N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Elena's friends - Ingénieur au SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Mer 16 Oct - 22:10

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Elena Carter + 22 Ans + 3ème année d'ingénierie et ingénieur stagiaire au SHIELD + New York + Célibataire + SHIELD.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Mer 16 Oct - 22:11

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Mer 16 Oct - 22:11

Steve Rogers+ nature du lien

UNDERCO

Tony Stark+ Mentor et collègue Nucléaire

UNDERC0

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Dim 20 Oct - 18:25

*Pousse la porte*

Je peux ? ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Lun 21 Oct - 2:46

oui oui tu aurais une idée de départ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Dim 15 Déc - 14:19

Un lien miss?  :chout: 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Dim 15 Déc - 21:47

Oui bien sur que me propse tu ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Mer 18 Déc - 20:24

Ohh je n'ai pas vraiment d'idée, mais étant donné que nos deux personnages font partie du SHIELD, ils se sont sûrement déjà croisés une fois. En tout cas, je voudrais bien du positif déjà ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   Lun 23 Déc - 21:53

je suis d'accord je pensais à ça :

Chester... que dire de cet homme, même si je l'accorde il est sexy entre lui et moi c'est comme un jeu du chat et de la souris. Chester passe souvent au labo pour qu'on se voit, mais comme je m'interdis tout lien je le repousse, aucune amitié aucun lien aucun amour... Il doit surement me prendre pour une bi-polaire... Un coup je suis douce et ouverte à une relation plus profonde que "bonjour-bonsoir" et un autre coup je suis froide et distante voir même méchante... Bref je suis Elena Carter et je suis trop complexe pour pouvoir définir ce que Chester est pour moi.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Elena's friends - Ingénieur au SHIELD   

Elena's friends - Ingénieur au SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1