N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 4:15

Victor Von Doom

Liens demandés

Alliés:Dr Doom est charismatique, subtil et a un penchant pour utiliser les autres à ses propres fins. Peu importe comment Doom vous convainc ou vous force à coopérer, c'est là que vous vous retrouvez.

Ennemis: Si vous êtes l'un des Quatre Fantastiques, vous y êtes par défaut. Les héros trop honnêtes ou intègres pour être contrôlés, les vilains trop ambitieux pour respecter l'autorité de Doom et tous ceux qui présentent un obstacle à ses conquêtes se retrouvent sur cette liste en attendant que Doom ne les élimine.

Un pupille: Dr Doom n'est pas sur le point de s'éteindre, mais il doit tout de même s'assurer qu'un digne successeur puisse un jour prendre la tête de la Latvérie. Il a donc pris sous son aile cette jeune personne ingénieuse qui a su l'impressionner.

Autre: Vous pensez être digne de l'attention du Dr Doom? Venez ici lui demander audience, et peut-être daignera-t-il vous accorder une place spéciale dans son entourage.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 4:47

Alliés: À suivre
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 4:53

Ennemis: À suivre aussi
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 5:19

Autre: En construction.

Vous pouvez commencer à envoyer vos demandes de contact, je les ajouterai en même temps que le code.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 13:51

Moi m'sieur! Moi m'sieur! Moi m'sieur!
On sait jamais, si t'as essayé de faire des vilénies en Angleterre, on aurait pu se retrouver face à face. Ou sinon, comme je passe assez souvent aux États-Unis (pour voir la sister ^^ ) on aurait pu s'y "rencontrer". ^^
Après, si tu as des idées, n'hésite pas.  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 16:53

Je suppose que seul un lien négatif est envisageable entre nous
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 17:15

Moi j'aimerais bien avoir un lien, mais sans etre du coté des gentil et des mechan, puisque mon role actuel est plutot ambiguë, je tue les gens.... pour faire ce que je croie bien!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 18:54

Ce ne sont que des suggestions, mais j'ai déjà des idées pour chacun d'entre vous.

Brian: Mon incarnation de Doom est encore au début de son règne: il apparaîtra sur la scène internationale lors Est-ce que tu représente la Grande-Bretagne de façon officielle? Même si ce n'est pas le cas, une hostilité ouverte entre quelqu'un qui porte l'Union Jack et un souverain régnant pourrait avoir de terribles conséquences, du moins pour l'instant. (Ce message s'adresse aussi à Captain America, Iron Patriot et cie.) Je crois qu'une alliance conviendrait mieux, pour des raisons politiques, même si sur le plan personnel ton personnage n'aimera sûrement pas faire copain avec un usurpateur mégalomaniaque. Cela dit, rien ne t'empêche de t'opposer indirectement au Dr Doom: par exemple, je crois qu'il serait offusqué si aucune nation ne tentait de mettre son nez dans ses documents privés...  (En gros, tu ne peux pas venir me cogner, mais si tu es subtil, tu peux me mettre des bâtons dans les roues.)

Shana: Dr Doom est un nouveau souverain ambitieux, qui a l'appui de son peuple car il l'a sorti de la pauvreté et alloue une petite fortune au développement d'armement militaire. Pour quiconque connait l'histoire du dernier siècle, c'est une terrible formule. Par contre, il n'a encore rien fait qui puisse être considéré comme hostile. En tant que membre du S.H.I.E.L.D. c'est certainement ton devoir d'investiguer sur ce personnage dangereux! Je te réserve un Rp dans le style James Bond? L'espionne contre le vilain mégalomane?

Laura: L'histoire de Doom est pleine de gens qu'il a tué pour faire le bien! Le dernier en liste est un despote qu'il a éliminé pour le bien de la Latvérie! Bref. Tu as un profil idéal pour devenir la protégée du Dr Doom que je mentionnais mon premier post: (relativement) jeune, débrouillarde, capable de se battre et de tuer, intelligente, mais aussi très troublée et isolée, ce qui la rend plus malléable. Il pourrait lui apprendre que la cruauté est souvent nécessaire pour faire le bien et d'autres leçons machiavéliques pour créer un méchant en prétextant être un héros. Plus important, Doom n'a peur de personne (il est effectivement très difficile à atteindre) et ne sourcillera pas pour quelques meurtres dans ton sillage. En gros, Doom comme protecteur ambigu qui a de grands projets pour elle en tant que personne, pas seulement comme arme.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Ven 27 Sep - 18:57

Pourquoi pas, ca peut être intéressant, faudrait faire un rp sur le thème de leur rencontre
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Mer 6 Nov - 23:21

Bonjours bonjours Doudoum.

Moi Iron Fist veut un lien avec toi, négatif of course. Je ne fait pas partit des FF et je ne suis même pas sur qu'on se soit rencontrer en comics, mais les cités célestes, l'énergie de la création qui coule en moi et mon Chi pourrait fortement intéressé ton intellect.

Si tu à de meilleurs idées je suis preneur. ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Sam 30 Nov - 4:49

Je n'ai jamais vraiment suivi les aventures d'Iron Fist, mais je crois qu'au tout début de sa carrière de "Héros à gage" avec Luke Cage dans les comics, ils avaient eu un contrat en lien avec Doom. Par contre, je ne saurais même pas te dire s'il était la cible ou l'employeur original.

Je suis intéressé pour un lien, mais je n'ai pas d'idées qui soient "meilleures" à proprement parler. Je vais te contacter par MP pour un sujet ensemble.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Jeu 16 Jan - 18:02

Salut Doom.

Je te propose un lien du moi ce que tu en pense.

Une alliance entre Hood et Doom, le dr Fatalis lui apporterais du matériel technologique et Hood lui apporterais de la mains d’œuvre et des contact en Amérique.

C'est court, mais je pense que tout y est ^^.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   Jeu 16 Jan - 23:59

Doomy (a)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.   

Pions, obstacles et autres pièces de mon échiquier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1