N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Plan d'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 17:15

Steve Rogers

âge ⚡ origines ⚡ métier/études ⚡ statut

© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : ville, pays.
orientation sexuelle : ici.
caractère : qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut.
groupe : ici.
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui./Non.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡

© codée par belladone.

LES FILLES
--------------------

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

LES GARS
--------------------

© sulky*

© sulky*

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:12

Mdr Steve jte kiffe  

Si tu as envie je peux te faire une fiche de lien :)

Quoiqu'il en soit... JE VEUX UN LLIIIEEENNN :pastouchebabou 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:30

Mon cher Logan ce serait avec un grand plaisir :3 (Si ça ne t'embête pas bien sur ^^). Et le lien serait avec un grand plaisir aussi :3 J'image une sorte d'amitié entre les deux, mais connaissant Wolverine, une amitié plus basée sur le respect qu'autre chose, tu en dis quoi?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:34

Pas de soucis pour la fiche! ;)

Pour le lien jsuis opé! Et jvois bien quand même Wolvi mal lui parler (ben ouai c'est Wolvi quoi). Mais au final il l'apprécie pour ses qualités de soldat (il ne faut pas oublier que Logan était un soldat avant ^^ ) en plus on est tous les deux super vieux!! :coupain:   xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:35

Oui voilà c'est exactement comme ça que je voyais les choses :D Ouaaaais, on est les ptits vieux du forum
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:38

Mddddrr vive les vieux/jeunes moi jdis <3 contexte de rencontre? Une bataille commune?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:40

Je suis bien d'accord o/ Pourquoi la bataille commune, ça me botte :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:47

Faudra nous trouver un ennemi commun alors. Fin en remarque c'est facile pour Logan de se trouver un ennemi et toi tu pourrais en bon soldat gentil que tu es aider Wolvi ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:52

Oui ça me dérange pas ^^ Ou alors tout simplement un gang qui s'en prend à quelqu'un dans une ruelle ou quoi (même à toi pourquoi pas, les malheureux), puis moi je vois ça et "Tayauuuuuu" x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:53

Oh oui à quelqu'un d'autre comme ça on est vraiment alliés pour aider quelqu'un ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 19:54

Ok, y a pas de sushis o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 20:31

Kikoo, j'avais ce lien avec les précédents Steve

Steve Rogers
« Wow, tu lui ressembles trop ! ». Charleen se promenait dans Manhattan quand elle est tombée sur Steve. Tout de suite, elle l'a prise pour Johnny Storm, son ex. Parce qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ou presque. Hormis le fait, bien évidemment, qu'il était blond et qu'il avait fait de sérieuses séances de musculation depuis la dernière fois. Ce qu'elle a trouvé bizarre, bien évidemment.

Il en est venu à se présenter. Steve Rogers. Elle a penché la tête sur le côté. Ce nom, ce visage, elle s'en souvenait. Oui, elle avait vu pendant l'attaque de New York, juste avant qu'elle ne soit évacuée et qu'un Hulk ne dégomme deux ou trois Chitauris. Steve avait perdu son masque à ce moment là. Charleen a tout de suite sauté sur l'occasion pour lui demander une interview.

On peut le garder ? Ou tu voudrais autre chose ? En sachant que j'veux un lien ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Dim 4 Aoû - 23:11

Oui bien sur on peut garder ça, il n'y a aucun problèmes ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Lun 5 Aoû - 8:19

Parfait ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Lun 5 Aoû - 22:36

J'avais un lien avec les précédents Captain, également :

Steven Rogers

feat. Chris Evans
Mon glaçon favori ★
Tony fit la connaissance de Steve, lors de cette première grande guerre contre Loki. Un grand homme, d'après les dires du SHIELD. Et quel soldat surtout. Le type se fait cryogéniser et reste comme ça, conservé tel un Mister Freeze humain, grâce au sérum que l'on lui aurait injecté. Stark le vanne souvent là-dessus, depuis leur première entrevue. Selon le génie, Rogers posséderait plusieurs surnom comme : le glaçon humain, l'iceberg ou encore le Décongelé. Oui, bon ... C'est du Stark tout craché ça. L'estimant être un fin tacticien, Rogers est le chef de l'équipe si soudée des Avengers. Tony lui, le seconde dans l'organisation des opérations. C'est quand même la classe d'avoir un soldat de la Seconde Guerre Mondiale si bien conservé, dans ses amis. Et il faut avouer que - même s'il parle très peu - Steve est un très bon combattant. Pour sûr !

On peut le garder, ou tu souhaitais changer quelque chose peut-être ? ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Mar 6 Aoû - 10:34

J'avais également un lien avec le précédent captain, je sais pas s'il est toujours dans le scénario comme j'avais dit qu'en absence de Captain, je renonçais à mon lien. Mais comme tu es là et que je n'ai pas encore bossé sur mon scénario, je vais quand même tenté xD

Voici le lien que j'avais avec les précédents captains:

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Jeu 8 Aoû - 17:14

Alors, vu tes gifs, je ne peux faire autrement que me sentir honoré :3 x) Pour moi ce serait ok pour garder ce lien, si tu es toujours tentée bien sur ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Jeu 8 Aoû - 17:16

Bien sur que je suis toujours tenté d'être le lien de coeur du si beau Captain *0*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Jeu 8 Aoû - 19:11

Haha :3 Tu me flattes :3 Alors coupez, elle est bonne, on la garde! o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Sam 10 Aoû - 13:34

Je veux un lien, Rogers Qu'on soit amis ou bons alliés qui se respectent
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Mer 14 Aoû - 19:09

Salut Captain !

Pour mon perso, tu es l'ARCHETYPE du HEROS, dans toute sa noblesse et bien que tu n'aies pas de superpouvoirs, ton charisme, ta volonté et tes capacités comptent pour 2 !

Pour Nova, tu es un point de repère, l'exemple qui l'a décidé à mettre ses pouvoirs au service des autres et je serais très heureux de t'appuyer lors de tes prochaines aventures.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Mer 21 Aoû - 22:33

Holà, je suis désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre x) J'ai pas encore pris l'habitude de venir voir cette section :3 Je suis content d'être un exemple pour ton personnage :D C'est avec plaisir que j'accepte ton appui quand le besoin s'en fera ressentir ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Jeu 22 Aoû - 17:25

A ce sujet, je souhaite un lien positif entre toi et moi Steve...Voyons...une menace commune ? Ce qui me paraît le plus plausible !

Je verrais bien le fait que parfois, des guerriers ne faisant pas partie du système de Xandar soient recrutés en vertu de leurs qualités propres. Si tu ne t'en souviens pas, c'est normal puisque ces souvenirs sont effacés après que les choses rentrent dans l'ordre.

Nova fait partie des Centurions, des guerriers munis d'une armure qui les rend aussi forts que Superman pour défendre leur système et civilisation qui les mènent à affronter de redoutables ennemis. L'un d'entre eux est par ex. les Skrulls, les 4 fantastiques les connaissent bien et les ont déjà affrontés (surtout dans les comics), Captain Marvel est aussi l'un de leurs adversaires.

Captain America comme les Vengeurs a souvent, par le passé, combattu avec d'autres héros (X-Men par exemple), notamment lors des guerres secrètes, c'est un exemple de lien !!

Sauf si tu as d'autres idées !! ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Jeu 26 Sep - 20:58

J'aimerais bien te proposer que tu sois l'avenger qui lui tape sans cesse sur les nerfs, après je pense qu'il faudrait qu'on discute de la raison ensemble, si ca te convient
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Plan d'attaque   

Plan d'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1