N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Wolverine   Mer 31 Juil - 0:57

Wolverine

QUALITÉS/DÉFAUTS. Protecteur • Impulsif • Tendre • Sauvage • Attentif • Violent • Loyal • Froid • Son histoire ici
JE RECHERCHE. des amis, des ennemis, un enemmi numéro 1, un ou une meilleur(e) amie, un ou une frère ou sœur de cœur, des relations ambigües, des liens de folie...

(c) D O U D O U W ; lostindepths.tumblr

RPS EN COURS.

Alors, comme ça tu te cache espèce d'abruti ? : avec Victoria

Le rêve d'un foyer : avec Songe

Maybe I should cry for help : avec Ellen et Steve

La belle et la bête : avec Lily

Un babysitteur pour Lily : avec Lily et Malicia

Bienvenue chez toi Sinead : avec la troupe

RPS A VENIR

Tu veux pas me lâcher Darcy??
La ferme Wade !
On va jouer pioupiou - Clint

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 0:57

filles

Azalya McBeth .. Relation torride » Ô traitresse, garce, ennemie au plus haut point. Je la haie, je l'aime. On se torture, on s'entre-tue au sens propre comme au sens figuré. Mais après la guerre vient la paix, ou presque. Une relation sauvage et charnelle nous anime. On s'aime mais on se déteste.

Virginia Pepper Potts .. Amie » Une très belle femme intelligente et maligne. J'aime embêter Tony, lui demander comment il pouvait avoir une femme si parfaite à ses côtés? J'ai connu Virginia par l'intermédiaire de Tony. Je vais souvent rendre visite à Stark chez lui, ce qui me permet de voir Pepper. On passe parfois de longues après midi tous les trois. J'apprécie beaucoup Pepper.

Jess Duchannes .. Petite sœur de cœur » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

Roxanne Mimieux .. Protégée » Je tiens beaucoup à cette demoiselle. Maladroitement, j'essaye de lui montrer mon affection pour elle, et surtout je fais tout pour la protéger. Je deviens tellement protecteur que n'importe qui l'approchant devient un suspect pour moi... Protecteur... Presque comme... Un père?

Laura Kinney .. Une partie de moi » Laura est l'un de mes clones. Elle a été conçue à partir de mon ADN.

Prénom Nom .. Lien » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi!
[/center]
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 0:57

gars

Anthony Stark .. Grand pote qui l'aurait cru? »Le Grand Tony Stark! Je dois avouer qu'au départ, même avant de le rencontrer, ce gars m'énervait en tout point. Il aime se montrer, il est extravagant et narcissique, tout ce que je déteste! Qui aurait cru qu'un jour il deviendrait... Mon meilleur pote? Il n'y a qu'avec lui que je me sens vivre, que je ris à en perdre haleine. Il m'entraîne dans ses magouilles. On fait les quatre cent coups ensemble et bordel c'que c'est bon!

Daken .. Mon fils » J'ignore toujours qu'il est en vie. Cela remonte à de très nombreuses années...

Steve Rogers .. Allié » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 9:24

Moi je peux ?  

J'avais ça comme lien avec le précédent Wolwy

Logan Howlett
« J'aime bien t'embêter ». C'est à l'amour à la haine entre eux, en quelque sorte. Charleen est toujours en train de l'ennuyer. Et lui, il l'envoie paître. Et pas toujours de façon gentille. Mais elle sait qu'au fond de ce gros nounours bat un coeur qui l'aime bien quand même, et ce même s'il ne viendra jamais à l'avouer.

D'où ils se connaissent ? Ils se sont croisés par le plus grand des hasards. Ils sont tombés l'un sur l'autre. Son visage lui disait quelque chose. Et depuis, elle cherche ... Elle cherche qui il est réellement, même si ce n'est pas simple.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 10:46

Yop ! On fait comme on avait dit, in da ChatBox, alors ! Je t'ajoute au plus vite, mon p'tit loup :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 11:22

Charleen, c'est avec plaisir pour ce super lien :D Pourquoi croit-elle le connaitre?

Tony, owwiii je t'ajoute aussi ^^ on lance un rp? *.*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 11:53

Bah, l'avoir vu dans les infos, ou dans un article, ou que sais-je encore ^^ Mais elle est pratiquement sûre et certaine d'avoir déjà croisé son visage quelque part ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 12:00

Ok :)) ça te dit un rp?

EDIT: liens MAJ

Tony, on voulait faire un rp à trois avec Pepper ça te dit??
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 13:28

Et bien écoutes ; à trois, ça me convient parfaitement ^^
Une idée de trame pour commencer ? (:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 13:52

On en parle sur la cb ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 14:34

Bien sûr ^^ J'veux bien ^^

Dans un lieu en particulier ? Tu ou je commence ? (Sachant que si c'est moi, ça sera pas avant demain, boulot oblige)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 15:34

Je veux bien commencer si tu veux :) tu as une idée du contexte? Pour le lieu c'est comme tu veux
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 16:43

Une petite place pour Black Widow en attendant Domino ? ^^
Et un Rp te tente ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 16:45

Owi je veux un lien et un rp *.*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 16:49

Quel type de lien te plairait le plus ? Je nous vois plutôt alliés mais jusqu'à quel point ? ^^
Pour le rp, qui le commence ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 16:52

Pour le rp comme tu veux :)
Oui je nous vois bien alliés. On fait le rp de rencontre? Faudrait de l'action, un ennemi commun dans ce rp?

EDIT: je commencerai le rp comme tu dois répondre à Mike :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 16:56

Oui, je pensais à un ennemi commun et une union sacrée. Ca me va bien ! ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 17:06

Super!! :D une idée de l'ennemi?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 17:11

Pourquoi pas dent-de-sabres, ton grand copain? ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 17:14

Jle met à terre en deux deux lui non plus sérieusement il travaillait pour Magneto... Après on ne le voit plus. Tu crois qu'il pourrait encore s'en prendre à moi/nous?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 17:25

C'est surtout qu'il n'est pas incarné sur le fofo, donc pas de risque de le mettre en pnj. Sinon, Magnéto pourquoi pas !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 17:29

Non pas Magneto il est trop important pour qu'on le joue et surtout il n'en a plus après Logan ça devient plus compliqué que ça car prochainement il va s'allier aux xmen je crois. Ok pour dent de sabre! Magneto aurait pu l'abandonner vu qu'on le voit plus dans les films et en voyant Logan il devient fou furieux comme il lui en a fait voir de toutes les couleurs
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 18:58

Ca marche ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 22:43

Good question ... Hmmm

*Se creuse la tête*

Un bar ? Un gros lourdeau qui embêterait Charly ? Surtout qu'elle est pas en grande forme en ce moment, elle saurait pas se défendre en envoyant bouler l'autre ? Et après, advienne que verra ^^ Logan aurait pu remarquer qu'elle était toute tristounette et loin de déborder d'énergie ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   Mer 31 Juil - 22:45

Ok pour le bar mais j'ai déjà un rp où je protège une jeune fille d'un gros :/ xD

Pourrait pas yavoir une raison qui pousserait ton perso à suivre Logan? (je pense à la rencontre entre Malicia et Logan dans le premier x men si tu l'as vu)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Wolverine   

Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant