas déclarée, reniant d'autant plus ton existence. pour elle, tu n'étais qu'un enfant débile de plus, qui lui a offert de nouvelles vergetures sur son corps déjà mutilé par de nombreuses années de prostitution et d'une première grossesse. de plus, elle a refusé de t'envoyer à l'école afin que tu puisses servir de bonniche à la maison pendant qu'elle s'envoyait en l'air avec ses clients. charlotte ne t'adressait que très peu la parole et se contentait de t'ordonner de faire la cuisine, de t'obliger à nettoyer les divers fluides laissés par ses clients et de te gifler si tu ne lui obéissait pas. c'est lorsque tu as eu six ans qu'elle a commencé à bien plus te considérer. en effet, son mari, walter qui est également ton père est arrivé à la maison afin de poser ses valises. ce dernier, n'étant plus attiré par le corps de sa femme vieillissant et bien trop utilisé par d'autres, jeta son dévolu sur toi. charlotte, rongée par la jalousie et après deux années à tenter de reconquérir son mari, décida de te faire enfermer afin de te faire payer de lui avoir volé walter. elle t'a donc fait sortir pour la première fois de ta vie de l'appartement sordide de paris dans lequel vous viviez avec ton frère et t'a donné à west park afin que tu te fasses torturer. depuis cet épisode, tu ne sais pas ce qu'elle est devenue. mais à vrai dire, tu t'en fiche un peu. c'est du passé. tu espères juste qu'elle s'en est sortie et qu'elle ne s'est pas fait exploser la cervelle lorsque ton père a appris ce qu'elle t'avait fait.

2

MIRANDA; DELRASI.
-------------------------
ELLE EST SOURDE COMME UNE CUILLÈRE A POT. •• mafieuse , elle t'a torturée afin que tu avoues où était caché un de tes amis , ce que tu n'as pas fait. quelle ne fut pas ta surprise lorsque l'objet de ses tortures était son pouvoir. faire apparaître toutes sortes de plantes , de ronces et tout le toutim pour te faire souffrir. cependant , tu as réussi à t'échapper mais cette femme restera dans ta mémoire. bitch.

2

GLORIA; RODRIGUEZ.
-------------------------
SOLEIL EN AOÛT; PÂTÉ EN CROÛTE. •• gloria, elle a été ton modèle pendant longtemps, tu lui faisait tout, tu lui cirait les pompes, tout simplement car tu l'admirais. une fleur dans ce monde. le fait qu'elle ne t'accorde que peu de reconnaissance, ça t'étais égal, car elle était contente. tu avais une attirance non négligeable pour cette fille, espérant secrètement que cela soit réciproque. cependant, elle s'est envolée pour des vacances à durée indéterminée sans te dire au revoir. si cela t'a blessée ? non, tu espères juste qu'elle a encore quelques pensées pour toi dans son emploi du temps très chargé. toi, c'est certain, tu auras toujours une pensée pour elle.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mar 3 Déc - 21:46

~ LES BONHOMMES COUILLUS ~




2

BRUCE; BANNER.
-------------------------
CE MEC, MIEUX VAUT LE CARESSER DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE. •• bruce, c'est un peu ton second père de substitution avec bob, mais lui, au moins, c'est pas ton patron. alors, bien sûr, malgré le lien qui vous unis, tu ne peux t'empêcher de mater ses petites fesses. il est gentil, plutôt canon et est toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. cet homme, bien que totalement inoffensif, selon toi, te fascine car il semble avoir peur de lui même. après tout, c'est un peu ton cas également lorsque tu pètes un boulon ... peut-être a-t-il des problèmes plus profonds dont il ne souhaite pas parler ? qui sait... en réalité ? tout le monde. sauf toi.

2

DAKEN; AKIHIRO
-------------------------
C'EST LE JEU MA PAUVRE LEVRETTE. ••  lorsqu'il a débarqué au poney volant, il t'as dit qu'il entendait pas ton coeur. toi, normal, tu l'as ramenée chez toi pour lui demander "ouaille". puis bon, vous avez gnut-gnuter, parce que le gnut-gnutage, c'est le bien. puis il s'est barré comme un fourbe pendant la nuit. puis, vous vous êtes revus. il était gentil. il était bizarre. il t'as fait croire que t'étais pas un monstre. il avait du sang plein la trogne , tu as craqué. tu as gnut-gnuter avec lui. deux fois. et il t'a larguée. ça a fait tellement bobo au cœur que la mort t'as encore dis « coucou » lorsque t'as vidé la totalité de tes pilules de la muerte dans ton estomac. tu l'as détesté autant que tu l'as aimé. depuis cet épisode, tu n'as eu aucune nouvelle et c'est certainement mieux pour toi. ce que tu ignores, c'est qu'après t'avoir quittée, il est passé au poney volant donner une lettre à ton patron dans laquelle était écrit qu'il t'aimait et qu'il regrettait de t'avoir laissée mais qu'il était trop tard car, en effet, il allait se rendre au shield. cette lettre, tu ne l'as pas reçue car bob, ayant une trop grande rancœur envers daken, l'a brûlée afin que tu l'oublies et ne cherche pas à le retrouver.


2

EDWARD; BROCK JR.
-------------------------
IL A PAS SA LANGUE DANS MES POCHES. •• eddie brock est un de tes ex-petits-amis. tu n'as pas eu beaucoup de relations officielles, mais avec lui c'était différent. vous vous êtes posés pendant quelques mois et tout se passait à merveille. tout aurait pu très bien fonctionner si une fille qui convoitait les fesses de ton copain n'avait pas répandu une fausse rumeur comme quoi tu l'avais trompé. suite à cela, eddie t'as quittée. tu n'as pas réellement compris pourquoi et regrette de ne pas avoir pu le retenir. lui même, bien que déçu de la tournure qu'a pris les choses, a beaucoup d'affection pour toi, malgré ce qu'tu "lui as fait". depuis votre rupture, tu n'as pas eu de nouvelle, suivant et admirant néanmoins ses photographies publiées dans le daily buggle, lorsqu'il y travaillait encore.
plus récemment, venom, l'homme araignée noir, souhaitant soulager ses pulsions meurtrières s'est retrouvé, par hasard, face à toi. tu n'as pas réellement compris ce qui se passait : alors que tu croyais que tu allais te retrouver six pieds sous terre, venom se rétracta, ton ex-copain ne souhaitant pas ta mort bien que la bête qui sommeille en lui ne voulait que calmer sa soif de sang. ne souhaitant pas tuer la fille pour qui, un jour, il a eu des sentiments, il parvint à contrôler ses pulsions meurtrières. bien entendu, toi, tu n'as absolument pas compris ce qui est passé par la tête de cet chose à la langue si longue, mais cette dernière te fascine, ignorant tout à fait qu'elle cache ton ex copain.

2

JAMES WILLIAM; BLACKHEART.
-------------------------
PLUS ON EST DE FOUS, MOINS IL Y A DE RIZ. ••  c'est lorsque tu étais enfermée à west park que tu as rencontré james. il est arrivé en tant que "médecin" quelques mois avant ta sortie. ce dernier se plaisait à te torturer avec son pouvoir, te faisant avoir des hallucinations régulièrement. d'ailleurs, ces expériences t'ont laissée quelques séquelles et il t'arrive, lors de situation de stress intense, d'avoir des hallucinations vakog. james, ayant lu ton dossier, aimait te faire voir ta plus grande peur dans des situations immondes : ton père. tu étais sa princesse ainsi que son souffre-douleur préféré. il parait que lorsque tu as été relâchée de l'asile, il serait parti également, ne trouvant pas de meilleure victime que toi. tu ne l'aimes pas, c'est certain, et tu ne souhaiterai le revoir pour rien au monde, et le pire, c'est que tu sais que ce n'est pas réciproque.


2

JONATHAN LOWELL SPENCER; STORM.
-------------------------
POUR LE MEILLEUR ET POUR L'SHAKESPEARE. •• jonathan et toi, c'est avant tout une grande histoire d'amitié. vous vous êtes connus lors d'une fête assez étrange et vous avez sympathisé. comment ne pas aimer cet homme après tout ? lui et toi entretenez une relation fusionnelle et coucher ensemble est un de vos plaisirs commun préféré. vous vous dites tout, parce que vous n'avez rien à cacher à l'autre. cela serait presque de l'amour si vous n'étiez pas totalement volages des deux côtés. récemment, lors d'une soirée à las vegas, vous avez consommer quelque chose qui vous a fait agir totalement stupidement. oui, plus que d'habitude. en effet, lors de votre réveil le lendemain, vous vous êtes aperçus qu'accidentellement, vous vous êtes mariés. tu peux avouer que cela ne t'a pas dérangé énormément, car cela rajoute de l'étrangeté à votre relation qui est déjà assez glauque. pour les autres, mais pas pour vous. mais après tout, pourquoi ne pas le rester ? cela vous ferait, à vous deux, une bonne excuses pour les coups d'un soir un peu trop collants.

2

LOGAN JAMES; HOWLETT.
-------------------------
ATTENTAT-ION. •• lorsque tu t'es réveillée de ta première mort, ouverte sur la table d'autopsie et que tu t'es enfuie de cet hôpital, tu es partie pour trouver quelqu'un pour t'aider. c'est alors qu'une merveilleuse bécane a surgit de la nuit et t'as percutée. cela t'as valu une seconde mort. l'homme sur cette bécane, c'était logan. s'excusant maintes et maintes fois, il t'as emmenée chez lui quand tu t'es éveillée de ton décès. c'est à ce moment que michaël a débarqué chez logan et roxanne pour voir cette dernière. il t'a donc découverte et a fait un malaise. logan a voulu le virer de l'appartement, ce à quoi tu as répondu par une grosse gifle. votre relation est quelque peu conflictuelle bien que bon enfant.


2

LUCIAN ARCHER; HELLSINSKY.
-------------------------
SODOMICALEMENT. •• lucian, ton ami de longue date. vous vous êtes rencontrés lorsque tu étais seule en angleterre, errant dans les rues. vous vous êtes connus par le biais d'un ami commun qui vous a présenté. et au moment où tu en avais besoin, il était toujours là, accompagné de fern, le pitbull maigrichon qui était toujours en votre compagnie. puis, lucian est parti en prétendant des études ou tu ne sais quoi. finalement, tu lui es tombé dessus à central park et vous vous êtes rapprochés, allant chez lui, il t'a expliqué qu'en réalité, il est parti en russie par obligation professionnelle. tu ne lui en veux pas pour ses mensonges et pour toi il sera toujours ton vieil ami.

2

MATTHEW ELVIS DWIGHT; WALLAS.
-------------------------
L'AMOUR EST DANS LE PET. •• SCÉNARIO LIBRE.


2

MICHAËL THOMAS; EASTWOOD.
-------------------------
UN-CESSE-TU-EUX. •• ton frère que tu aimes plus que tout. un amour tellement fort qu'il en est presque malsain. pour toi , il a tué un innocent croyant qu'il était ton père qui t'avais violée. il est le seul à te connaître par cœur. le soir du réveillon , votre amour fraternel est passé au charnel. vous avez eu le genre de rapports qu'une fratrie n'est pas sensée avoir. vos relations sont étranges mais vous êtes extrêmement attachés. il a été dévasté par l'annonce de ta mort, ignorant ton pouvoir. lorsque vous vous êtes revus, cela a été un choc pour les deux parties. depuis ces événements, votre relation est encore plus compliquée et légèrement tendue.

2

NIKOLA YOURI; ISSAKOV EASTWOOD.
-------------------------
LA VÉRITÉ SORT DE LA COUCHE DES ENFANTS. •• RP EN COURS.


2

PETER BENJAMIN; PARKER.
-------------------------
LUI AUSSI A LES DOIGTS QUI COLLENT APRES AVOIR FAIT UN TOUR SUR LA TOILE. •• lors de l'attaque du métro par le docteur octopus, tu étais présente. tu as donc découvert le vrai visage de spiderman. tu aurais certainement pu vouloir le garder pour toi si tu n'avais pas cette affection pour jonah jameson, le patron du daily buggle. pour toi, jonah ne dit que la vérité, et spiderman est une menace. pour aider le monde et jameson, tu es prête à révéler l'identité de l'homme araignée. nous verrons si ce dernier arrive à te faire changer d'avis.

2

PIETRO; MAXIMOFF.
-------------------------
ACCÉLÈRE; JE SÈCHE. •• RP A VENIR.


2

VAAS NARCISSE; COLEMAN.
-------------------------
ABRA; KADABRA; ALAKAZAM. •• il était là lorsque daken t'as quittée et que tu t'es relevée de ton suicide. une main inconnue tendue vers toi. tu lui a pleuré sur l'épaule, sali son costume avec tes morves et cela t'a aidé à te relever. votre seconde rencontre s'est déroulée lors de la fête de l'hospitem. il t'a ébloui en faisant disparaître gia comme par magie mais il s'est pris une balle dans la jambe. pas de chance...

2

WADE; WILSON.
-------------------------
SUCE MON BEAT. •• RP EN COURS.

2

WALTER CLINTON; EASTWOOD.
-------------------------
TA MÈRE MA PUTE. •• il est ta plus grande peur. rien que de prononcer son nom te glace le sang. lorsque tu as eu tes huit ans, ton papa, que tu n'avais jamais vu avant, est revenu dans l'appartement insalubre de paris dans lequel tu vivais pendant tes premières années. tu aurai pu croire que sa venue aurait pu arranger ta famille déjà si atypique, mais il s'est avéré que walter préférait abuser de toi plutôt que de t'emmener jouer au parc comme les papas normaux. tu ne comprenais pas vraiment en quoi c'était anormal, n'ayant jamais fichu le nez dehors, mais tu n'aimais pas ça. tu redoutais son retour le soir, tu redoutais sa présence, son odeur. lorsque ta mère t'a faite enfermée à west park, cela était, paradoxalement une sorte de délivrance.
récemment, michaël, ton frère, t'a annoncé qu'il avait assassiné ton père pour te venger de ces années de souffrance, tu ne l'a pas bien pris. d'une certaine manière, même si cela signifiait la toute fin d'un cauchemar, tu étais en colère d'avoir perdu ton père. ton seul vrai père bien qu'il n'a jamais été un papa typique.


LES DISPARUS




2

SKAAN TYLER; HELLSTON EASTWOOD
-------------------------
t'as une tâche; pistache. •• tu l'as rencontré au détour d'une ruelle, après quelques discussion et une porte brûlée, vous vous êtes aperçus que le lien qui vous unissait était bien plus fort qu'un simple grain de beauté bien placé. il est ton demi-frère. peu de temps après votre rencontre, il t'a recontactée afin que tu l'aides à retrouver son identité. vous vous êtes rendus aux archives municipales et tu as réussi, après quelques recherches, à lui fournir l'information qu'il recherchait. après cet épisode, vous ne vous êtes pas revus. tu ne sais pas ce qu'il est devenu, mais tu es ravie de savoir que tu as pu l'aider ainsi que le fait que tu aies un autre frère sur qui compter.

2

ELVIN BRUCE; WARNER.
-------------------------
la bible ne fait pas le moine. •• lorsqu'il est arrivé à west park, il t'a fait croire qu'il allait t'aider. après tout, peut être qu'il en était convaincu ? peut être qu'il était convaincu de l'efficacité des produits qu'il t'injectait pour te "soigner" ? tu n'en sais rien. après ta sortie de west park, tu l'avais presque oublié, faisant abstraction des cauchemars et souvenirs qui te revenaient quelques fois à la face. mais tu dois avouer que tu ne t'attendait pas réellement à ce que, récemment, tu le revoies. tu t'es réveillée menottée à un radiateur dans un hangar. tu as d'abord cru que c'était une soirée chelou qui avait mal tournée, mais lorsque tu as vu apparaître la silhouette d'elvin, tu as déchanté. ce dernier avait l'air beaucoup plus sombre, le visage ridé par les années et les souffrances. sans un mot, il t'a injecté un dernier produit, comme un dernier espoir. ce produit a mis un terme à ta vie. voyant ce qu'il avait fait, dégoûté de n'avoir pas trouvé de remède pour la maladie de son fils, découvrant que son dernier essai avait causé la mort d'une innocente et rongé par le remord, elvin a mis fin à ses jours d'une balle dans la tête. il est la première personne à avoir causé ta mort de laquelle tu t'es relevée quelques semaines après.

2

ROBERT; PARK.
-------------------------
LE SINGE DESCEND DE L'ARBRE ET JACQUES DUTRONC. •• robert est ton patron ainsi que ton père de substitution. il t'as recueillie à ton arrivée à new york et s'est pris d'affection pour toi. tu lui rappelle sa fille, lui donnant envie de t'aider et de te protéger. il t'a offert un job ainsi qu'un appartement au dessus de son bar, le poney volant. il est extrêmement protecteur et arrive à supporter tes insupportables absences et humeurs. il est au courant de ton pouvoir, t'ayant découvert morte dans ta baignoire après ton suicide.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mar 7 Jan - 16:15

Han ya encore Skaanounet :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mar 7 Jan - 18:49

punaise! c'est elvin que j'ai oublié! quelle naze. il fallait que je le mette mais je l'ai omis. prochaine mise à jours monsieur warner sera de la partie!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mar 7 Jan - 19:59

Oh super, je serai omni présent manque plus que Logan, et peut être Blaze un jour qui sait x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mar 7 Jan - 20:07

PARLES CLAIREMENT , FRIPON. c'est un lien qu'tu veux? sors moi tes miches , fais pas ta tapette!♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 8 Jan - 12:35

mouahahah xD pourquoi pas ^^ t'aurais une idée?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 8 Jan - 13:16

étant donné que j'ai un lien positif avec pratiquement tous les mecs , pourquoi pas un truc négatif , mon cher? je n'ai pas d'idée précise donc si toi tu peux trouver un truc , tell me. cependant , il faut surtout que je regarde ghost rider -je ferai cela dans l'après midi- et je viens éditer lorsque cela est fait!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 8 Jan - 14:00

Ok. Je suis d'accord mais Johnny est plutôt le type super gentil voire trop gentil donc je ne vois pas trop comment :/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 8 Jan - 15:15

justement! c'est ça qui pourrait être drôle. alane et johnny sont méga-gentils tous les deux , du coup réussir à se faire un lien compliqué ça pourrait être super intéressant!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 8 Jan - 15:30

oui c'est clair
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Ven 17 Jan - 12:53

Toc toc ! Un lien avec la frangine de mon chéri ? ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Ven 17 Jan - 14:04

je sens qu'on va s'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadorer... //blague.
idée précise ma poule?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Ven 17 Jan - 22:15

Forcément un lien négatif, après je ne sais pas si Gia apprendra votre "rapprochement" plus que fraternel ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Ven 17 Jan - 23:10

hmmmm! ouais peut-être comme tu veux. j'ai demandé à monsieur thomas eastwood et il m'a dit que c'est toi qui voyait. (le mec qui prend pas parti tsé , bâtard)
j'ai eu une idée qui m'est passée par la tête -ça arrive , des fois , les soirs de pleine lune- et j'ai pensé que gia qui est du bon coté disons , souhaiterait aider alane à surmonter ses peurs ou un truc qu'elle se serait donné pour mission car c'est la seule qui soit au courant de tout ce qui s'est passé dans sa vie à ma grosse. sauf que alane n'est pas DU TOUT d'accord pour qu'une gonzesse à grosses lèvres vienne s'immiscer dans ses histoires et mon autiste pourrait complètement péter un plomb et devenir méchante.
sur ce truc là , gia n'apprécie pas non plus , elles partent au quart de tour et alane pourrait faire sa grosse tepudebiatchdesplages et essayer de dire à michaël de virer la meuf aux grosses lèvres.

incompréhensibilité x1516565
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Ven 17 Jan - 23:16

Trop de la balle de belette en caleçon !!!
Je plussoie x6000 l'idée ! On part là-dessus et il nous faudra un rp qui roxxe du poney volant ^^

(incompressibilité ? Pas du tout, je parle l'alanien couramment, tu vois XD)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 22 Jan - 14:09

Bonjour Alane,

Tu es folle, tu es psychopathe, j'adore.. Faut qu'on trouve une idée, un lien, un truc, un machin
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 22 Jan - 15:54

grave! j'veux bien un machin! par contre si tu dis à alane qu'elle est psychopathe et folle , elle risque de vouloir te tuer tellement elle te détestera.

bon bon bon bon. sinon , comment un asgardien viendrait à avoir un lien avec une gamine complètement con du bronx? bonne question. je cherche. si tu as une idée précise , je veux bien l'entendre.♥

déjà on part sur du bon lien , du mauvais , ou du bizarre?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 22 Jan - 15:59

J'aime le bizarre, j'ai besoin du bizarre positif XD

Déjà l'Asgardien il traine partout vu qu'il n'a pas de toit, pas de système monétaire, et que tant qu'il a pas croisé Virginia, ce sera le cas. Donc le croiser n'est pas difficile. Il se mêle surement de choses quand il voit une injustice comme avec Michael envers Gia, donc son intervention est pas compliquée. Et question voyant, bah sa tenue, son style et sa façon de se comporter est tout sauf discret.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 22 Jan - 16:24

ahah! le fait qu'il ne passe pas inaperçu , ça va pas pousser alane à se poser des questions. elle est tellement cruche qu'elle remarquera même pas qu'il s'habille bizarre. pour te donner un exemple , alane n'a remarqué qu'après l'avoir viré de son bar , embrassé , menacé , et déshabillé que daken n'était pas totalement américain (alors qu'en plus il avait tony jaa pour avatar).

c'est une autiste. après , j'vois bien eren venir au poney volant et se mettre en mode gros asgardien , les pieds sur la table avec sa grosse binouze et éclater les verres par terre. et alane qui le sauve de bob , le patron nerveux qui en a marre que des gens défonce son bar.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Mer 22 Jan - 20:57

J'avais une autre idée tout a l'heure, mais pas bonne idée, trop dangereux et violent XD donc oui j'adhère à ton idée totalement
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Dim 16 Fév - 17:21

j'suis à jour♥ venez me violer.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Dim 16 Mar - 20:27

Hey toi, oui toi, voici un prix, un fabuleux prix qui va changer ta vie. J'VEUX UN LIEN AVEC ZE FABULOUS ALANE ! et je rajoute : parce toi et moi, on va se kiffer grave, tu vois qu'on a trop de points communs, j'te veux comme ma chèvre là tu vois, tu peux pas dire non !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   Dim 16 Mar - 20:42

oh oui , laisse moi être ta chèvre , jeune poule!
as tu une idée? :D♥️
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.   

 

EASTWOOD ♆ noël en décembre; pâques aux rabannes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» [EVENT RUDY] Deux flingues et un vase {Nick Eastwood} 4/4 [TERMINÉ]
» Activité a New York en Novembre et Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-