N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Liens de Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Liens de Malicia   Ven 9 Aoû - 23:55

M. Malicia D'Ancanto
« Ce n'est pas un pouvoir, c'est une malédiction.»

feat. Anna Paquin

JE SUIS CE QUE JE SUIS

Malicia est une jeune mutante âgée d'une trentaine d'année. Son souhait le plus cher est de devenir une humaine à cause de son pouvoir qui arrache l'énergie vital des personnes qu'elle touche, la privant ainsi de tout contact. Elle a quitté l'école des mutants pour mener sa propre vie à New York en tant que serveuse dans un petit café de la ville. Avec le temps, elle a conclu que ses relations engendraient le désir de toucher autrui et donc, de l'exposer au danger, la mutante se montre donc distante, préférant rester seule qu'avec quelqu'un qu'elle pourrait blesser.

CE QUE JE VEUX
    ________
    De vieilles connaissances de l'école des mutants

Des personnes rencontrées au détour d'une rue

Des amis, des personnes sur qui elle peut compter

Elle et vous, vous vous contredisez sans cesse et devenez rivals
    Vous vous haïssez au plus haut point

Malicia est si fragile qu'elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyait, un protecteur

Malicia est célibataire depuis sa rupture avec Bobby, elle refuse
    d'entamer une nouvelle relation. Mais, personne ne contrôle ses sentiments

Elle est fille unique mais, si elle avait eu une soeur, ce serait vous !

Votre relation est tellement ambigüe que Malicia ne sait pas sur quel pied dansait avec vous.

Marie D'Ancanto a besoin de se confier, de dévoiler son pouvoir et le fait que ce soit une mutante !

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Sam 10 Aoû - 0:17

Notre lien ?

nom et prénom(s) complets

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

Notre lien ?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Sam 10 Aoû - 0:17

Notre lien ?
Noms & Prénoms complets

Notre lien ?
Noms & Prénoms complets

Notre lien ?
Noms & Prénoms complets

Notre lien ?
Noms & Prénoms complets

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Sam 10 Aoû - 0:51

Je veux un lien avec Logan déjà de base x) après avec Micha et/ou Johnny si tu veux tout c'que tu veux tellement je te naime trop fort x)   :pouikpouik: 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Sam 10 Aoû - 1:00

Owiiiiiii tonton !

Pour Logan : " Wolverine est le premier mutant qu'a rencontré Malicia. Ils se sont rapidement entendus et sont extrêmement attentionnés vis à vis de l'autre. Logan est le grand frère que la jeune femme aurait aimé avoir. Quand elle était jeune et décida de quitter l'école des mutants, elle garda contact avec son "grand frère". C'était essentiel pour elle. Il l'avait guidée quand elle était toute seule et avait accepté chacun de ses choix sans jamais les mettre en tort, du moment qu'elle agissait pour son bien. Malicia se sent très proche de Logan et serait affecté par sa tristesse, c'est pour cela qu'elle s'est jurée de tout faire pour lui apporter du bonheur, du réconfort. Même à utiliser son pouvoir pour lui venir en aide.

Pour Michael, j'avais pensé que grâce à l'une de ses amie, Malicia avait été invitée à une soirée de la haute société et s'était rendue là-bas pour faire plaisir à son amie. Cependant, elle ne s'y sent pas à l'aise, restant discrète dans son coin en faisant attention de ne frôler personne à cause de son pouvoir. Michaël aurait pu être présent à cette soirée.

Pour Jonnhy : Tout comme Malicia avec son pouvoir, il ne semble pas pouvoir contrôler ses transformations. Suite à leur rencontre, la jeune femme pourrait décider de s'ouvrir à lui afin d'essayer de le calmer et d'apprendre à contrôler ses transformations. Et celui-ci, pourrait, s'il le désire, en faire de même avec Marie.

Ce sont des idées, si tu en as d'autre, je suis preneur =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Mar 13 Aoû - 0:25

J'adore tes idées! Le lien avec Logan est si... *.* trop chou j'adore

Pour Micha ok pour la base ^^

Pour Johnny, il a déjà Tess qui l'aide :/ mais pourquoi pas. Peut être une relation de confidence entre eux?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Jeu 22 Aoû - 6:42

Un petit lien au moins, meme si on pourra pas Rp tout de suite ?  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Ven 30 Aoû - 17:33

Moi aussi je veux un lien avec Malicia :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Jeu 5 Sep - 2:30

Désolée pour le retard mesdemoiselles !

Virginia --> J'avais comme idée que ton personnage pouvait être un client fidèle au restaurant dans lequel travaille Malicia. Au fil des repas qu'elle prenait, elle avait toujours la même serveuse, la jeune mutante et elles ont commencé à sympathiser, s'échangeant quelques mots au moment où la serveuse apportait les plats ou prenaient les commandes. C'est une simple relation positive mais, qui pourrait évoluer par leur rapport avec le monde des marvel. Malicia en fait parti, Virginia y est attachée par Tony Stark.

Laura ---> Tu es plus jeune que Malicia et celle-ci pourrait se reconnaître en toi. Sans oublier qu'elle serait très intriguée par tes griffes qui sont semblables à ceux de Wolverine. Elle serait très curieuse de te connaître et essayerait d'agir comme un ange gardien mais, elle pourrait se montrer maladroite.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Jeu 5 Sep - 4:03

Malicia, cela me vas parfaitement :), le seule hic, s'est que cela fait un moment que Laura est chez les x-men, elle est partie juste avant que Logan revienne :) Mais le reste me vas parfaitement :P Tu pourra jouer un peu le lien de grande sœur.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Dim 8 Sep - 4:54

Et bien écoute je suis totalement pour ! :D Un bon lien positif pas trop ambigu, j'aime ca. :mimi: 
Je t'ajoute dans la journée. ;D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de Malicia   Jeu 26 Sep - 20:56

Un lien?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.